Ancien forum INS/MV.net (V1)
Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling (/showthread.php?tid=7733)



Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling - Amiral Orange - 09-23-2007

Jeudi 7 Juin 2007.

L'homme farfouille dans les poches de son incarnation toute fraîche, sans se préoccuper des fidèles qui crient une fois de plus au miracle face à un événement courant en cette ville. Là où l'administration d'habitude fournit 1 missive de bienvenue, missive qu'il lit vaguement, habitué à son contenu, il découvre souvent qu'il y a 2 autres lettres. Moins ordinaire ça. Curieux, il décide de les lire, mais cette curiosité se transforme en hésitation au moment où il reconnaît le sceau.

C'est pas l'administration locale, ça pour sûr. C'est plutôt celle qui l'a expédié ici. La première est du Padre, et la seconde de Pénitence. Charmante attention ...

Quote:Bonjour mon Petit,

J'espère que tu n'as pas trop froid, on connaît tout le climat détestable de ce pays douteux rempli de tueurs de grenouilles et de violeurs d'enfants. Cette lettre a pour but de te rappeler ta mission petit, qu'elle est très importante, et que l'on compte sur toi petit. Alors ne nous déçois pas. Tu n'as le droit qu'à une chance. Donne nous tout l'argent qu'Immac peut nous cracher, ou ne revient pas. Donne le au Vatican, à Marc puis à Dieu, si il en reste. Et ne crois pas qu'on ne te surveille pas. Mama sera là aussi, pour veiller à ce que tu ne déconne pas. Et tu la connais, alors ne fais pas le con petit. Et si ça ne suffit pas on n'hésitera pas à employer de plus gros moyens, tu nous connais.

Gagne, ou sois exterminé comme un paria.
Ton Padre qui t'adore, pour le moment

Quote:Amora, matricule n 1704, grade 0 au service de Marc,

Si vous lisez cette missive c'est que le service local a une efficacité moins déplorable que prévu. Le but de cette lettre est de m'assurez que vous ne prendrez pas de mauvaises habitudes une fois expatrié. Veuillez en prendre connaissance à moins que vous ne vouliez finir renégat voire pire à votre retour.

- Respectez les saints commandements en conformité avec le Grand Jeu. Tout manquement à ces règles, aussi faible soit il, fera dès sa découverte l'objet d'enquêtes plus approfondies à votre retour. A cet effet les publications au Conciliabule local mais aussi toute délation provenant de vos frères sera jugé comme source fiable.

- Gardez un aspect sobre et conforme à l'étiquette que l'on vous a enseignée. Vous serez photographié voire filmé, ne l'oubliez pas, il en va de l'honneur de notre communauté. Tout manquement à cette règle, aussi faible soit il, fera dès sa découverte l'objet d'enquêtes plus approfondies à votre retour. A cet effet les publications au Conciliabule local mais aussi toute délation provenant de vos frères sera jugé comme source fiable.

- Mettez en place tous les éléments nécessaires à l'accomplissement de votre sainte mission, ainsi que la couverture adéquate, nécessaire à un travail en toute efficacité et quiétude. Tout manquement à ces règles, aussi faible soit il, fera dès sa découverte l'objet d'enquêtes plus approfondies à votre retour. A cet effet les publications au Conciliabule local mais aussi toute délation provenant de vos frères sera jugé comme source fiable.

- Priez Marie et le Vatican minimum une fois par jour. Tout manquement à cette règle, aussi faible soit il, fera dès sa découverte l'objet d'enquêtes plus approfondies à votre retour. A cet effet les publications au Conciliabule local mais aussi toute délation provenant de vos frères sera jugé comme source fiable.

Les sanction encourues en cas de violation avérée iront de la limitation jusqu'à la renégation, cela n'excluant aucunement des mesures supplémentaires, de nature financière, physique ou morale.

Je vous souhaite un bon travail et vous suggère de revenir le plus tard possible.
Pénitence, juge assermenté à Dominique



Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling - Amiral Orange - 09-23-2007

Un addendum au pied de la 2ème lettre:

Quote:Veuillez à vous souvenir de la manière de faire les pâtes convenablement. En cas de manquement ... Mama vous corrigera, voire vous dénoncera. Et vous connaissez la suite, que je ne pourrais pas citer ici, faute de place.



Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling - Amiral Orange - 09-30-2007

1e octobre 2007, 1h11 du matin.

L'ange fait un bilan de tout ce qu'il a démarré, terminé et ce qu'il pourrait entreprendre un jour. Si il est encore là. Car ce dernier point n'est pas gagné. Il songe à ses errances, ses erreurs, les réactions de son entourage, ou au contraire l'absence de réaction. A ceux qui en jouent, ceux qui s'en moquent, ceux qui ne doivent pas savoir et ceux qui finiront par savoir. Un beau paquet de merde. Mais revenons à nos moutons de l'instant présent.

L'Amiral flippe. Il n'a pas le droit à l'erreur. Du moins il en est persuadé. L'opération est délicate, il a déjà fauté. Il est recherché par les flics en plus, et probablement bientôt par les domeux. En plus de ce qu'il a fait, bien entendu. Il n'a plus rien à perdre. Face à cela, il tente le culot ... et ça marche. Bien. Trop bien même ...

Un sourire aigri mêlé à une peur qui ne l'a jamais quitté depuis ce fatidique entretien avec Hermary font de lui un être instable au plus au point. Imprévisible. Incompréhensible, y compris parfois par lui même. Ce dernier point étant peut être indépendant des précédents, mais on s'en fout, car ce qui est important ici c'est de tenir en haleine le lecteur. Mais que fait donc l'amiral ?

La suite après une page de pub (n'est pas Marc qui veut ...)


Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling - Amiral Orange - 11-12-2007

A première vue il ne s'en sort pas trop mal. Il semble intégré, c'est déjà ça. Mais côté utilité c'est encore ras la moquette. Enfin jusqu'à récemment. Il s'est trouvé 2 utilités, peut être 3. Totalement inattendues, mais l'une d'entres elles est loin d'être désagréable.

Ca fait déjà un moment qu'il est à Immac. Vachement plus longtemps que prévu, qu'il l'eut cru, au vu des critères dans des villes moins permissives comme Rome. Il aurait été Renégat depuis longtemps au vu de ses conneries, et de nombreux soirs il se surprit à avoir cette réflexion. la réelle problématique est: comment redorer son blason ?

Il a réfléchi ça pour sûr. Et un plan a germé dans sa tête. Un plan qui plus est compatible avec ceux de la mafia, que demander de plus ? Il décrocha son téléphone et appela ses contacts habituels, passa les clefs à qui de droit, puis prit son manteau, et profitant d'une accalmie dans ses devoirs posa les pierres de son prochain édifice.

Va falloir être patiente ma belle, ça risque de prendre du temps. Et si ça ne marche pas, j'espère que tu guériras ... Après tout à la base j'avais fait ça juste pour te rendre service, si j'avais su que cela serait allé aussi loin. Je vous jure ces femmes, des dangers publics. Heureusement là je vais avoir de quoi me changer les idées et accessoirement reprendre du poil de la bête. Faut pas jeter mémé en short dans les orties, surtout si c'est la Mama.



1er Jour. Le chef du campement est un malade mental, un psychopathe de chez George élevé à l'épée à deux mains et probablement a été bébé bercé trop prêt du mur, car son vocabulaire se limite à des séries d'insultes. Il gère les cours d'armement toutes catégories, la misère. En plus on doit chanter des chansons paillardes assez dégradantes, bien que je trouve ça drôle au départ c'est plutôt lourd à la longue. Au programme d'aujourd'hui: décathlon en conditions hostiles, à savoir dans la boue et avec un berseker spécialisé dans les coups de pied surpuissants dans le postérieur.

D'ailleurs je vous laisse c'est la fin du quartier libre je vais devoir prendre du temps sur mes pauses sanitaires.



Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling - Amiral Orange - 12-16-2007

Coup de fil. Son pote Alfredo, ça fait une paille. L'Amiral venait juste de plier ses bagages, en partance pour le point d'extraction. Direction Rome et le Vatican.

Salut petit, comment vont les affaires en France ?

Ne me dis pas, une catastrophe. La mafia ça ne marche pas des masses, les anges sans scrupules c'est pas légion. Des vrais bisounours. Enfin en surface, il y a quelques éléments intéressants sous le polish, mais c'est pas top. Et puis tu ne sais pas la meilleure ? Je reviens parmi vous.

Tu déconnes ? A ce point là ? L'expérience est un échec alors. Que s'est il passé ? Tu n'as pas passé un bon séjour ? Tu t'es fait des filles au moins ? Ah, les françaises ...

Ouais ouais, si on exclue qu'en cours de route elle s'est mise à ressembler à une recluse de camp de concentration. Je t'expliquerai en détail une fois rentré. Non, le pire, c'est que j'ai trouvé la soeur spirituelle de Pénitence. Et ... bon comment dire.

Te fatigue pas j'ai compris. On savait que t'avais pas de couilles et que tu t'étais déjà enfui d'italie pour échapper à la mégère. Comme quoi, tu vois, à chercher mieux ailleurs, on voit que ce qu'on a d'origine c'est pas mal finalement. Elle est bonne au moins ?

*rire forcé* Ca dépend, avant ou après l'interrogatoire ? En plus elle vient de ... les murs ont des oreilles, je raccroche, je dois être recherché là.

Attends, c'est un départ, t'es quand même pas renégat ?

J'en sais rien, elle en serait capable. Bon à bientôt, on garde le contact. Tchao !