Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling
#4
A première vue il ne s'en sort pas trop mal. Il semble intégré, c'est déjà ça. Mais côté utilité c'est encore ras la moquette. Enfin jusqu'à récemment. Il s'est trouvé 2 utilités, peut être 3. Totalement inattendues, mais l'une d'entres elles est loin d'être désagréable.

Ca fait déjà un moment qu'il est à Immac. Vachement plus longtemps que prévu, qu'il l'eut cru, au vu des critères dans des villes moins permissives comme Rome. Il aurait été Renégat depuis longtemps au vu de ses conneries, et de nombreux soirs il se surprit à avoir cette réflexion. la réelle problématique est: comment redorer son blason ?

Il a réfléchi ça pour sûr. Et un plan a germé dans sa tête. Un plan qui plus est compatible avec ceux de la mafia, que demander de plus ? Il décrocha son téléphone et appela ses contacts habituels, passa les clefs à qui de droit, puis prit son manteau, et profitant d'une accalmie dans ses devoirs posa les pierres de son prochain édifice.

Va falloir être patiente ma belle, ça risque de prendre du temps. Et si ça ne marche pas, j'espère que tu guériras ... Après tout à la base j'avais fait ça juste pour te rendre service, si j'avais su que cela serait allé aussi loin. Je vous jure ces femmes, des dangers publics. Heureusement là je vais avoir de quoi me changer les idées et accessoirement reprendre du poil de la bête. Faut pas jeter mémé en short dans les orties, surtout si c'est la Mama.



1er Jour. Le chef du campement est un malade mental, un psychopathe de chez George élevé à l'épée à deux mains et probablement a été bébé bercé trop prêt du mur, car son vocabulaire se limite à des séries d'insultes. Il gère les cours d'armement toutes catégories, la misère. En plus on doit chanter des chansons paillardes assez dégradantes, bien que je trouve ça drôle au départ c'est plutôt lourd à la longue. Au programme d'aujourd'hui: décathlon en conditions hostiles, à savoir dans la boue et avec un berseker spécialisé dans les coups de pied surpuissants dans le postérieur.

D'ailleurs je vous laisse c'est la fin du quartier libre je vais devoir prendre du temps sur mes pauses sanitaires.
Reply


Messages In This Thread
Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling - by Amiral Orange - 11-12-2007, 12:13 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)