Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling
#3
1e octobre 2007, 1h11 du matin.

L'ange fait un bilan de tout ce qu'il a démarré, terminé et ce qu'il pourrait entreprendre un jour. Si il est encore là. Car ce dernier point n'est pas gagné. Il songe à ses errances, ses erreurs, les réactions de son entourage, ou au contraire l'absence de réaction. A ceux qui en jouent, ceux qui s'en moquent, ceux qui ne doivent pas savoir et ceux qui finiront par savoir. Un beau paquet de merde. Mais revenons à nos moutons de l'instant présent.

L'Amiral flippe. Il n'a pas le droit à l'erreur. Du moins il en est persuadé. L'opération est délicate, il a déjà fauté. Il est recherché par les flics en plus, et probablement bientôt par les domeux. En plus de ce qu'il a fait, bien entendu. Il n'a plus rien à perdre. Face à cela, il tente le culot ... et ça marche. Bien. Trop bien même ...

Un sourire aigri mêlé à une peur qui ne l'a jamais quitté depuis ce fatidique entretien avec Hermary font de lui un être instable au plus au point. Imprévisible. Incompréhensible, y compris parfois par lui même. Ce dernier point étant peut être indépendant des précédents, mais on s'en fout, car ce qui est important ici c'est de tenir en haleine le lecteur. Mais que fait donc l'amiral ?

La suite après une page de pub (n'est pas Marc qui veut ...)
Reply


Messages In This Thread
Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling - by Amiral Orange - 09-30-2007, 11:20 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)