10-04-2007, 05:11 AM
[Hrp]Bon... On attendra Kavryelh pour gérer la livraison de fausses cigarettes à la contrebandière, c'est pas l'essentiel, c'est juste histoire d'ennuyer les démons avec une petite pointe de ridicule. En attendant, Alcarin est en train d'amener les cigarettes à l'Eglise pour les confier aux bons soins du prêtre. De mon côté je vais sortir l'affiche aujourd'hui si j'arrive à me dépatouiller, et je commencerai à faire une description du système qu'on va mettre en place. En gros, on se sort de l'église pour créer une association caritative ouverte aux dons et dont le capital initial est ces cigarettes qu'on a volé. Je discuterai avec le père pour qu'il envoit des fidèles humains pour animer des réunions de sensibilisation où on distribuera les paquets aux fumeurs en train d'arrêter, en diminuant la dose progressivement, en les aidant à se sevrer petit à petit tout en se basant sur la bible. On ne participera qu'à la mise en place, la gestion devant rester humaine pour plus de transparence et d'aisance.[/hrp]