Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Martine à la Montagne
Jour 20 : MON CUL !! J’AI RIEN ENTENDU !!

JOUR 20 !!!

Voilà aujourd’hui 20 jours que VI est dans ce camp. Un mois pour Cool T.

Au début, ils se sont bien marrés tous les deux. De l’épisode du camion de glace aux escapades nocturnes en passant par la course de ski-sur-pingouin (nouvelle épreuve des jeux-olympiques d’hiver …), magnifiquement remportée par Cool T, malgré les protestations de Vanilla Ice au sujet de Gneufreu qui avait dévoré ses propres pingouins.

Mais, à chaque fois, la punition du Sergent Grosbill était conséquente. Après avoir dû nettoyer trois fois les chiottes du campement armés de leur unique brosse à dent personnelle, ils avaient subi les pires sévices.

D’abord, Grosbill les a suspendus au dessus d’un brasier ardent, pour leur montrer de quel bois il se chauffe. La situation étant très désagréable pour les Crocell, elle n’a certes duré que peu de temps. VI activant par réflexe son Tourbillon de Feu, l’immunisant de toute douleur (mais il avait quand même 5 colonnes de malus).

Puis, après l’épisode du ski-sur-pingouin dont les amis de VI, Gneufreu et Relax, avaient participé, le Sergent-Instructeur les a fait tous les quatre s’habiller en Teletubbies pour les ridiculiser devant leurs copains. Cette expérience a coupé court lorsque Tinky-Winky et Lalaa se mirent à faire des « bébétubbies » en direct devant le reste des démons, effarés. D’ailleurs, Vanilla marche encore en canard et rase les murs lorsqu’il croise Gneufreu.

Comble de l’humiliation, le Sergent Grosbill les a alors crucifiés. Vanilla Ice et Cool T passèrent 2 jours entiers accrochés à leurs croix respectives, pendant que les autres se moquaient et leurs jetaient des pierres (Présent !). Du moins, le premier jour. A vrai dire, jusqu’à ce que Gneufreu usa de toute sa délicatesse pour donner une leçon aux démons moqueurs au travers d’une métaphore de grand style. Lorsqu’il se posta devant ses amis crucifiés, il lança à l’assistance :

« Schlagada !! Pouik vlapourtu ! Baheuuu ? »

Dans notre grâce infinie, nous vous accordons un service de traduction en ligne et en direct, pour la modique somme de 666€/minute. Pas la peine de fermer la fenêtre, votre ordinateur est déjà sous notre contrôle. On y a mis un virus de la mort qui tue sa race d’la bombe atomique ouais !

Euh … Hmmm. Reprenons :

« Hé les mecs, vous savez c’qui passe par la tête de ceux qui m’font chier ? »

Un démon de Belial particulièrement téméraire ou complètement taré s’avança, lançant sur un ton de défi :

« On sait pas mais on demande qu’à savoir héhéhé ! »

Gneufreu se rapprocha alors du Belial.

« LEUR CUL !!! »

Relax explosa de rire, et le démon de Belial n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait lorsque le poing du démon de Bifrons s’effondra sur lui.

La théorie de Gneufreu étant démontrée, les autres démons n’osèrent plus se moquer de nos amis les glaçons, qui eurent donc le loisir de passer le reste de leur punition à parlotter.

Mais, piqués au vif dans leur orgueil, les Crocell décidèrent de répliquer.

Au soir du 18ème jour pour de détention pour VI, ils organisèrent un plan diabolique pour se venger du Sergent Grosbill.

A partir des matériaux trouvés dans le campement, il fabriquèrent de crosses et des patins à glace, en projetant un match de hockey le soir même, sensé mettre un tel souk dans le campement que le Sergent-Instructeur en ferait une jaunisse.
Mais c’était sans compter sur la présence dans le campement de Dredd, un serviteur d’Andromalius sensé veiller au bon fonctionnement du camp.
Celui-ci ayant décelé un comportement étrange de la part de nos deux démons, il interrogea leur ami Gneufreu. Celui-ci ne résista pas une seconde à la détection de la vérité de Dredd. Faut dire, avec 1 en Volonté, c’est pas facile.
Fort heureusement pour nos amis, le Juge n’avait pas compris un traître mot du langage du Bifrons. Néanmoins, cela avait créé des doutes dans son esprit et il décida de tirer cette affaire au clair. Il trouva alors les équipements de hockey cachés dans une glacière.

La punition fut à la hauteur de la colère d’un Haagenti dont on vient de piquer les chips. Les deux Crocell furent amenés devant le juge, accompagné de Grosbill. Une rage intérieure déformait les traits de son visage mais il la contenait autant qu’il pouvait. Les Crocell commençaient vraiment à regretter leur erreur. Ils sentaient que la sentence allait être extrêmement désagréable et intensément douloureuse. Mais ils n’imaginaient pas à quel point …

Nos amis furent conduits aux cuisines du campement. Installés sur un chaise, de longues minutes s’écoulèrent durant lesquelles les deux gradés les fixaient intensément.
Puis, soudain, la porte d’ouvrit. Un petit homme en tenue Cryogel fit son entrée dans la pièce, avec une énorme caisse dans les bras. L’Andromalius se leva, dit à l’homme de poser la caisse sur la table. Puis il salua Grosbill, et sortit en jetant un regard satisfait et mesquin aux deux Crocell, qui ne comprenaient pas ce qui se passait.
Le petit homme sortit à son tour. Grosbill, un sourire dément sur le visage. Dans un éclat de rire malsain, il lança aux deux démons :

« MAIS NOM DE CHIERIE DE DIEU VEROLE! A vous deux vous faites une belle paire de burnes ! Mais avec moi, votre petit jeu ne marchera pas. Vous allez apprendre à chier droit ! Foi de Grosbill !! Maintenant, voyons ce que nous avons là … Oooooh ! »

Alors qu’il ouvrit le paquet, les deux Crocell reconnurent instantanément le contenu de celui-ci : c’était la livraison de glace. Cool T essaya de se lever, attiré irrésistiblement par la douce odeur de son met favori.

12. C’est le nombre de centièmes de seconde qu’il fallût à Grosbill pour se lever et empoigner Cool T par le col, le soulevant de 10 cm du sol.

« Essaie seulement encore une fois de te lever et je vais tellement te défoncer la gueule qu'on te mettra dans une galerie d'art abstrait le mongolien ! Vous restez assis, et le premier qui détourne le regard ou ferme les yeux je les lui arrache pour les faire bouffer à l’autre. C’est compris bande de youpins ? »

Il lâcha Cool T, qui s’écrasa sur sa chaise, se redressant aussitôt. Les deux Crocell murmurèrent d’une même voix :

« Sergent … Oui, Sergent … »

- MON CUL !! Vous avez pas plus de voix qu’un oisillon castré ! Vous voyez ces glaces ? Eh bien c’est le dernier stock livré jusqu’en Août. Ca devait nous aider à tenir le Printemps, mais grâce à vos conneries, je vais pouvoir TOUTES me les enfiler moi-même, les unes après les autres, doucement, pour que vous contempliez bien tout ça. Allez, on y va … »

Joignant le geste à la parole, le Sergent-Instructeur Grosbill commença à dévorer les mets délicieux, un par un, jusqu’au dernier. Ce supplice dura toute la nuit, et une grande partie de la journée du lendemain. Exténués et à bout de nerfs, les deux démons furent renvoyés à leur chambrée.

« Cette fois-ci, c’en est trop ! On peut pas laisser passer ça ! »

- Icy, mon pote, écoute, je sais, moi aussi j’suis dég’, mais tu sais bien qu’on peut rien faire. Ils vont encore nous punir et là j’en peux plus … »

- Putain mais t’as vu comment il les a dévorées ? Comme un porc !! Il en a gâché la moitié et je sais même pas s’il a eu l’once d’un goût dans la bouche … »

- Oui c’est bon ça va, j’y étais moi aussi !! Pas besoin de ressasser ça !! Je vais en faire des cauchemars pendant des mois … »

- Excuse moi mec … J’voulais pas dire ça … Mais voilà, il a besoin d’une bonne leçon. Pense à Axe ! Qu’est-ce qu’il aurait fait dans ce cas-là ? »

- Il aurait probablement assassiné tout le camp dans son sommeil … »

- Voilà ! Et c’est qui notre chef ? C’est lui ou c’est l’autre glandu de sous-clone de Longhorn ?

- Tant qu’à avoir un chef … Autant qu’il soit marrant. »

- Bien … Alors t’es avec moi mon pote ? »

- Je l’serai toujours vieux frère ! Allez tape m’en 5 ! On fait quoi alors ? On appelle Gneuf’ ? »

- Non, je préfère pas les méler à ça. J’ai une idée. Mais là, on risque d’en prendre. La punition de la dernière fois, ça va être un câlin à côté de c’qu’on va prendre pour ça. Mais l’important, c’est que cet enculé paie. »

- J’en suis. Raconte moi tout … »

Cet après-midi fut certainement le plus excitant de tous ceux vécus sur Terre par nos deux démons préférés. Après bien sûr la veille de Glace-Couille. Ils préparèrent soigneusement leur coup, et attendirent le lendemain pour passer à l’action.

1 mois passé dans ce camp. Jour symbolique qui marquera très certainement l’avenir de Cool T dans le Centre de Recadrage des Démons Fouteurs de Merde, Branleurs et Anarchistes. Ainsi que celui de son pote Vanilla Ice, qui lui n’en est qu’à son 20ème jour …

H-16 :

6h du matin. Réveil par la trompette du Furfur fou. Au bout de quelques minutes, les recrues du Sergent-Instructeur Grosbill lui font face, au garde-à-vous et bien en ligne.

« Alors sale bande de raclure de coco d’mes deux, vous avez bien dormi ? »

Ils répondent tous en même temps :

« Sergent, oui Sergent !! »

- Et ta sœur, elle bat l’beurre ? Quelle équipe de sous déchets de chiure de merde vous m’faites là ! Vot’ Maman vous a bercé trop près du mur ? Vous avez été traumatisés par Bambi(e) ? Allez, on y va, et au pas de course mes p’tits culs ! »

Entraînement toute la matinée. Le Sergent ne lance aucune réflexion particulière à VI, qui s’en réjouît bien. Il supporte tout sans broncher, en pensant à ce qui va se passer le soir …

H-10 :

Midi. Vanilla Ice et Cool T se retrouvent à la cantine. Ils agissent comme si de rien n’était, mais s’éclipsent 10 minutes avant de revenir à l’entraînement. Ils partent chercher quelque chose d’indispensable à leur plan, dans les glaces arctiques en dehors du camp.

H-6 :

16h. Chacun de son côté, les deux Crocell subissent les entraînement intensifs de leur Sergent respectif. Ils n’ont qu’une idée en tête. Ils ne savent pas ce qu’il adviendra d’eux après ça, mais ils savent qu’ils doivent le faire. « Plus que cinq heures, pense VI, plus que cinq heures … »

H-1 :

21h. Fin de l’entraînement. Les démons rejoignent leurs chambrées après être passés à la cantine. Dernier tour d’inspection du Sergent Grosbill dans les chambrées, avant de rentrer dans ses bâtiments lui aussi. VI et Cool T ne sont pas dans leurs lits. Des pingouins empaillés font office de corps emmitouflés dans leurs draps. Ils passent alors à l’action, réalisant leur plan …

H : 22h

Le Sergent-Instructeur Grosbill a fini son tour d’inspection. Rien à signaler, à part que les deux Crocell torturés ont désormais si peur de lui qu’ils se cachent dans leurs draps, héhé …
Il rentre dans sa tente, commence à se déshabiller.

« Allez hop, encore une putain de journée de passée. Tiens, j’vais me mettre un p’tit VanDamme histoire de m’palucher … »

Le Sergent s’arrête. Il sent un frisson lui parcourir l’échine. Sa tente est plus noire que le trou du cul d’un Dominique. Il pose la main sur la toile. Un mur. Un mur de glace l’entoure. Le Froid redouble d’intensité et il sent ses membres s’engourdir. Il avance, chancelant, et marche sur quelque chose de mou …

« Un …Un putain d’igloo …Les … Les fils de pu… »

« GRRROOOOOAAAAARRRGGG !!!!!! »

A l’entrée de leur chambrée, Vanilla Ice et Cool T patientent. Le cri bestial qui déchire la nuit leur confirme que leur plan s’est déroulé comme prévu.
Ils ne savent pas ce qu’ils vont devenir après cette soirée.

Il faut dire qu’il n’est stipulé nulle part dans le règlement qu'il est interdit de remplacer la tente de son Sergent-Instructeur par un igloo dans lequel repose une famille entière de sauvages ours blancs, mais il risque de ne pas apprécier. D’autant plus que lorsque l’igloo explose sous la fureur du Sergent, la tête d’un des ours est projeté sur les pieds de nos amis, qui s’aperçoivent que celui-ci a gardé le bras de Grosbill entre les dents.

Un rire s’élève du campement. Un rire …
glacial.

PS : Je tiens à remercier infiniment notre papy préféré qui est et restera une éternelle source d’inspiration pour nous tous.
Reply

Messages In This Thread
Martine à la Montagne - by Vanilla Ice - 08-14-2007, 01:48 PM
Martine à la Montagne - by Vanilla Ice - 08-15-2007, 04:39 PM
Martine à la Montagne - by Cool T - 08-19-2007, 12:54 PM
Martine à la Montagne - by Cool T - 08-19-2007, 02:10 PM
Martine à la Montagne - by Vanilla Ice - 08-23-2007, 01:14 PM
Martine à la Montagne - by Cool T - 08-26-2007, 07:59 PM
Martine à la Montagne - by Vanilla Ice - 08-30-2007, 09:12 PM
Martine à la Montagne - by Major Longhorn - 08-31-2007, 08:43 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)