Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Martine à la Montagne
Un pull-over, ça moule, et une moule, ça pue l’ovaire …

Traversée de la foule, ses supporters tentent d’effleurer le démon de Crocell, qui ne leur porte aucune attention. Il monte dans la limousine sensée le ramener à Immac. Dans celle-ci se trouve un jeune homme, au look très djeunz’, qui semble attendre VI. Après quelques minutes d’un silence lourd, l’inconnu s’adresse à notre protagoniste.

« Vanilla Ice c’est ça ? »

- Euh … Oui, je … »

- Je suis Kiss Cool. Ton supérieur hierarchique … »

Court silence, devant l’incompréhension évidente de notre ami, le dénommé Kiss Cool poursuit :

« … grade deux de notre bon Prince Crocell. »

- Ah, euh ben … Enchantier …J’m’appelle Teuse … »

- Et moi Sonneuse, bon, trêve de blagues, même si j’aurais bien aimé faire un concours de blagues débiles avec toi, j’ai un boulot à faire. Ca me plait pas plus que ça, mais étant ton seul supérieur disponible, j’ai été affecté à cette tâche pourrie. »

- J’ai peur de ne pas te suivre là … »

- Oui bon … Voilà, on a étudié ton dossier, ne me regarde pas comme ça, quand je dis « on » c’est les culs-serrés de chez Andy. Et figure toi que les blues brothers on découvert un truc louche … »

- Non mais pour les plaques dans la discothèque c’était une idée de Cool T et … »

- Je veux pas parler de ça, d’ailleurs c’est quoi cette histoire ? Bon on s’en fout, ils ont regardé ton dossier et ont remarqué un truc bizarre : tu as de très bonnes compétences, tu es même plutôt bourrin, et tu es d’une efficacité mortelle en mission. Or, à Immac, y’a aucun gradé de Crocell. Tu vois le problème ? Non ? Bon, je m’explique : alors que tu as tout pour être Chevalier, ton grade est même pas en prévision. Alors les intellos ont regardé de plus près … Et là ils ont vu des trucs qui leur ont pas plu … Le style anarchique, le jugement de Vico, etc … Ils ont donc décidé de te tuer. »

- QUOI ? NON MAIS J’ME LAISSERAI PAS FAIRE HEIN ET PUIS … »

- Mais nan j’déconne !! Ahahah, quel con celui-là ! Non en fait ils t’envoient juste dans un camp de redressement. »

- C’est quoi cette connerie encore ? »

- C’est le Centre de Recadrage des Démons Fouteurs de Merde, Branleurs et Anarchistes. Mais on l’appelle le CRDFMBA avec les copains. »

Kiss Cool tend une enveloppe à VI.

« Voilà ton billet d’avion. Aller seulement, tu n’en sortira que lorsqu’ils auront fait rentrer les Commandements dans ton ptit crâne de piaf. Hasta la vista amigo, tu pars pour le Groenland !! »

...

Quelques heures plus tard, Vanilla Ice décollait d'Orly, direction l'aéroport de Vienlakestadt, Groenland.
Durant le trajet, VI se demande ce qui l’attend dans ce centre, et à quoi il peut ressembler … A un hôpital psychiatrique peut-être ? C’est Axe qui va être jaloux.
Un homme l’attend à l’aéroport. S’ensuite une ballade en 4x4 aux vitres teintés, l’emmenant dans les terres éloignées et inhabitées du Groenland.

D’ailleurs, pourquoi le Groenland ? C’est peut-être un centre spécial pour démons de Crocell. En tout cas, VI ne s’en plaint pas. Au bout de longues heures de route, le 4x4 s’immobilise. Le chauffeur sombre se retourne vers lui :

« C’est bon, nous sommes arrivés. Vous pouvez descendre et prendre vos affaires. Bon séjour, héhéhé … »

Vanilla Ice descend de la voiture. Ce n’est pas un centre psychiatrique, mais un vrai camp militaire qui se dresse devant lui. Avec les Sergent, et les recrues, qui plus est.

« Si vous voulez bien me suivre … »

Un homme, sûrement un démon en « cure » tout comme lui, vu ses habits, prend ses bagages et les emmène vers le bâtiment le plus proche. VI le suit jusqu’aux dortoirs.

« Ce sera ton lit. Fais gaffe à bien le faire tous les jours, le Sergent est très sévère. »

La voix du démon était très faible et ressemblait plus à un couinement de douleur d’un chien qu’à une voix humaine.

« Je suis Tartopoual, de Kobal, mais ici on m’appelle … »

- COUILLE MOLLE !! C’est pas le moment d’faire le mariolle alors tu lui montre son pieu et tu te casses laver les chiottes branlecouille ! »

Le sergent en question venait d’entre dans la pièce. Sa voix allait très bien avec son visage crispé par une colère désirée. Il avait l’air tellement antipathique que Vanilla Ice ne pu se retenir de penser à Longhorn. Quoique, SLH avait peut-être un peu plus de classe … Alors imaginez !
Tartopoual au garde à vous, tétanisé par l’entrée fracassante du sergent, lui répond par un :

« Sergent, oui sergent ! »

Avant de sortir, il glisse à Vanilla Ice :

« Fais gaffe, c’est un dur. Un grade 3 de chez Baal à c’qu’y paraît … On s’revoit ce soir … »

Il sort faire sa besogne. Le sergent regarde VI avec une expression de dégoût non dissimulée, limite exagérée sur le visage.

« C’est quoi ton nom à toi le guignol ? »

- Euh moi c’est Vanilla Ice, mais vous pouvez m’appeler VI, et vous ? »

Le visage du sergent se tord dans une fureur immense, il se met à hurler :

« BORDEL DE PUTAIN DE CHIOTTE !! TU TE CROIS OU LA , AU CLUB MED ? ICI TU N’ES RIEN, TU ES LE NIVEAU 0 DE LA DEMONITUDE, C’EST COMPRIS ??! »

- Bah ça tombe bien t’façon, j’suis qu’un grade 0 donc bon … »

- SAC A FOUTRE !! C’est que tu veux jouer au petit malin avec moi c’est ça ? J’en ai maté des plus coriaces, sale branleur ! Alors maintenant le premier et le dernier mot qui sortira de ton putain de claquemerde sera Sergent ! Et tu peux oublier ton petit nom de chochotte, ici tu sera désormais « Petite Bite » !

- Sergent, ok mais c’est pas vraiment réaliste regardez je … »

- Rien à foutre p’tit con ! Maintenant tu es le soldat « Petite Bite », que ça rentre dans ton crâne de moineau où j’le rentrerai moi-même à coup de rangers ! Pour ta peine, j’veux te voir dans 5 minutes sur le terrain et tu m’en fera 300 !! »

- Sergent, euh, 300 quoi ? Bâtonnets glacés ? Ca c’est possible j’ai tout un stock … »

- 300 putain de pompes Petite Bite ! Et vu que tu tiens tant à faire le malin, tu m’en fera 600 ! Sac à foutre ! »

Le sergent sort alors du dortoir, raide comme Nabella Leen avec son balais.

Vanilla Ice déballe ses affaire et sort du dortoir. Il a devant lui un camp militaire dont Baal doit être fier.

« Oh putain, dans quelle merde j’me suis encore fourré moi ? »
Reply

Messages In This Thread
Martine à la Montagne - by Vanilla Ice - 08-14-2007, 01:48 PM
Martine à la Montagne - by Vanilla Ice - 08-15-2007, 04:39 PM
Martine à la Montagne - by Cool T - 08-19-2007, 12:54 PM
Martine à la Montagne - by Cool T - 08-19-2007, 02:10 PM
Martine à la Montagne - by Vanilla Ice - 08-23-2007, 01:14 PM
Martine à la Montagne - by Cool T - 08-26-2007, 07:59 PM
Martine à la Montagne - by Vanilla Ice - 08-30-2007, 09:12 PM
Martine à la Montagne - by Major Longhorn - 08-31-2007, 08:43 AM

Forum Jump: