Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Libresvoix: en direct LIVE!
Salut Immac!

Dhédi reprend le contrôle de votre radio pour tout casser et dédicacer encore une fois dans cette deuxième émission de "Dhédi casse!"

Je sais, vous vous attendiez à entendre comme chaque matin la voix charmante de Georgia, malheureusement son état de santé l'empêche de rester à Immac, au moins pour quelques temps. C'est donc moi qui en son absence squatterai l'antenne le matin, également en direct. Reste plus qu'à lui souhaiter un bon rétablissement!

Allez, enchaînons sur des notes plus joyeuses. Même des accords entiers: Prodigy - Their Law. Vous entendez toujours la voix du jeune animateur radio, qui continue son émission alors que la musique de fond tourne déjà...

Bon, on se commence la journée par une petite blagounette? Allez, je suis sûr que vous en mourrez tous d'envie! Alors, je me lance, avec quelques phrases des plus philosophiques: "L'esprit d'équipe est essentiel: en cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre." Encore? Mais oui, voila: "Pourquoi "terre des hommes"? Parce que c'est impossible de faire "taire des femmes"."

A part ça, le courrier continue à nous arriver pour la rubrique "coeurs brisés sur Immac"... Même s'il n'y a toujours personne d'autre que moi pour s'en charger... Dhédi, aux basses oeuvres... Chef, oui chef! Alors voila, on commence par la lettre d'un trentenaire visiblement désespéré, qui répond au prénom de Léonard (Léonard? Oui c'est moi! Ah ouais en effet, il répond à son prénom): "Mon problème Dhédi, c'est que ma petite amie m'a déshabillé pour qu'on le fasse pour la première fois, mais j'étais complètement... impuissant... Que me conseilles-tu si jamais ça recommence?" Alors Léonard, sache tout d'abord que le problème peut venir de ta copine. Si elle est moche, tue-là et trouves-en une autre. Si elle est pas moche, tue-toi toi-même. Nan mais alors... Léonard connard...

Ah, l'amour, c'est des hauts et aussi des bas apparement... D'ailleurs, ça me rappelle une chanson sympa, on te la dédicace tiens mon ptit Léo: Marilyn Manson - Tainted Love. Que je regarde... Ouf, pas d'autre courriers intéressants pour cette rubrique... Vivement qu'un(e) collègue se récupère ça dans son émission... 'fin bref...

Bon allez, je suis pas encore du matin moi, alors je vais retourner me coucher... Oubliez pas chers auditeurs que nos studios restent ouverts à vos appels, je me ferai une joie de diffuser vos Dhédi casse!

En attendant la prochaine de "Dhédi casse!", je vous laisse le temps de trouver la réponse à cette question qui me trottait dans la tête: "De quelle couleur est un schtroumphf qui s'étouffe?" Promis je dédicasse un beau morceau au premier qui trouve!

Ok then, see you later on FreeVoices... Enfin Libresvoix FM!
Reply

Messages In This Thread
Libresvoix: en direct LIVE! - by Libresvoix - 08-09-2007, 08:22 AM
Libresvoix: en direct LIVE! - by Libresvoix - 08-10-2007, 06:31 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)