07-24-2007, 11:31 PM
Etape 4 : Les compétences
Commencer par recopier en dessous des attributs rattachés, les compétences servant en général à votre personnage. Pas besoin de recopier toute la liste de compétence, mettez celle qui vous parraisse le plus appropriées à votre perso, metez les choses qu'il peut savoir faire quoi. Par contre si il est totalement ignorant dans un domaine, pas besoin de le mettre.
Les compétence importantes sont soulignées...
Il vous faut ensuite repartir 7D parmis les compétences. Vous ne pouvez pas allouer plus de 2D à une même compétence (donc je ne dois pas trouver de compétences au dessus de 6D normalement). A l'instar des attributs, vous pouvez diviser ces dés en trois +1 par dés...
De plus vous pouvez choisir des spécialité. Pour ce faire vous devez sacrifier un dé de compétence (et pas plus d'un) pour acquerir 3D de spécialité. Vus créez ainsi une nouvelle compétence dépendant d'une autre compétence. Par exemple Vous avez Blaster à 6D (4D de dex et 2D de compétences mis desssus) mais cela vous suffit pas, vous voulez que votre perso soit encore meilleur quand il utilise son DL-44 de blashtech !Ainsi en dessous de Blaster, vous mettez spé: blashtech 7D
Vous lancerez donc 7D quand vous utiliserez ce modéle de Blaster, mais seulement 6D en utilisant un autre type que celui ci...
Donc en sacrifiant 1D de compétence, vous pouvez gagner trois spécialités ayant 1D de plus que la compétence à laquelle ils sont rattachés.
Commencer par recopier en dessous des attributs rattachés, les compétences servant en général à votre personnage. Pas besoin de recopier toute la liste de compétence, mettez celle qui vous parraisse le plus appropriées à votre perso, metez les choses qu'il peut savoir faire quoi. Par contre si il est totalement ignorant dans un domaine, pas besoin de le mettre.
Les compétence importantes sont soulignées...
Il vous faut ensuite repartir 7D parmis les compétences. Vous ne pouvez pas allouer plus de 2D à une même compétence (donc je ne dois pas trouver de compétences au dessus de 6D normalement). A l'instar des attributs, vous pouvez diviser ces dés en trois +1 par dés...
De plus vous pouvez choisir des spécialité. Pour ce faire vous devez sacrifier un dé de compétence (et pas plus d'un) pour acquerir 3D de spécialité. Vus créez ainsi une nouvelle compétence dépendant d'une autre compétence. Par exemple Vous avez Blaster à 6D (4D de dex et 2D de compétences mis desssus) mais cela vous suffit pas, vous voulez que votre perso soit encore meilleur quand il utilise son DL-44 de blashtech !Ainsi en dessous de Blaster, vous mettez spé: blashtech 7D
Vous lancerez donc 7D quand vous utiliserez ce modéle de Blaster, mais seulement 6D en utilisant un autre type que celui ci...
Donc en sacrifiant 1D de compétence, vous pouvez gagner trois spécialités ayant 1D de plus que la compétence à laquelle ils sont rattachés.