Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL chez Carbo : Star Wars D6 made in Jacen.
Etape 2 : L'entête...
Comme vous êtes un joueur de jeu de rôles classique, prenez deux heures pour remplir l'entête, 1h58 pour le nom du perso, et 2 minute pour remplir le reste ^^

Nom : (celui du perso bien sûr, y'a toujours des boulets pour mettre leur vrai nom...)
Type: ça c'est le concept du perso. Chasseur de primes/contrebandier/pilote rebel/étudiant de la force...
Race: Si vous vous y connaissez faîtes vous plaisir, mais prevenez moi à cette étapes que vous ne jouez pas un humain, cela pourrait changer deux trois truc pour la suite. (Humain, Wookie, Rodien, Ewok et j'en passe...)
Petite description physique: là si vous avez une tite illustration c'est achement mieux ^^ mais au pire ben bonne chance...

Profitez en ensuite pour remplir votre backround à droite de la fiche :
personnalité, objectif, citation favorite du perso (si on la case bien et que c'est fun, ça peut vous filer des bonus), et le genre de relation avec les gens, en général (oui c'est là que vous marquez que vous ne pouvez pas sentir les Mon calamari ou les quarren)
Reply

Messages In This Thread
IRL chez Carbo : Star Wars D6 made in Jacen. - by Lucas Boïzerd - 07-24-2007, 10:03 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)