07-02-2007, 06:58 PM
Sachiel
Force 5
Agilité 5
Volonté 5
Perception 3
Précision 1
Apparence 1
Armes de contact lourde +2
Esquive +3
Course +2
Discrétion +2
Médecine +1
Survie +0
Moto +0
Auto +1
Crochetage +0
Mécanique +1
Maîtrise +1
Volonté supra-normale +1
Polymorphie +0
Invisibilité +2
Arme de contact bénite (épée à deux mains)
Talent de combat (esquive)
Trait de lumière +1
Armure corporelle +2
Mort 3 fois (dont 2 par échec critique en course ou conduite) et 97 meurtres.
Gilet pare-balle et horodateur en permanence et très souvent au moins un domeux au cul.
Techniques de base :
Vive l'esquive ! Avec 5 en Agilité et Esquive+3 (merci la table de Michel) on esquive à 66 même avec 5 cols de malus et malgré la perte d'1 point d'agilité due au gilet pare-balles. Avec l'armure corporelle +2 ça fait déjà 8 points d'armure.
Vive la polymorphie ! Je ne me suis jamais servi de ce pouvoir que dans un seul but : être toujours sous les traits d'un géant blond de plus de 2m et c'était jouissif.
Je frappe, je tue ! Epée bénite + maîtrise + invisiblité => soit avec RU maximal jusqu'à 22 points de dégâts, largement de quoi défoncer n'improte qui. A cette époque, il devait y avoir 2 ou 3 gars tous camps confondus avec Détection des Invisibles. Forcement, maintenant ça serait plus compliqué, surtout avec cette historie de PC... Le bourrinisme ça paie plus ma pov'dame...
:twisted:
Force 5
Agilité 5
Volonté 5
Perception 3
Précision 1
Apparence 1
Armes de contact lourde +2
Esquive +3
Course +2
Discrétion +2
Médecine +1
Survie +0
Moto +0
Auto +1
Crochetage +0
Mécanique +1
Maîtrise +1
Volonté supra-normale +1
Polymorphie +0
Invisibilité +2
Arme de contact bénite (épée à deux mains)
Talent de combat (esquive)
Trait de lumière +1
Armure corporelle +2
Mort 3 fois (dont 2 par échec critique en course ou conduite) et 97 meurtres.
Gilet pare-balle et horodateur en permanence et très souvent au moins un domeux au cul.
Techniques de base :
Vive l'esquive ! Avec 5 en Agilité et Esquive+3 (merci la table de Michel) on esquive à 66 même avec 5 cols de malus et malgré la perte d'1 point d'agilité due au gilet pare-balles. Avec l'armure corporelle +2 ça fait déjà 8 points d'armure.
Vive la polymorphie ! Je ne me suis jamais servi de ce pouvoir que dans un seul but : être toujours sous les traits d'un géant blond de plus de 2m et c'était jouissif.
Je frappe, je tue ! Epée bénite + maîtrise + invisiblité => soit avec RU maximal jusqu'à 22 points de dégâts, largement de quoi défoncer n'improte qui. A cette époque, il devait y avoir 2 ou 3 gars tous camps confondus avec Détection des Invisibles. Forcement, maintenant ça serait plus compliqué, surtout avec cette historie de PC... Le bourrinisme ça paie plus ma pov'dame...
:twisted: