06-18-2007, 07:39 PM
Quote:Contre.
Déjà il s'agit d'un avantage extrêmement réduit, car le commissariat est sur la limite avec le C-V.
Ensuite et surtout ce n'est pas le genre de chose qu'on peut faire comme ça, individuellement, au cas par par cas. En tout cas, ça n'a jamais été fait jusqu'à présent. Je veux dire : "déplacer quelque chose parce qu'il apporterait un avantage à un camp". Il faudrait déjà chercher s'il n'y a pas des avantages qu'apporteraient d'autres batiments/facilités/routes et qui équilibreraient le tout ! Sinon autant placer tous les PNJs et les batiments d'importance dans une immense tour au centre de la carte... :roll:
J'ai pas tout lut (me suis arrete a ce post, je lirais quand j'aurai du temps), mais je me rappel tres, tres bien d'une constatation quasiment similaire qui a fait couler enormement d'encre: le cas du Dojo des Bas-fond.
Donc deplacer la gendarmerie? Si l'on fait la part des chose, autant qu'elle soit faite des deux coter et que l'on deplace le dojo dans la BNE, apres tout quoi de mieu pour vitaliser cette banlieu BCBG qu'un dojo flambant neuf, et c'est pas comme si les BF n'avait pas deja un terrain de basquet.