[Mapping] Déplacer la gendarmerie - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: [Mapping] Déplacer la gendarmerie (/showthread.php?tid=6888) |
[Mapping] Déplacer la gendarmerie - Valkyrja - 06-18-2007 Comme le titre l'indique, je propose de déplacer la gendarmerie/prison en BNE, afin qu'elle ne soit plus en VV. Avec la nouvelle activité du GIGN et la possibilité d'arrêter les persos, de les juger/condamner à une peine de prison, avec l'annonce sur le forum du procès, les anges sont clairement avantagés par rapport aux démons. D'une, à leur sortie, ils sont dans LEUR quartier de spawn, donc peuvent immédiatement 1°/prendre un véhicule sur le parking, 2°/prendre le métro et repartir en CV, etc. Bref, tout faire comme s'ils sortaient de l'église, le nouvel incarnat en moins. Et de toutes façons, ils ne sont pas au milieu d'ennemis. De deux, un démon qui a été jugé et sort de la prison est identifié automatiquement et à moins que ses copains ne passent le chercher avec un tank, il se fera buter avant de pouvoir prendre le métro. En clair: un ange qui sort de prison est dans un quartier sûr, un démon qui sort de prison est un démon mort. Déplacer la gendarmerie en BNE permettra, déjà, de régler ce problème, et de deux, rendra (donnera?) un peu de vie à la BNE. [Mapping] Déplacer la gendarmerie - freeman - 06-18-2007 J'suis d'accord avec toi Valky' ... Mais dans le BG d'ins/mv les flics, (not péjoratif hein), sont clairement du coté des anges Donc en fait, ca reste tout de même logique ... a nous de pas se faire arreter :twisted: [Mapping] Déplacer la gendarmerie - bougateu - 06-18-2007 Du coté des flics d'accord, mais c'est vrai que le commissariat en Vieille-ville c'est vraiment avantageux pour l'un des deux camps. Maintenant rien n'empêchent les anges "d'aidé" les flics à attraper les malfaiteur (méchants démons). Parceque là, les anges te balancent aux flics, tu te retrouve en prison, et puis quand tu sort on te plop, c'est moyen, mais surtout très pratique pour les anges qui bientot n'aurons plus à se déplacer pour nous ploper, puisque nous arriverons direct dans leur quartier. [Mapping] Déplacer la gendarmerie - Memes tra - 06-18-2007 Si on déplace le comm en BNE, ça veux dire qu'il faudra s'y tenir à carreau !! Certains vont perdre leur terrains de frag !! :? [Mapping] Déplacer la gendarmerie - Valkyrja - 06-18-2007 Non mais le terrain de frag, c'est partout, hein. Parce que bon: Quote: C'est pas grave, le coef de PCS dans la VV c'est 0.5 Je suis de toutes façons pas sûr que ça empêche beaucoup de joueurs de faire plopper leur cible jusque dans le hall de la gendarmerie. Alors pacifier la BNE par le déplacement de la gendarmerie, j'y crois pas trop [Mapping] Déplacer la gendarmerie - Memes tra - 06-18-2007 Pourtant ça en refroidit quelques uns ! Enfin ça devraient !! (Méchant démons !) [Mapping] Déplacer la gendarmerie - minimax - 06-18-2007 Je suis pour, ça permettrait de faire un tribunal à coté. Mais il y a peut-être une bonne raison au fait que ce soit en VV. [Mapping] Déplacer la gendarmerie - Equinoxe - 06-18-2007 Le background de la ville, lorsque Cad & Kiouioui ont commencé à penser au jeu. [Mapping] Déplacer la gendarmerie - Valkyrja - 06-18-2007 Perso, j'ai pas vu de BG quand j'étais au mapping. Et connaissant la politique de l'époque, je crois surtout que c'est parce que c'était dans l'axe VV/BF et que mettre quelque chose dans un grand carré vide c'était mieux que de garder un grand carré vide. [Mapping] Déplacer la gendarmerie - Arachnee - 06-18-2007 hum, la politique urbaine de Cad' et Kiouioui aux débuts du jeu est en effet assez étrange Y'a une logique, mais, heu, interne quoi. Le commissariat a pas posé de problemes tant qu'il n'y avait pas réallement de flics. Et meme si dans le BG les flics sont controlés par les anges, dans le php c'est plutot censé etre une "3eme force" plutot indépendante. Les anges ont déja des seviteurs "lieutenant de police" qui peuvent etre bien pratiques. En l'absence d'un "contrepouvoir" équivalent dans les BF c'est peut etre pas mal de déplacer le commissariat en effet. |