07-04-2007, 08:09 AM
Heu du coup on fait comment là ? Parce la Niche se retrouve tout seul dans une voiture vide.
Plusieurs possibilité :
- tant pis pour eux, ils ont joué aux cons en faisant leur petit délire perso sans même attendre d'avoir l'accord des anims ... dazns le feu de l'action ils ont oublié La Niche dans la première voiture ! :lol:
- on leur fait faire le jet et si ils réussissent alors on déplace artificiellement la Niche dans la nouvelle voiture (sachant qu'il va de toute façon essayer de s'enfuir, ça ça ne change pas).
- solution intermédiare, on le place sur la case de la nouvelle voiture mais pas à l'intérieur ...
Edit : en plus il y a un ange qui s'est mis au volant de la voiture et qui est parti dans l'autre sens ... ](*,) ... j'en peux plus !!!!
Bon, le mieux c'est de remettre FdlN là où il était avant que tout ce bordel ne commence. J'attends votre avis avant de faire quoi que ce soit.
Plusieurs possibilité :
- tant pis pour eux, ils ont joué aux cons en faisant leur petit délire perso sans même attendre d'avoir l'accord des anims ... dazns le feu de l'action ils ont oublié La Niche dans la première voiture ! :lol:
- on leur fait faire le jet et si ils réussissent alors on déplace artificiellement la Niche dans la nouvelle voiture (sachant qu'il va de toute façon essayer de s'enfuir, ça ça ne change pas).
- solution intermédiare, on le place sur la case de la nouvelle voiture mais pas à l'intérieur ...
Edit : en plus il y a un ange qui s'est mis au volant de la voiture et qui est parti dans l'autre sens ... ](*,) ... j'en peux plus !!!!
Bon, le mieux c'est de remettre FdlN là où il était avant que tout ce bordel ne commence. J'attends votre avis avant de faire quoi que ce soit.
Quote:HRP/ alors pour l'instant on fait un arrêt sur image.
Avec les anims on va étudier plusieurs alternatives, je vous demande de m'envoyer vos réaction à chacune d'entre elles
1) SANCTION : dans la précipitation, les démons ont oublié la Niche dans la R4.
2) PAS DE SANCTION
a) échec des jets de Force : les démons ont essayé de transporté la Niche d'une voiture à l'autre, mais il s'est réveillé entre temps ... et il se débat pour s'enfuir.
b) réussite des jets de Force : les démons ont réussi à transporter la Niche d'une voiture à l'autre.
Du coup les démons j'ai besoin de votre carac' Force (vous pouvez vous y mettre à deux .... et chacun a besoin de 10 PA pour le descendre de la R4, et 10 PA pour le monter dans la nouvelle voiture).
VOUS RECEVREZ TOUS DES INSTRUCTIONS EN FONCTION DES JETS ET DE LA DECISION CONCERTEE DES ANIMS. EN ATTENDANT, ON FAIT UN ARRET SUR IMAGE (faites passer le message)