![]() |
[Divers] Un Fauteuil pour Deux - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: [Divers] Un Fauteuil pour Deux (/showthread.php?tid=6836) |
[Divers] Un Fauteuil pour Deux - Jeeves - 06-11-2007 Quote:Quelqu'un remarque t'il un comportement suspect chez les anges ? Vous trouvez pas ça un peu abusé ? Danator connait le scénario et les démons pour le moment avaient même pas songé à zieuter du côté des anges. Ca serait mieux qu'il intervienne pas du tout sur la campagne non ? Re: [Divers] Un Fauteuil pour Deux - uthorion99 - 06-11-2007 Quote:[quote author="Danator"]Quelqu'un remarque t'il un comportement suspect chez les anges ? Vous trouvez pas ça un peu abusé ? Danator connait le scénario et les démons pour le moment avaient même pas songé à zieuter du côté des anges. Ca serait mieux qu'il intervienne pas du tout sur la campagne non ?[/quote] Je plussoie mon camarade Jeeves .... [Divers] Un Fauteuil pour Deux - dimitri - 06-11-2007 C'est à vous de voir, d'ici difficile de se rendre compte de la part qu'il occupe dans les recherches... :oops: [Divers] Un Fauteuil pour Deux - Arachnee - 06-24-2007 blague : Quote:C'est mal barrée quoi ! C'est ca Béf' ? Quote:*Befirah lance à Freeman un regard glacé, l'expression de son visage loin de ce qu'on a l'habitude de voir.* Mouahaha, 1 point for Befirah [Divers] Un Fauteuil pour Deux - Arachnee - 06-24-2007 blague, suite : Quote:Si ce que tu dit est vrai Befirah tu peux lui faire croire qu'il c'est trompé et qu'il n'est pas au concours Lépine e que tu peux lui indiquer la direction. -_-' Il le fait exprès rassurez-moi... [Divers] Un Fauteuil pour Deux - minimax - 06-24-2007 Quote:blague, suite : -_-' Il le fait exprès rassurez-moi...[/quote] Pour la prochaine campagne on mettre des ogres Quote:grr, ouch, grrrrrrrrle but du jeu, leur apprendre à lire :lol: [Divers] Un Fauteuil pour Deux - Arachnee - 06-24-2007 J'ai pas trop compris ce qu'à fait Julyan : 24/06 à 16:35 Quote:Bonjour, 24/06 à 17:09 Quote:Maximilien s'approche poliment du tres noble Amadeus von Schweinkopf. 24/06 à 17:18 Quote:hrp: si vous pouviez ne pas tenir compte de ce message intullé "SVP, une conférence spéciale ?" je vous en serait grandement reconnaissant ... genre il change son RP à 1/2 heure d'intervalle ? Ou bien le premier s'adressait à fdlN ? [Divers] Un Fauteuil pour Deux - Vik - 06-25-2007 Je pense qu'il a du penser à un truc, qu'il a du en discuter avec ses potes quelque part, et qu'on lui a fourni une autre idée dans la foulée. [Divers] Un Fauteuil pour Deux - Arachnee - 06-25-2007 Bahm je veisn de me rendre compte que dans ma réponse j'Ai fait un mix de ses deux messages (genre rencontrer ses collegues a la discotheque) Tant pis. [Divers] Un Fauteuil pour Deux - Arachnee - 06-25-2007 Quote:Baratin : +3 lim 66 Il m'a séduit en meme temps. Dites les admins, on est d'accord que séduction c'est purement charnel, séduction intellectuelle ca sera plus discussion ou a la rigueur Baratin me smeble-t-il. Faudra préciser au debriefing que les joueurs, memes s'ils sont plus "libres" avec leur talents, peuvent pas faire n'importe quoi non plus. |