06-27-2007, 04:18 PM
Quote:La femme marche d'un pas allègre dérrière le sieur Amadeus. Elle n'ose dire mot pendant un moment, mais finalement se lance d'une voix peinée.
Très cher, vous aurez-je offusqué de quelques manières que ce soit ?
Air interrogateur envers l'homme avant de poursuivre.
M'offririez vous l'immense honneur de vous raccompagner un peu ?
J'aimerais d'autant converser de votre future chef-d'oeuvre littéraire qui, et je n'en doute pas un instant, sera facilement classifiable parmis les exploits mirobolants de littérature, que composent les merveilleux plus grands textes de ce dernier siècle, voir millénaire !
La femme enthousiaste, fait de grands gestes, et de grands sourires charmeur en s'exprimant ainsi.
Je doit vous confesser mon arcane intime et personelle ... un grand sourire franc ... j'écris en ce moment-même une thèse sur votre génie littéraire ...
L'homme qui a permis d'accéder, a mon humble avis, a l 'apothéose de la pensée philosophique humaine, meritait ma considération certaine !
Mais comment ne pas etre vindicatif, sans froler le génie, qu'inconsciemment certainement, vous dégagez autour de vous comme autant d'effluves cérebrale oniriques et phantasmagorique, preuve de votre créativité exacerbée !
Elle joint ses deux mains dans une sorte de prière silencieuse.
Je vous implore de bienveillante condescendance pour la pauvre hère d'incultisme ignare, que je ne peut qu'étre a vos cotés, veuillez m'accordez quelques instants afin d'ergoter au sujet de votre prochaine magnificience d'écrit prodigue et talentueux ... "Le succès prévisible" !
Un air de chien battu sur son visage.
Je vous en prie, je serais prête a tout croyez-moi, pour en savoir plus long a ce sujet ...
Même si vous ne désirez point aller a cette amusante et très certainement décadete festivité en votre honneur, accordez-moi au moins l'immense privilège de vous inviter a boire un verre, dans un lieu calme et exempt de toutes inconvenances saugrenues dont vous avez déjà pu étre victime !
Elle lance un regard sur la troupe restée en arrière.
Mon chauffeur pourra nous conduire ... et il est évident que de boire, cela est du champagne dont je parle ! Comme disait Baldine Saint-Girons : "si le sublime s’éprouve, il n’a d’autre lieu d’apparition que celui, énigmatique, du sujet éprouvant" ...
Cette réthorique désigne magifiquement l'exemple de votre esprit supérieur j'éstime ...
ben apparement les anges ont repris l'avantage sur fdlN, et les démons ont foutus le dawa chez avS.
Un retournement de situation qui sait