06-26-2007, 03:10 PM
Pour l'étourdissement
Que le joueur fasse l'action à la limite et faites les jets de dés à la main, mais c'est pas gratuit !
Vous voulez attendre que je les mette "humain" plutôt qu'un statut d'aligné ou pas ?
Quote:Etourdissement:
Le resultat des dommages donne simplement le nombre de tour ou le personnage est sonne (il ne peu attaquer). Il ne subit reelement que 1/3 de la valeur en dommages reel (avant diviseur, c.a.d. que ce chiffre est ensuite diviser par 2 pour les demon et par 3 pour les anges pour calculer les PdV perdu)
exemple: Resultat de dommage 7. 7 tour sonnes, 2 point de dommage (/2 pour demon, soit 1 PdV; ou /3 pour ange, soit 0 PdV )
Exemple d'arme provocant l'etourdissement:
Coup de boule
Matraque
Masse a 2 mains
(source Livre de regle et ecran de la 3eme edition)
Que le joueur fasse l'action à la limite et faites les jets de dés à la main, mais c'est pas gratuit !
Vous voulez attendre que je les mette "humain" plutôt qu'un statut d'aligné ou pas ?