Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous, qui passez samovar... (air connu)
Quote:(désolé si je parais vachement pas cool, hein, mais comme Rimelda déteste les smiles, ça fait tout de suite plus agressif... Sta faute, Rimelda)

Bon j'avais écris un truc cool (selon moi) histoire de m'excuser d'avoir un peu relancer le débat (oui, l'un des pavés qui fait la comparaison tchétchène/russe un peu plus haut !) et pour dire différents trucs mais j'avoue que j'ai choisi la solution de facilité : écrire des pavés de connerie, une des unique chose que je sais faire, sans avoir honte pendant le reste de ma vie. Au tout début de cette "discussion" j'avais l'impression que les gens (c'est toujours très con un gens) allaient se dire que puisque moi je mettais mon pavé, on allait en profiter pour le faire aussi (l'effet mille-feuilles, c'est subliminal et involontaire comme une certaine rancoeur qui est en train de prendre le coeur d'un de mes modos préférés quand il lira ce mot : Sochaux. Vous voyez benko pleure déjà). Bref, j'annonce que je m'excuse platement de pas avoir mis la dose de smiley histoire de montrer que "le sujet était qu'une discussion entre amis et que j'ai influencé les gens qui ont après écrit sans smiley-ce-qui-fait-tout-triste parcequ'ils savent que les smiley, je les VOMI".
Big Grin Smile Sad :o
Voilà c'est cadeau, j'ai pas pu en faire plus. Et ca fait mal.
Sinon, je voudrais vous posez une question.
Si après son lien, Kirov aurait mis ce smiley : :lol: (que nous appelerons au hasard "Freeman") plutot que celui là : :twisted: , vous pensez pas que ça aurait eu un autre effet, non ?

Tiens moi aussi j'ai une blague Benko, une connue, mais transposer dans un autre contexte histoire de montrer que y'a pas que Mr. Le modéro qui a de l'humour.

Un modérateur du forum d'INS est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il arpente la garrigue pendant des heures et des heures et ne trouve toujours rien. Nada. Au moment où il commence à perdre l'espoir, et qu'il laisse son esprit vagabonder, il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un immense ours noir, lui tient alors à peu près ce langage, avec un fort accent marseillais (important de le faire) :
- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
Le chasseur choisit alors la vie, et décide de laisser l'ours le besogner dans un petit coin de paradis, bref, une buisson.
Après deux semaines de réhabilitation (si vous avez pas suivi, c'était un ours) il veut sa revanche. Il va en forêt, tend ses pièges, hurle à qui veut l'entendre que l'ours, il va se le payer, bouffer ses tripes avec un tonneau de bière et fait tout le tintamarre dont il est possible. Malheureusement, emporté par sa vengeance, il se rend compte qu'on lui tape encore sur l'épaule... Il se retourne, et le même immense ours lui dit alors :
- Je crois que tu as fait une connerie.
Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Le chasseur choisit encore la vie... Il est pas fada.
Après 3 mois de convalescence (OUI c'est TOUJOURS un ours, bordel !) il veut sa revanche le modérateur.
Rendu dans le bois, il commence à devenir tout colère : cette fois il va lui exploser la tête à l'ours. Il est pas mal satisfait de son courage quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule... Une voix lui dit alors :
- Hé franchement, tu viens pas que pour la chasse ?

Rimelda.
c'est GRATUIT je vous dis, si si !
Reply

Messages In This Thread
Vous, qui passez samovar... (air connu) - by Rimelda - 05-17-2007, 11:53 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)