Vous, qui passez samovar... (air connu) - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Vous, qui passez samovar... (air connu) (/showthread.php?tid=6681) |
Vous, qui passez samovar... (air connu) - Kirov - 05-16-2007 Sergent Chef Kirov du VDV :twisted: sujet splitté donc, ou l'on va faire attention a ce qu'on dit et la facon dont on le dit aussi, parce que sinon, on vous fait le coup de la corde a linge. Vous, qui passez samovar... (air connu) - Genocide - 05-16-2007 Je savais pas que tu étais fan des vêtements de marin à la J-P Gauthier. Sinon, ben le russe, c'est comme l'allemand, va emballer avec une langue aussi douce :lol: Vous, qui passez samovar... (air connu) - Valkyrja - 05-16-2007 Nan mais tu sais Kirov, les soldats russes, ils tuent, mutilent volontairement, exécutent femmes et enfants, brûlent des gens enfermés dans des batiments (SS Style), violent tout ce qu'ils ont envie (même si c'est des gamines de 10 ans ou moins), torturent, alimentent certains traffics d'organes, d'enfants/femmes, d'armes et j'en passe... J'veux bien qu'on joue des démons, des ordures, des vraies, mais même en jouant la pire saloperie qui soit, on n'arrivera pas au niveau de saloperie qu'ils atteignent... Faudrait peut être s'en rendre compte, quand on fait ce genre de lien... Vous, qui passez samovar... (air connu) - Nyrielle - 05-16-2007 En gros, les soldats russes font la guerre quoi. ... Attendez voir, y'a un truc la... Vous, qui passez samovar... (air connu) - Kirov - 05-16-2007 Ya du vrai et du faux là-dedant, a noter que en tout cas, Russes comme Tchétchénes, ils se rendent bien la pareil au niveau des executions (j'ai assez vu de videos des 2 camps), idem pour les mercenaires qui trainent. Ne crois pas que la guerre est forcément quelque chose de propre, ni que les russes sont un cas isolé, a-t-on avis comment se comportaient les ricains lors de la guerre du Vietnam ? L'armée Française en Algérie ? et l'armée Iraquienne ? et au Kosovo ? et d'autres ? Je ne veut pas défendre ce qui se passe en Tchétchénie, mais ce clip de comporte rien concernant ce conflit alors je ne vois pas pourquoi il y'a lieu de critiques stériles sans rapports; c'est comme les gas qui avançent n'importe quoi ou dires sur tout ce qu'ils voient sans chercher a savoir réelement. Nous n'allons pas entamer de polémique là-dessus ? EDIT: tu chercherai pas a ouvrir les hostilités contre moi, par hazard ? Vous, qui passez samovar... (air connu) - Rimelda - 05-16-2007 Le problème vient du fait que : Les russes sont coupables parceque : 1) on voit facilement nos amis russes comme les responsables de cette guerre (Boris Eltsine a voulu remporter un Blitz histoire de montrer que le "raté" de la guerre froide, c'était le système et pas le peuple russe) 2) les exactions des russes, on était plus mises en avant que celle d'autre armée. Et ça va de la Tchétchénie d'aujourd'hui à la seconde guerre mondiale ("Par la volonté du grand Staline, il est ordonné aux soldats russes présents lors de la bataille pour Berlin, de violer les femmes allemandes afin de les toucher dans leur orgueil". La c'est pas les viols qui sont étranges, c'est le côté "donner l'ordre" mais bon, je vois la nuance avec "laisser violer" les soldats est infime...) 3) Remettre le couvert avec Poutine n'est pas vraiment une preuve de grandiose de la russie, surtout quand on qualifie des bombardements intensifs sur Grozny de "lent succès" et qu'on possède une armée déplorable (il n'est pas bon d'être recrue chez les russes) 4) Et puis attaquer l'Itchkérie, quand ça porte un nom si cool, ça se fait pas. Mais les Tchétchènes sont des enculés car : 1) Prendre en otage et mener des exécutions contre les 2/3 des habitants du coin (russes, juif, catho, ortho, etc..) c'est pas joli joli. 2) Avoir un criminel de guerre comme président, c'est pas très crédible vis à vis du reste du monde. 3) Forcer les gens aux alentours à respecter la charia (surtout les nons musulmans) ou les annexer pour former une confédération musulmane, c'est un poil égoïste. 4) Boris est vraiment cool, c'est le "l'alcoolique du village dans un roman irlandais". Je suis partagé entre les deux points (4) de mon argumentation, il est vrai. Mais mon coeur est russe, quand je pense que Eltsine pourrait être appelé "Boris d'Itchkérie". Sans déconner, y'a juste à dire que les pires des exactions, c'est celle qui se passe maintenant, parcequ'on se sent un peu plus proche des gens qui vivent encore étrangement. Rimelda. parceque ça faisait longtemps que je n'avais pas dit de connerie, et que mon truc c'est pas une critique, juste un moyen d'engager la discussion avec Kirov. Parce que je (lamia) n'ai pas été clair dans l'EDIT précédent, je vais essayer de l'etre ici : si vous voulez causer ne vous gênez pas mais faites ca par PM On est sur le post "lien en vrac" et on pourrait essayer de pas trop partir en vrac edit : pas de problèmes, c'était juste histoire de détendre l'atmosphère avec des histoires de viols et d'alcoolique. Promis je recommencerais plus. Et j'adore David Blaine ! Laisser moi juste lui crever les yeux et on pourra faire ami-ami. Rimelda. Désolé Kirov, fin de la discussion. De toute manière, ce n'est pas comme si j'avais vraiment un avis sur l'histoire, la politique, la faim dans le monde et tout ça. Et Lamia, je déteste les smileys, ça me rend nerveux. Et quand je suis nerveux, je parle de la Russie. Saviez qu'une des mes ex-petite amie était russe ? Et elle n'a jamais tué qui que ce soit, du moins à ma connaissance. Tiens je splitterais tout ça demain, là j'ai la flemme. Moderatorov hé ouais, Rimelda se paye un double-edit, pour la peine Vous, qui passez samovar... (air connu) - Arachnee - 05-17-2007 Je soutiens plutot Bélial sur-ce coup la perso ; amha si y'a un type de renseigné sur l'armée russe sur ce forum c'est lui, et je le pense capable de prendre le recul necessaire sur son "trip" armée rouge. Ce lien en l'occurence est plutot marrant, la chanson bien virile sur fond de saut en parachute et cours de close-combat. Ca fait pas de Kirov un adorateur de Poutine ou de la torture d'enfants tchetchenes pour autant Vous, qui passez samovar... (air connu) - Valkyrja - 05-17-2007 Jamais dit ça, hein. Seulement l'armée russe c'est aussi une armée capable de tirer sur un parlement et faire des centaines de morts (Vous savez, le fameux discours d'Ielstine sur son char, ben l'épisode des tirs sur le parlement c'est juste après), une armée capable de lancer l'assaut après avoir utilisé des gaz non pas inervants mais asphyxiants juste avant de donner l'assaut dans un opéra où se trouvent plus de 700 otages (et tant pis pour les centaines de morts), ou d'attaquer une école occupée par une centaine de terroristes et 1500 parents et enfants en bas âge, sans rien en avoir à foutre des civils. C'est bien simple, l'armée russe, à toutes les époques, n'en a jamais eu rien à foutre des populations civiles, sauf pour perpétrer ses exactions et autres traffics. Exactions systématiques en période de guerre, même larvée... Et c'est pas lié au régime politique de la Russie: le gouvernement est soutenu par l'armée. Pas l'inverse. Je crois que c'est bien de rappeler certaines choses. Parce que bon, on fait deux trois chansons marrantes, et on oublie le reste. Un peu comme YMCA à son époque quoi. Donc oui le trip armée rouge/russe c'est rigolo, mais contrairement à toi, Arachnée, je ne pense pas que Kirov ait beaucoup de recul par rapport à tout ça. (Et c'est pas parce que tu regardes des vidéos sur Ogrish, hein, Kirov ^^) La preuve: quand on se met à défendre ce genre de pourritures en accusant les autres d'avoir fait/faire la même chose, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, quoi. Et oui, "c'est la guerre". Maintenant je pense pas que ce soit une excuse. Sinon les nazis en avaient une toute belle. Commencer à trouver des excuses aux actes barbares, ou pire, les soutenir par des justifications, c'est pas top génial humaniste. Vous, qui passez samovar... (air connu) - Arachnee - 05-17-2007 Quote:La preuve: quand on se met à défendre ce genre de pourritures en accusant les autres d'avoir fait/faire la même chose, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, quoi. Heu, la, c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité Mais en l'occurence, son lien il l'a pas mis au premier degré... Ce clip est ni plus ni moins con qu'une chanson de marines, et certainement moins "idéaliste" qu'une pub francaise pour l'armée de terre (la guerre c'est une PS3 en mieux). C'est kitsch et voila tout. On peut regretter qu'il montrent pas le trafic de drogue et le passage a tabac des bleu-bites, mais ca n'empeche pas de savoir que ca existe. Comme le dit si bien Didier Super, mieux vaut en rire que s'en foutre. Vous, qui passez samovar... (air connu) - Major Longhorn - 05-17-2007 MOUHAHAHA Moi j'ai bien aimé le clip de ces ordures de Russky ! Le côté super cheap : Ils me font le premier Kata "Heian Shodan" comme des .... tarlouzes ... héhéhé. D'ailleurs pour montrer que c'est nous les gentils et les russes les méchants on s'est payé Nickelback (enfin on dirait Nickelback) Nous les gentils |