Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous, qui passez samovar... (air connu)
Quote:C'est juste que régulièrement, tu nous parles de l'armée rouge/russe, dans un genre ultra admirateur, et que CA ça me dérange et que je trouve ça malsain.

Rendre l'integralité de l'armée russe responsable des actes odieux que certains de ses membres ont commis et vont commettre, c'est comme dire que tous les soldats allemands pendant la guerre étaient des nazis en puissance, ou que tous les bidasses francais ont torturé en Algérie.

J'ai pas vu dans les propos de Kirov qu'il excusait les atrocitées commises par les russes par le fait que d'autres le font aussi, ni qu'il en faisait l'apologie. Au contraire il m'a l'air bien lucide sur ce qui a pu etre fait, au nom d'une idéologie ou pas.

C'est pas un secret que Bélial/Kirov est un genre de malade des armes a feu, et que son truc c'est la russie. Chais pas, il aime peut-etre la langue, la culture, l'etat d'esprit de la Sainte Russie ?
En l'occurence cette vidéo dénote, a mon sens, justement d'un certain recul sur ces sujets qui lui tiennent a coeur.
Reply

Messages In This Thread
Vous, qui passez samovar... (air connu) - by Arachnée - 05-17-2007, 01:46 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)