05-17-2007, 11:43 AM
Quote:Comme le dit si bien Didier Super, mieux vaut en rire que s'en foutre.
Là c'est bas, très bas. Finir par un argument sortant de la bouche d'un de mes héros, ça m'assome.
En ce qui concerne Kirov, (et son lien surtout) je ne le connais pas assez mais je ne pense pas qu'il soit un "fanatique" de l'armée russe, applaudissant chaque fait et geste de ses soldats. S'il avait 12 ans et qu'il avait sorti un "je ve etre comm lui !!" alors ben oui, ça aurait été peut être une preuve de connerie. Et encore, je me trouve vachement conciliant, vu ma haine sans limite pour les smileys et le fait qu'il a utilisé celui là : :twisted: (qu'il est laid avec son vilain faciès !), j'aurais pu lui faire un procès d'intention. Et je me suis rendu compte à l'heure du déjeuner que j'étais content que Kirov ne nous ai pas sorti justement un lien "objectif" parceque moi c'est plus quand les armées se font passer pour un lieu d'accueil pour gens cools où il fait bon de vivre, chanter et "rafaler" que je tire un sourire. En gros il a mis un truc qui colle pile poil avec la section "lien en vrac" non ?
Quote:Nous n'allons pas entamer de polémique là-dessus ?Allons, voyons, c'est tellement marrant de montrer qu'on a la plus grosse, puis ensuite de s'enfermer dans une mauvaise foie caractéristique des fins de débats. En tout cas, c'est ce que moi je fais mais si vous préferez seulement être objectifs, ça va être drôle.
Donc oui, monsieur les jurés, Desproges juge notre ami Kirov innocent, mais devra à partir d'aujourd'hui fournir quelques femmes russes pour faire amende, et afin que le jury puisse étudier le sujet en profondeur.
Quote:Je crois que c'est bien de rappeler certaines choses. Parce que bon, on fait deux trois chansons marrantes, et on oublie le reste. Un peu comme YMCA à son époque quoi.Et heureusement qu'il y a les chansons, parceque merde, me ballader toute la journée en pensant aux exactions des différentes armées, plutot que de chantonner "Katioucha". Au fait, ça me fait penser que j'ai une question à lui poser à ce cher Kirov, ça part donc en PM.
Rimelda.
PAN !