03-14-2007, 12:21 PM
Quote:D'ailleurs, avant la V4, les démons n'avaient pas accès à Rêve dont je ne sais pas comment se passait la manipulation de souvenir du côté démoniaque dans la version qui nous intéresse...Je crois que c'était une spécificité angélique (les démons pouvant manipuler les gens par l'intermédiaire des services de Baalberith et Nybbas pour ne citer que ceux-là).
Quote:Donc on resterait dans la marche uniquement pendant la durée du pouvoir, soit une heure? Ou une fois le pouvoir lancé, on resterait jusqu'a son réveil?Pour une heure.
Quote:Ah, oui... les pouvoirs de rêves permettent de modifier les souvenirs... je suppose que pour y acceder, a ces souvenirs, il faut utiliser ce pouvoir, non? Ou dés qu'on es sur la marche des rêves, on peux y accéder en échange d'un test de volonté opposé, mais sans pouvoir les modifier?
Quand tu lances le pouvoir, après un conflit psychique, s'il est réussit, tu peux donc manipuler et voir quelques souvenirs avec toutefois plusieurs restrictions qui sont dans la description des pouvoirs.