03-28-2007, 11:54 AM
Quote:Hum... T'as résolu ton problème? Parce que si non, tu prends en compte les PF? Si c'est pas le cas, fait le! Parce que dès qu'un perso est à -1 PF, il peut dja plus se défendre. Donc si tu les prend pas en compte, c'est normal que ça traîne. Oh et petite précision: c'est une minute pour récupérer un PF après avoir fermé la blessure, donc en 60 rounds, il a bien le temps de plus avoir assez de PF.
Je prends en compte les PF mais si tu regardes dans les règles ... En utilisant 1 PP tu récupères 1 PF en une seconde alors si tu as 50 PP .... Autant te dire qu'il faut prendre le temps.
Vik : Ouais, à condition de foirer l'esquive, parce que sinon autant dire que c'est tu tapes, il esquive, il tape, tu esquives.
6+ en défense avec 6 colonnes de malus c'est 1 chance sur 6 de rater l'esquive soit 1 round sur 6.... :roll: pas énorme . Et là on ne compte pas les défenses.
Effectivement comme tu le dis Vik le problème avec les pouvoirs c'est qu'ils sont loin d'être terribles.
L'un de mes joueurs, d'Ange, avec son attaque spirituelle à 2, je crois qu'il n'a jamais vraiment réussi son pouvoir.
Au fait Géno : J'ai déjà une édition collector, la V1 dédicacée en 91 par Croc à Toulon.
Mouais ...n'empêche que ça n'a toujours pas réglé mon problème .... Le seul truc c'est de faire 1 PF par minute en utilisant 1 PP OU 1PF par heure en régén normale.
M'enfin ... bon ... c'est un peu de l'hansaplast sur une jambe de bois. ](*,)
Vais quand même pas revenir à la V2 quand même !