03-12-2007, 06:02 PM
Bah logiquement quand tu es blessé si ce ne sont pas des blessures légères tu commences déjà à te choper des malus. Alors à moins de passer 1 round en défense pour te soigner magiquement en dépensant des PP, ça peut aller très vite. Ensuite, utiliser un max les colonnes de malus ! Et tu peux te rater rapidement car contrairement aux autres versions il y a une vraie prise de risque.
Ca n'a pas empêché mon dernier combat un Laurent vs un Baal de durer 3 plombes parce que beaucoup de réssite de chaque côté, mais ça peut se passer différemment la prochaine fois. Et je suis obligé de leur mettre des démons à niveau parce qu'avec un ange qui est espert en arme à feu et l'autre au katana, faut quand même du répondant, sinon, c'est trop facile.
Ca n'a pas empêché mon dernier combat un Laurent vs un Baal de durer 3 plombes parce que beaucoup de réssite de chaque côté, mais ça peut se passer différemment la prochaine fois. Et je suis obligé de leur mettre des démons à niveau parce qu'avec un ange qui est espert en arme à feu et l'autre au katana, faut quand même du répondant, sinon, c'est trop facile.