Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini-scenar pour les belials
Je suis pas chaud pour les mêmes raisons que toi. C'est un peu light et j'ai pas spécialement envie de voir des lance-flammes dans Immac. Faut voir aussi qu'ensuite, n'importe quel ange peut aussi aller se procurer ces armes dans les Bas-Fonds, et on risque d'avoir une bataille de lance-flammes dans Immac (après la bataille des équipes de base-ball... Smile).
Et puis les Belial ils s'en foutent un peu de ça, ils ont le pouvoir Incendie et Jet de flammes. Même les Baal ont jet de flammes dans leurs pouvoirs privilégiés.

(je rappelle également qu'avoir une contrepartie sur les flammes ne serait pas forcément du luxe. Style pouvoir éteindre une case avec un jet d'eau bénite ou un jet d'eau du robinet quand il sera implémenté (même pour 14 PA avec remise à 0 du déplacement), parce que implémenter des extincteurs, ça a l'air chaud à programmer)

Comme mission spéciale des Belial, basiquement, ils peuvent incendier des voitures (mais actuellement, une voiture dans un incendie ne subit pas de dommages à part lors du lancement du pouvoir il me semble)
Mais comme toujours ça fait mission "clic" et j'aimerais bien qu'on arrive à dépasser ce stade (même s'il en faut, mais comme les XXX, je ne désespére pas de pouvoir modifier ces missions pour les rendre plus intéressantes)
Reply

Messages In This Thread
Mini-scenar pour les belials - by strygs - 03-12-2007, 12:00 PM
Mini-scenar pour les belials - by Vik - 03-12-2007, 12:14 PM
Mini-scenar pour les belials - by dimitri - 03-12-2007, 09:01 PM
Mini-scenar pour les belials - by strygs - 03-13-2007, 07:04 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)