Ancien forum INS/MV.net (V1)
Mini-scenar pour les belials - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Mini-scenar pour les belials (/showthread.php?tid=6106)

Mini-scenar pour les belials - strygs - 03-12-2007

J'ai reçu ça et je poste ici car c'est une mini-campagne pour Belials:

Quote:Voila je voulais savoir si les lance flammes allait bientot être implémenter(mais cela peut-être dans quelques mois)?car j'avais un projet en tête pour les bélials:Leur donner l'objectif d'amener un lot de lance flammes d'un point a un autre,avec une opposition angélique dessus ça serait pas con non?

voila le background:
Des démons de Valefor donnent les lance-flammes a un porteur mais graçe a une fuite les anges sont au courant, et decident de monter une opposition sur cette mission,les anges connaissent le nom du porteur et la date mais pas le lieu de l'échange,ni le lieu ou se trouve le porteur
Le porteur sait que des anges sont au courant mais il doit porter les lances flammes a l'ammunation des BF en partant de la BNO

Il doit le faire en X dlas

voila ce qui se passe si la mission réussi/rate:

-lances flammes disponible tout de suite/repousser la date d'apparition des lances flammes de un ou plusieurs mois

-prix des lance flammes moins/plus chers

Bon alors qu'en pense tu?Ca pourrait être pas mal non?Pas besoin vraiment d'implementer les lance flammes tout de suite car on peut considerer que ensuite les Valefors vont s'organiser(ils attendaient pour voir si les démons d'Immac étaient assez competent)pour faire parvenir des lance flammes a Immac(et donc implementations)
les valefors peuvent bien sur être remplacer par d'autres bien sur.

Perso je suis pas super chaud pour l'implémentation de lance-flammes. Déjà ça va contre l'optique que nous essayons de développer (débourinnage de jeu) et enleve un atout majeur reservé aux belials: l'utilisation du feu.
Comme mini-campagne j'y vois plusieurs points négatifs: peu de démons concernés (seulement les belials) et scenario un peu pauvre (pas d'interaction, juste une mission pick and go avec opposition).
Comme mission spéciale pour belials (comme les XXX des andréas), pourquoi pas mais l'impact IG pour le GJ doit etre inexistant (tout comme toutes les missions d'interfaces), seulement fictif et RP. Et est-ce vraiment une mission pour des Belials de faire le role de convoyeur même si c'est pour amener du matos concernant le feu?

Enfin, voilà, j'aimerai également votre avis pour qu'on puisse lui répondre.

Mini-scenar pour les belials - Vik - 03-12-2007

Je suis pas chaud pour les mêmes raisons que toi. C'est un peu light et j'ai pas spécialement envie de voir des lance-flammes dans Immac. Faut voir aussi qu'ensuite, n'importe quel ange peut aussi aller se procurer ces armes dans les Bas-Fonds, et on risque d'avoir une bataille de lance-flammes dans Immac (après la bataille des équipes de base-ball... Smile).
Et puis les Belial ils s'en foutent un peu de ça, ils ont le pouvoir Incendie et Jet de flammes. Même les Baal ont jet de flammes dans leurs pouvoirs privilégiés.

(je rappelle également qu'avoir une contrepartie sur les flammes ne serait pas forcément du luxe. Style pouvoir éteindre une case avec un jet d'eau bénite ou un jet d'eau du robinet quand il sera implémenté (même pour 14 PA avec remise à 0 du déplacement), parce que implémenter des extincteurs, ça a l'air chaud à programmer)

Comme mission spéciale des Belial, basiquement, ils peuvent incendier des voitures (mais actuellement, une voiture dans un incendie ne subit pas de dommages à part lors du lancement du pouvoir il me semble)
Mais comme toujours ça fait mission "clic" et j'aimerais bien qu'on arrive à dépasser ce stade (même s'il en faut, mais comme les XXX, je ne désespére pas de pouvoir modifier ces missions pour les rendre plus intéressantes)

Mini-scenar pour les belials - dimitri - 03-12-2007

idem... Pas de lance-flamme disponible actuellement, pour la même raison qu'il n'y a pas de snipper... C'est une ville de province, pas Sarajevo !

Mini-scenar pour les belials - strygs - 03-13-2007

Ok on est sur la même longueur d'onde, je lui répond par la négative dans la journée.