Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une pluie d'étoiles sur un coeur déchiré
#9
On lui avait annoncé sa position ... elle était venue le plus vite qu'elle avait pu.

Se moquant de tout, oubliant tout, son boulot l'obsédant plus que jamais, sa tâche, celle qu'on lui avait confiée, celle pour quoi elle était à Immac, son unique raison de vivre.

La Justice.

Maintenir l'ordre. Coûte que coûte. Rien d'autre n'a d'importance. Rien.

Rien.


Tu es programmée pour ça. Tu n'as pas le choix. Tu dois le faire. Les anges et les démons sont des machines cadencées par l'Administration. Ce ne sont pas des humains.

Se tenir aux ordres. Tenir.

Tenir.


Le bus envoyé en toute trombe dans un ultime virage au frein à main vient se poser devant la voiture où un groupe d'anges avaient appréhendé Nag Jash.

Cette dernière ne semblait plus trop consciente de ce qu'elle faisait, sentant venir sans aucun doute son funeste destin. Emily proclama la sentence à eux seuls, accompagnant le geste par l'aura, en terrain découvert. L'épée du Jugement appelait à présent sa victime.


Quote:Nag Jash, ancienne ange de Daniel à présent renégate,

pour n'avoir pas repris le droit chemin malgré les efforts répétés de l'Administration et ses suivants,

... l'heure de la Justice a sonné.


Puisse vôtre ... exécution être faite dans les honneurs, afin de rendre hommage à ce que vous avez pu entreprendre dans le passé malgré vos fautes irratrapables.

Puisse cette sentence être exemplaire au sein de la Communauté et rester longtemps dans les mémoires, afin de rappeler que nul n'est au dela des lois et que la colère de Dieu finit toujours par s'abbatre sur les déviants.

Puisse cette sentence ne pas être troublée par une quelconque tentative de fuite qui de toutes façons serait inutile, car l'épée vous poursuivra où que vous alliez.


Que le Jugement Divin vous frappe et vous fasse retourner au Purgatoire, où vous passerez le prochain millénaire en attendant une prochaine chance.

Qu'Il aie pitié de vôtre âme ... Amen !

Par ce geste elle était dévoilée, mais qu'importe. Elle était déja grillée depuis les événements en BSO. Un abruti d'ange qui s'est fait avoir par XXième Ciel ... Une trentaine d'incarnations gâchées. Il ne leur restait plus qu'à associer un nom. Et puis qui ne dit pas que Nag l'aie déjà fait pour eux ! Elle semblait prête à tout pour suivre Crow, qui la mena jusqu'à la fin par le bout du museau ...

Pauvre abrutie, le string que tu vénérais est la raison de ta mort. Naive. Adorable conne. Ton besoin d'affection a été exploité sans scrupule par l'ennemi, tout comme ils l'ont fait dans le passé avec tant d'anges ... tous ont payé le prix fort. Croyais tu vraiment y échapper ? Espoir stupide.


L'épée arriva sur Nag Jash, mais cette dernière n'eut pas le courage, et dans un élan de couardise tendit un bras d'honneur haut dans le ciel, tenta d'attaquer Emily avec un trait de lumière et mit fin à ses jours d'elle même. C'était terminé ...

Un dernier regard en direction de son ancienne position, un coup d'oeil vers son boulet de serviteur qui venait à son tour de se déchoir ... un déviant de plus. Le groupe d'intervention se fera une joie de le finir. Elle a une autre tâche devant elle.


Eliminer les risques ultérieurs.
Mais pour ça elle devait réunir toute la volonté nécessaire ...
Reply


Messages In This Thread
Une pluie d'étoiles sur un coeur déchiré - by Equinoxe - 03-09-2007, 05:49 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)