Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Février] Trier le bon grain de l'ivraie
C'est fait...

Enfin c'est terminé... Elle ne le reverra plus... Quelle torture. Si je croyais en Dieu (je SAIS, c'est différent), j'aurais envie de le maudire et de demander en l'implorant pathétiquement pourquoi il m'a fait vivre ça. La jalousie c'est si...humain... si dévorant. J'en ai perdu mes moyens un moment, heureusement, ça ne s'est pas vu. Je ne peux me permettre la moindre défaillance, pas maintenant... Ils comptent trop sur moi. J'ai pris des engagements.

Crow secoue la tête, un peu étonné de s'être surpris à parler tout seul. Il appuie sur le haut du mixer pour fixer son attention sur ce qu'il fait. Les fruits se mélangent pour former un jus de couleur orange pâle du plus bel effet. Negligeamment, il verse le tout dans un grand verre déjà à moitié plein de vodka et retourne s'installer devant la télé grand écran. Sur le bras du fauteuil de cuir, le cendrier plein émettait encore de la fumée. Crow attrape la cigarette et tira une dernière taffe avant de l'écraser et d'en sortir une autre.

Soudain il s'arrêta et contempla alternativement la cigarette et le verre d'alcool. Il devenait esclave de ces choses, peu à peu il ne pouvait plus que difficilement s'en passer. Tout comme il ne pouvait plus se passer d'elles. Ni de l'une, ni de l'autre. Il allait falloir se surveiller.

A la télé, les Colts venaient de marquer un nouveau touchdown. Crow imaginait sans peine la joie des membres du Daniel's Techno Motor Club. La kanter devait couler à flots. il hausse les épaules. Tout ceci n'avait aucune importance. Il avait pris de sales manies... Et alors ? Les pieds posés sur le pouf, il s'apprêta à regarder tranquillement la fin du match. Immac, ses problèmes d'infiltration, ses traîtres et ses gens biens devraient attendre un peu avant que Crow ne se penche à nouveau sur leur cas...
Reply

Messages In This Thread
[Février] Trier le bon grain de l'ivraie - by Crow - 04-07-2007, 10:06 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)