Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Opération Bourrasque 333
#1
Note de la chronique: La grande majorité des personnages de cette chroniques parlent en russe, logiquement les paroles auraient dût étre elles aussi en russe, mais étant donné que cette chronique est destinée a étre lue par des personnes francophones, la traduction sera faite (dans majeure partie des cas). Néanmoins considérez que tout les personnages parlent en russe si ce n'est pas spécifié.



24 Decembre 1979 - Afghanistan

Le vacarme de l'avion était assourdissant, mais le silence était humain....
Belial était adossé au mur entrain de garnir un chargeur de balles... le dernier qu'il pouvais prendre dans son équipement... un chargeur de Stechkin... il y glissait calmement et soigneusement des balles de 9x18 mm Makarov.
une... deux... trois... quatre... cinq............ vingt ! vingt balles, comme les vingt homme qui seraient bientôt parachutés de cet avion.
Belial chargeat son Stechkin avec ce chargeur puis posa un regard pensif sur l'arme... n'importe qui se trouverai trop prés de celle-ci se ferait plomber de tout le contenu de l'arme en moins de temps qu'il n'en faudrait... un Stechkin... une arme de poing sovietique capable de tirer soit en mode semi-automatique soit en mode automatique... une arme mortelle surpassant largement le Makarov, développé lui aussi pendant les année 50.
Belial rangeat finalement le Stechkin dans son holster, puis reajusta son brelage, s'assura que rien ne manqueait, et mit son béret sur la tête... un béret bleu... portant l'étoile rouge....
Belial possédait le même grade qu'il y'a 40 ans (et des brouettes), il était capitaine... capitaine de la 105éme divison aéroportée de l'armée rouge. D'ici une demi-heure lui et ses hommes s'élanceront dans le ciel afin d'atteindre un village non loin de Kaboul.... 40000 hommes de la division participaient a cette opération baptisée Bourrasque 333.
L'URSS avait commencé son invasion de l'Afghanistan, déja 20 bataillons étaient entrés dans le pays depuis le 3 Novembre 1979.

Belial se mit a marcher dans l'allée centrale d'un pas lent, et il scrutait ses hommes d'un oeil attentionné, l'air de vérifier. Sur les 20 personnes de l'unité, 18 étaient des humains, 2 des démons, soit lui-même et un autre démon qui par chance servait le même supérieur que lui, mais avec un grade de moins que lui....
Reply


Messages In This Thread
Opération Bourrasque 333 - by Belial696 - 02-24-2007, 06:23 PM
Opération Bourrasque 333 - by Kirov - 02-24-2007, 06:25 PM
Opération Bourrasque 333 - by Belial696 - 02-24-2007, 06:30 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)