Opération Bourrasque 333 - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: Opération Bourrasque 333 (/showthread.php?tid=5996) |
Opération Bourrasque 333 - Belial696 - 02-24-2007 Note de la chronique: La grande majorité des personnages de cette chroniques parlent en russe, logiquement les paroles auraient dût étre elles aussi en russe, mais étant donné que cette chronique est destinée a étre lue par des personnes francophones, la traduction sera faite (dans majeure partie des cas). Néanmoins considérez que tout les personnages parlent en russe si ce n'est pas spécifié. 24 Decembre 1979 - Afghanistan Le vacarme de l'avion était assourdissant, mais le silence était humain.... Belial était adossé au mur entrain de garnir un chargeur de balles... le dernier qu'il pouvais prendre dans son équipement... un chargeur de Stechkin... il y glissait calmement et soigneusement des balles de 9x18 mm Makarov. une... deux... trois... quatre... cinq............ vingt ! vingt balles, comme les vingt homme qui seraient bientôt parachutés de cet avion. Belial chargeat son Stechkin avec ce chargeur puis posa un regard pensif sur l'arme... n'importe qui se trouverai trop prés de celle-ci se ferait plomber de tout le contenu de l'arme en moins de temps qu'il n'en faudrait... un Stechkin... une arme de poing sovietique capable de tirer soit en mode semi-automatique soit en mode automatique... une arme mortelle surpassant largement le Makarov, développé lui aussi pendant les année 50. Belial rangeat finalement le Stechkin dans son holster, puis reajusta son brelage, s'assura que rien ne manqueait, et mit son béret sur la tête... un béret bleu... portant l'étoile rouge.... Belial possédait le même grade qu'il y'a 40 ans (et des brouettes), il était capitaine... capitaine de la 105éme divison aéroportée de l'armée rouge. D'ici une demi-heure lui et ses hommes s'élanceront dans le ciel afin d'atteindre un village non loin de Kaboul.... 40000 hommes de la division participaient a cette opération baptisée Bourrasque 333. L'URSS avait commencé son invasion de l'Afghanistan, déja 20 bataillons étaient entrés dans le pays depuis le 3 Novembre 1979. Belial se mit a marcher dans l'allée centrale d'un pas lent, et il scrutait ses hommes d'un oeil attentionné, l'air de vérifier. Sur les 20 personnes de l'unité, 18 étaient des humains, 2 des démons, soit lui-même et un autre démon qui par chance servait le même supérieur que lui, mais avec un grade de moins que lui.... Opération Bourrasque 333 - Kirov - 02-24-2007 Kirov était là, assit non loin de cette porte qu'il ouvrirait et par laquelle lui et ses hommes plongeraient au combat. Il passait un coup de chiffon sur son arme, une AKM-47, plus simplement appelée AK-47... l'AKM-47 était la version modernisée de l'AK-47, mais l'ont l'appelait tout bêtement AK-47 car c'était globalement et physiquement la même arme, a l'exeption de certaines piéces comme le cache-flammes. Kirov était le seul de l'unité a encore utiliser cette arme là pour la simple et bonne raison qu'elle était maudite... les autres soldats portaient des AK-74 et AKS-74, d'autres modèles d'AK, mais de calibre et d'aspect différents, le recul était moins important et le calibre utilisé était du 5.45x39 mm, au lieu du 7,62x39 mm des AK-47... ceux qui ne portaient pas déja de SVD, de PKMS ou de RPG en étaient équipés.... Ce dont Kirov se foutait royalement c'était le recul ! il était de loin d'étre un soucils pour lui et sa forte musculature ! seul puissance et maniabilité l'importait ! c'est pourquoi a l'époque qu'il eu reçut une arme maudite, il avait choisit l'AKM-47 et non un RPK ou une PKM... la réputation de Kirov était de pouvoir tirer a une main avec une AK sans difficulté particulière et tout en fesant mouche. Kirov aimait cette arme, son bruit, sa puissance, son aspect, sa façon de tuer.... Voyant le capitaine passer dans les rangs Kirov sourit légèrement, l'air de dire "tout va bien, je suis impatient d'y étre"... Kirov était Sergent et cette unité était avant tout la sienne, un capitaine l'avait rejoin... mais pas n'importe quel capitaine... un serviteur de Belial... tout comme lui mais avec un grade de plus que lui.... Cela devait faire 2 ou 3 ans que Kirov connaissait Belial, Belial avait été son instructeur a un moment, il prenait souvent Kirov sous le bras; pour Kirov, Belial était son mentor, son grand-frére... son camarade d'armes ! Pour Belial, Kirov était son second, son bras-droit, son élève... son camarade d'armes ! Kirov adorait aller en mission avec Belial. Opération Bourrasque 333 - Belial696 - 02-24-2007 Belial continuait sa marche, tout avait l'air en ordre, les hommes avaient l'air en forme et prêts, certains fumaient, discutaient, d'autres étaient calmes, réfléchissaient.... Belial se dirigeat vers Kirov et saisit un holster dans lequel était rangé un Makarov et le tendit a son collégue. -Oublie pas ton Makarov, camarade. -Désolé camarade cap'tain, mais c'est pas mon style d'arme... c'est un peu petit a mon gout. Belial sourit puis glissa aux oreilles de Kirov une phrase en démonique. -Et si ton arme maudite te lâche en cours de combat, tu fais quoi ? camarade ? Le dialoque reprit en russe. -Bonne question... je me battrait au couteau ou trouverai bien une autre arme sur le champ de bataille... -Intéressant... mais n'oublie pas que tu ne m'égale pas a l'épée ou avec une autre arme de contact, Kirov, et trouver une autre arme sur un champ de bataille est parfois aisé et n'est pas toujours possible.... Au vu de la réponse de Belial, Kirov dût admettre que Belial n'avait pas tord, Belial était du genre maniaque sur l'équipement et il arrivait toujours a convaincre de prendre telle ou telle arme ou équipement. -Vous étes du genre maniaque sur l'équipement, camarade, mais je dois reconnaître que vous savez toujours ce qu'il faut emporter ou non et vous avez raison là-dessus.... Kirov saisit le holster, sortit le Makarov et attacha le holster, puis il présenta le Makarov a Belial. -Je prend une arme de poing, mais vous n'avez pas autre chose que ce Makarov ? un Stechkin ou un Tokarev ? -Désolé Kirov, mais les Stechkin sont resteintement distribués, nous verrons ça plus tard si tu en veut vraiment un... on en a pas de dispo a bord, sinon un Tokarev, c'est un peu démodé.... -Désolé camarade cap'tain mais c'est encore en dotation. -C'est vrai mais bon... on en a pas là. Et puis pourquoi me baratiner pour en avoir un alors que tu me disait avant d'approuver mon raisonnement que n'avait pas besoin d'arme de poing ? mon raisonnement est-il si bon ou t'as il fait perdre confiance en ton arme fétiche ? -Non capitaine ! je me battrait avec mon AK fétiche jusqu'au bout, je doute qu'elle me lâche un jour, mais sur vos conseils je prend finalement ce Makarov au cas où... ou plutot pour m'amuser un peu. Belial sourit. -Bien camarade Sergent, le principal est que vous soyez prêt et armé pour vous battre au mieux sur le terrain ! -Dites camarade cap'tain, comment vous ferez pour... *baisse la voix* pour votre arme maud... euh... fétiche ? -Et bien, vu que les épées ne font plus partit de l'équipement réglementaire de cette armée depuis belle lurette, je ne l'utiliserait qu'en cas d'urgence ou a l'écart de nos hommes... il ne faut surtout pas violer le PDD. -Ouais.... Le co-pilote annonça que l'avion arriverait a destination dans 2 mnutes. Belial se plaçat vers l'avant de l'avion, face a ses troupes. Kirov rengeat son Makarov et prit plusieurs chargeurs pour celui-ci disposés non loin qu'il rangeat avant empoigner son AKM-47 maudit, de se lever, de passer son arme en bandoulière et de se préparer a ouvrir la porte. Belial prit la parole. -Debout camarades ! c'est bientot l'heure ! Les soldats se levèrent. -Bien ! j'espére que vous n'avez rien oublié car une fois sur le sol ce sera trop tard et croyez-moi que vous entendrez parler de moi si vous n'avez pas ce qprojets non validées! |