02-13-2007, 10:42 PM
Quote:Thémis, tu as une grande gueule et t'es loin d'être bête, aussi je te le dit franchement j'aime bien quand tu écris ce genre de post (et pour éviter les rumeurs ce n'est pas ironique). Parce que ce que tu écris la est positif et n'est pas blessant !
Il y a des gens qui prennent du plaisir à s'investir de différentes manières dans ce jeu. Le coté ce n'est qu'un jeu, que je défends, veut a mon avis dire vous n'êtes obligés de rien. Vous êtes la pour vous faire plaisir, moi aussi. Si je le veux je peux choisir d'arrêter, et si je continue c'est parce que je me fait plaisir.
C'est pour cela que je prends du temps, c'est pour cela que Cad a lancé ce jeu, c'est aussi pour cela qu'il y a des choses qui ne passeront pas.
Il y a depuis quelques temps des mots qui sont inacceptables, il y a des mots blessants et injurieux. Il y a donc quelques trucs a mettre au point. Ceux qui administrent ce jeu ont donc décidé de ne plus laisser passer les choses. On nous a reproché d'être trop gentils et de laisser passer trop de choses...
Et bien malheureusement s'il faut modérer et s'il faut imposer le calme, on le fera. Avec la circonspection et la prudence qui s'impose, en essayant toujours d'avoir l'avis de tout le monde et d'être le mieux informé possible!
Et surtout en espérant que cela suffise pour que tout le monde comprenne que on a le droit de pas être d'accord avec quelqu'un, mais on n'as pas le droit de l'insulter.