Re:Je ne suis pas Cadrach mais ... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Re:Je ne suis pas Cadrach mais ... (/showthread.php?tid=5909) |
Re:Je ne suis pas Cadrach mais ... - Thémis - 02-13-2007 Edit: Y'a rien a tirer de ca . Quel interêt de tenter de détruire ce qu'on ne peut pas controler. Quand tu t'exprimera sans vomir de la bile, tu ne sera plus modéré . Re:Je ne suis pas Cadrach mais ... - Equinoxe - 02-13-2007 Je reformule son post juste dans le but d'exposer deux trois choses. mes commentaires perso sont entre parenthèses Quote:Je voulais juste dire que quand on veut on peut! Le jeu avancerait avec plus de motivation (perso de ma propre expérience, ce qui tue tous les projets, quels qu'ils soient, c'est la perte de motivation. Après là où je ne suis pas d'accord, c'est que les conditions extérieures peuvent aider à se retrouver dans cet état. A ce titre ce sont donc des arguments de défense valable) Quote:INS c'est un rêve, ce n'est pas qu'un jeu. Il faut sortir 5 minutes de sa propre personne. On dit "jeu de rôles" alors mettez vous a la place des autres. Croyez vous que ce n'est qu'un jeu pour Cadrach et Kiouioui? Non, bien sur que non, INS est ce qu'on y met dedans, et c'est général a tous les jeux. Le fait que Cadrach laisse tourner le serveur (en plus de reconnaitre la communauté), est un signe que cela le ferait chier de mettre fin au fruit de son labeur. Quote:On s'en fout de savoir si c'est legal en jouant a des jeux repompés et brimants les lois, parce que ce n'est qu'un jeu. Ici INs ne fait rien de tel, pourtant ca aurait été plus simple! alors si les créateurs se sont fait chier, pourquoi les autres ne devraient pas? Le code de Démange a été repompé pour d'autres jeux, or ici le code est inédit, ils ont donc plus de mérite. Ca devrait inciter plus les joueurs à s'impliquer. (Après concernant cette histoire de repompe j'ai aucune info. Pour l'implication je pense qu'on ne t'a pas attendu, sinon je ne serais plus là) Quote:Tout n'est toujours qu'une question de volonté et ici les gens n'ont plus la volonté, et c'est triste. Mais le plus triste c'est qu'on enterre ceux qui l'ont encore et qui essaient de faire réagir. (pour ma part, ce qui me motive le moins en ce moment c'est l'ambiance, après si il n'y avait pas ce souci, peut être que même Foxy serait là. retrouver une bonne ambience, ça doit peut être nécessiter pour certains de partir et faire une pause, et se sentir mieux à leur retour. je rajoute que tes posts, mal interprétés, sont aussi responsables, donc tu as aussi aidé à enterrer) Quote:Il n'y a pas a être complaisant, il faut dire la verité, les pensées de chacun, et ensuite chacun est capable de faire la part des choses entre le vrai et le faux, les avis dont on peut tenir et ceux qui ne sont qu'un ramassis de conneries. On devrait savoir ceux qui continuent dans un esprit proche de l'originel ou pas et leur dire clairement. il faut tout dire afin de se faire un meilleur point de vue et permettre ensuite de savoir ce qui doit être pris en compte (après je dirais que ca doit etre dans la limite du respect des autres) Quote:Voila ca va surement être modéré, mais comme je n'ai pas la langue de bois, ca m'irait pas de me la fermer. Clin d'oeil a Geno qui va surement remettre un visage sur le coup la (en fait un de tes soucis ca a été de te poser - volontairement ou non - en martyre, et comme en face les gens ne sont pas forcément non plus dans leur état normal, ça accroche) Re:Je ne suis pas Cadrach mais ... - Equinoxe - 02-13-2007 Quote:Thémis, tu as une grande gueule et t'es loin d'être bête, aussi je te le dit franchement j'aime bien quand tu écris ce genre de post (et pour éviter les rumeurs ce n'est pas ironique). Parce que ce que tu écris la est positif et n'est pas blessant ! Re:Je ne suis pas Cadrach mais ... - Equinoxe - 02-13-2007 si d'autres personnes ont des avis MUREMENT REFLECHIS à exposer qu'ils me PM, en attendant je locke. Re:Je ne suis pas Cadrach mais ... - Equinoxe - 02-14-2007 Quote:l y a une chose qui me gène beaucoup depuis que je joue puis administre ce jeu, c'est l'absence totale d'un droit à l'erreur pour les anims/admins. Bon vous me direz c'est un comportement typiquement franco-français à la base... |