03-05-2007, 01:19 PM
Pour la chapelle désaffectée, j'peux la faire, me reste encore pas mal de trucs religieux que j'ai pas pu utiliser.
Au départ, j'étais parti sur la maison du prêtre, mais vu qu'elle devait se glisser dans une petite zone (et servir accessoirement de sortie plus rapide de l'église), j'ai pensé à en faire une salle plutôt réservée à la prière ou au catéchisme.
L'habitat naturel du prêtre étant plutôt prévu à l'ouest de l'eglise, pour permettre de faire un joli jardin qui débouchera sur le cimetière (et permettra de ne plus perdre 10 DLA pour y aller...)
Note pour Neko qui va chercher la petite bête: l'intérieur de la salle de prière a une case où y'aura un problème avec la superposition des persos: X=3 / Y=1.
Toutes les autres passent sans problème.
Deuxième note: l'entrée paraît plutôt étroite, mais permet de déboucher soit sur X=2 / Y=4 soit sur X=3 / Y=4.
La porte en X=4 / Y=1 permettait de passer dans le mini couloir de verdure entre l'église et le mur du parking.
Voilààà.
Au départ, j'étais parti sur la maison du prêtre, mais vu qu'elle devait se glisser dans une petite zone (et servir accessoirement de sortie plus rapide de l'église), j'ai pensé à en faire une salle plutôt réservée à la prière ou au catéchisme.
L'habitat naturel du prêtre étant plutôt prévu à l'ouest de l'eglise, pour permettre de faire un joli jardin qui débouchera sur le cimetière (et permettra de ne plus perdre 10 DLA pour y aller...)
Note pour Neko qui va chercher la petite bête: l'intérieur de la salle de prière a une case où y'aura un problème avec la superposition des persos: X=3 / Y=1.
Toutes les autres passent sans problème.
Deuxième note: l'entrée paraît plutôt étroite, mais permet de déboucher soit sur X=2 / Y=4 soit sur X=3 / Y=4.
La porte en X=4 / Y=1 permettait de passer dans le mini couloir de verdure entre l'église et le mur du parking.
Voilààà.