Batiments vides ou en chantier - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Administration (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Graphismes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=126) +--- Thread: Batiments vides ou en chantier (/showthread.php?tid=5897) |
Batiments vides ou en chantier - Nag-Jash - 02-11-2007 Pour le batiment dans le cimetière: Batiments vides ou en chantier - Equinoxe - 02-11-2007 Rien à dire: excellent ! Batiments vides ou en chantier - Nag-Jash - 02-11-2007 Le supermarché de proximité: Pas de rayon boulagerie (y'en a une à côté), et remplis plus la fonction du petit marché permanent: légumes, boissons, poissons/viandes, gateaux/friandises. Les petits tas gris à l'entrée sont des chariots... Batiments vides ou en chantier - Neko7 - 02-11-2007 Pour le batiment du cimetiere: Toute les case son marchable, il faut donc que le mur soit limiter au 3/4 de la derniere case (de 50pixel de hauteur), donc qu'un seul coffre a urne. Batiments vides ou en chantier - Nag-Jash - 02-12-2007 Pour la boulangerie: J'en ai un peu bavé, et pas très très heureux du résultat, mais c'est déjà un premier jet qui à mon sens est déjà jouable. J'y ai intégré ta remarque pour le cimetière, Neko (il va être modifié d'ici peu). Batiments vides ou en chantier - Nag-Jash - 02-12-2007 batiment du cimetière, II: Batiments vides ou en chantier - Neko7 - 02-12-2007 Almost there :twisted: :wink: Pour la boulangerie la partie(le mur + les meubles) du fond fait les 50 Pixel de hauteur, il faudrait reculer l'ensenble d'un petit 1/4 de 50 pixels (et le reste du magasin aussi, sauf le mur d'entree)et ce sera bon. A oui, si c'est pas trop de boulot: deux deux pied avec la corde c'est suffisant pour la queue, si tu peux eliminer le 3 eme et la 2eme corde, ce serait cool (mais ca reste du detail) Rien a dire pour le WalMart ca passe bien (genre j'allais pas voir le nom, tsss... ) Pour la Crypte je te PM. Edit: Oups! J'ai parler tros vite: Pour le centre commercial, le mur du fond est OK, mais pas le reste: tout tes etalage arrive a la jointure de la case(comme la boulangerie), OR les PJ devant pouvoir etre stationner devant et qu'ils ont les pied pas en bas de la case mais un petit peu plus haut, ils vont leviter sur les bord des etalages... Il faut donc reculer les etalages (mais pas le mur du fond, qui contrairement a la boulangerie, est en bonne position) pour que les PJ puisse etres juste devant les pieds au sol. Batiments vides ou en chantier - Nag-Jash - 02-12-2007 Voilà les versions finales de ces trois premiers batiments: Batiments vides ou en chantier - Nag-Jash - 02-12-2007 Voilà le fond pour le moment. J'ai cependant cru remarquer qu'il y avait peut être des accès aux souterrains dans ce batiment. Si c'est le cas, si on pouvait me le signaler avant que je doive tout casser dans le sol et bouger les meubles... :oops: Batiments vides ou en chantier - Neko7 - 02-12-2007 Yop je reviens pour hantee ton travail: Une premiere chose: c'est pas un batiment, mais deux batiments: celui ou l'on peu rentrer actuelement ne fait que 250*350 pixel (5*7 cases) Ensuite le batiment a 2 entrees (deja existante, au cas ou tu aurais louper ca car c'est pas forcement visible) une par le haut dans la seconde case en partant de la gauche (entre 50 et 100 sur la regle), une par le mur de gauche a la 4eme case en partant du haut (ou du basentre 150 et 200 sur la regle). J'ai pas trouver de passage secret, malgres la fouille des cases, mais si quelqu'un d'autre a une autre info ( C'est dans le BSO qu'il y en a surtout ) |