02-10-2007, 01:16 PM
Alors que je vadrouillais dans la banlieue sud ouest d'Immac,sur mon skate la jupette au vent,cherchant a rejoindre mes camarades de mission,j'arrivais à un croisement de rue...J'eus le temps de regarder à gauche avant de traverser,et alors que je m'appretais à regarder à droite,appliquant pour une fois le code de la route des humains,j'entendis juste un bruit sifflant et une douleur vive mais fort courte heureusement jaillir sur le cote de ma tête...
La migraine qui me tenait ne risquait pas de s'arranger à mon réveil,sur le sol gras et maculé de capotes,de chewing gum et autres megots de la discothèque....foutue techno!Et dire que c'est pour eux qu'on se bagarre depuis des milliers d'années...Y des jours j'vous jure...
Par le Grand Cornu,et en plus je suis réincarné en mec..ça craint!
La migraine qui me tenait ne risquait pas de s'arranger à mon réveil,sur le sol gras et maculé de capotes,de chewing gum et autres megots de la discothèque....foutue techno!Et dire que c'est pour eux qu'on se bagarre depuis des milliers d'années...Y des jours j'vous jure...
Par le Grand Cornu,et en plus je suis réincarné en mec..ça craint!