Ancien forum INS/MV.net (V1)
Frappe stratégique ou chance de cocu ? - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Frappe stratégique ou chance de cocu ? (/showthread.php?tid=5885)

Frappe stratégique ou chance de cocu ? - Dariel - 02-10-2007

L'Ange de Laurent écoutait les transmissions du quartier. Ca chauffait pour un groupe d'anges alors que de son côté c'était le calme plat depuis plusieurs heures. Il attrapa son talkie walkie et le regla sur la bonne fréquence.

- Viens surveiller le nord du bâtiment, je vais rejoindre les autres, ils ont besoin d'aide.
- Bien maître !

Dariel calla son bo contre son épaule, rajusta le masque qui couvrait son visage et se mis en route. A peine eut-il parcouru 9 mètres qu'il s'immobilisa et reprit son talkie.

- Mathilde, redonne moi les 5 dernières descriptions de démons repérés immédiatement.
- Je vous les envoie sur votre portable.
- Parfait.

Quelque secondes après, son portable vibra. Il consulta ses fichiers rapidement avant de le ranger. Puis il prit son bo entre ses mains, le serrant fermement et s'avança vers sa cible d'un pas décidé.

CHHHHHHHHHHHHTONKSPLASH ! PLOP ! (bruit du bo qui fend l'air pour ensuite fracasser la tête d'un aligné).

Dariel se plaqua contre le mur et reprit son talkie, le reglant sur une fréquence différente, parlant à voix basse.

- Trois démons repérés au nord est du bâtiment. Je répète, trois démons repérés. J'en ai abattu un, le second porte un fusil maudit, et le troisième a détalé vers le sud-est. Je vais surveiller celui qui reste, je vous tiens au courant.

[hrp : si les démons concernés veulent participer, n'hésitez pas Smile]

Frappe stratégique ou chance de cocu ? - Rashkar - 02-10-2007

Les égouts, juste en dessous

-Bordel de merde, non seulement ca pue, mais en plus c'est poisseux...

Rashkar, avec sa élégance naturelle et sa discrétion immuable avait décidé d'opter pour une fine tactique : contourner l'ennemi

-Hé, les mecs, vous m'suivez, hein!

se retourner, vérifier qu'ils sont là

-Ouf, vous m'avez fait peur! Dites, vous croyez qu'on est attendu? Non, hein, c'est resté secret...

Bruits de combats, au dessus, des cris...

Soudain, le portable sonne

-Punaise j'avais encore oublié d'éteindre ce truc? Ouais, allô ma poule, ici Rashkar le Redoutable! HEIN? se retourne précipitamment vers les autres Lahmi s'est fait dégommer!

Affolement général.

-Heu... Dis, Démo, c'est normal ta peau? Enfin, j'ai rien contre la version "La Chose" des 4 Fantastiques, tu me diras... Mignon, cette petite peau en pierre!

Le temps de se retourner, pour se retrouver nez-à-nez avec un énergumène à la peau d'argent et arborant un Katana.

En fait, le plus emmerdant, c'etait pas tant ca que le fait que le katana n'avait pas l'air d'être en plastique, ni de servir uniquement de déco de salon.

Non, l'emmerdant, c'était le sourire du mec qui tenait le Katana. Pas le genre de sourire qu'une mère fait à son gniard qui vient de faire sa première communion. Plutôt le genre de sourire dérangeant, du genre "te fatigue pas, tu vas crever". Et ca, j'aimais pas.

Une grande inspiration...

Sortir ses griffes...

Prendre son élan...

-OK, maintenant c'est Show Time!

Les ennuis venaient juste de commencer...

Frappe stratégique ou chance de cocu ? - Lahmi - 02-10-2007

Alors que je vadrouillais dans la banlieue sud ouest d'Immac,sur mon skate la jupette au vent,cherchant a rejoindre mes camarades de mission,j'arrivais à un croisement de rue...J'eus le temps de regarder à gauche avant de traverser,et alors que je m'appretais à regarder à droite,appliquant pour une fois le code de la route des humains,j'entendis juste un bruit sifflant et une douleur vive mais fort courte heureusement jaillir sur le cote de ma tête...

La migraine qui me tenait ne risquait pas de s'arranger à mon réveil,sur le sol gras et maculé de capotes,de chewing gum et autres megots de la discothèque....foutue techno!Et dire que c'est pour eux qu'on se bagarre depuis des milliers d'années...Y des jours j'vous jure...

Par le Grand Cornu,et en plus je suis réincarné en mec..ça craint!

Frappe stratégique ou chance de cocu ? - bougateu - 02-10-2007

Boug' venait de se prendre un coup de Bô dans la tronche, il avait tenu le coup grâce à son armure corpo mais aussi avec son armure corpo. Devant le surnombre d'ange dans le batiment, il ne pouvais faire autrement que de fuir précipitamment... ce qui ne l'enchanter pas c'était le mec armée de son Bô, il avait vraiment l'air d'un cinglé hors norme, un peu comme tout les youyous mais sa faisait longtemps qu'il avait croisé un tel regard, pis avant de partir il regarda en souriant celui qui avait cru lui faire des dêgat avec son pov p'tit lanceur de pruneau (un beretta). Boug' donc fonça se réfugié dans les égouts à proximité. Il passa alors un coup de fil aux autres qui était déjà à la disco:

-Allo! Démo....ouais, arrange toi avec Lamia pour revenir au plus vite j'vais contacter un nouveau, et de ton côté renseigne toi pour trouver un chef de mission potable,..... pis remet toi sur pieds vite fait.

Le téléphone raccrocha, et boug pensa:
"Démoniak n'avait pas l'air dans son assiette depuis quelques temps, il évitait même de frapper tout ce qu'il le faisait chier, bah sa devait être la routine, faudrais que je le sorte de là avant qu'il ne fasse des conneries."

Bon allez, on m'as dit de contacter un certains démons de Crocell, j'vais voir si il est partant, Bougateu composa le numéro:

-Allo, Lahmi, ouaip c'est Bougateu à l'appareil, j'voulais savoir, tu serais interesser pour une KOTH.... Ouai ok pas de probleme, on se retrouve en BSO.... ouais, rejoins moi dans les égouts, et passe moi par sms t'es compétences, va falloir que l'on se prépare...ouai allez salut.

Boug pensais: "Et un de plus, il a l'air prometteur celui-ci."

-Bon allez, je vais essayer de trouver une petite sortie un peu plus loins et j'vais me soigner en attendant tranquilement les autres, alors qu'il essayé de faire un bandage à l'épaule,il vit sa main se mettre à trembler.Rahh j'savais bien que j'avais oublier de désinfecter, il pris une des bouteilles qui trainaient dans son sac, et en bu les trois quarts. Oups faut pas que j'oublis d'en mettre un peu là, il versa le fonds qui resté sur la blessure.

.................quelques temps plutards...................

Boug' est encore au téléphone
-Ouaip, salut Lahmi, bon j'te transmet nos positions... Ouai bon normalement On n'as plus qu'a attendre Démoniak, tiens d'ailleur j'ais toujours pas de nouvelles de lui, bah on va encore l'entendre arrivé de loins :twisted: . Bon le lieux de rendez-vous n'as toujours pas changer... Ouai ok j'prépare un plan t'inquiete pas :twisted: ...ouaip ++

Boug' racrocha, Lahmi n'était plus très loins, il regarder les déplacements de ses membres de groupes assez longtemps, ce qu'il l'inquiété c'était le manque de news de Démoniak, c'était pas son habitude d'être aussi longtemps discret et injoignable, m'enfin vu les déplacements qu'il faisait, il devait surement être en train de ramper désespéremment sur le dance-floor de la disco. puis son portable sonna.

-Allo ? .....A c'est toi, je pensais justement à toi, alors rétabli ?....Hum.. ouais.... T'as trouvé un chef de mission ! C'est génial, .... Comment il s'appele ? .... Rashkar! Ouais, j'vois il est plutôt bien équipé celui-là, bon j'vais voir si je peux le contacter, t'as son numéro ? ..... Ok, bon allez tu t'équipe et tu viens me rejoindre, faut qu'on fasse les cons 8) .... P'tin t'as pas la pêche toi, allez chope le premier métro et ramméne tes fesses :twisted:.

"Rah putin la derniere fois que j'ais vu Démoniak dans cet état c'était... non je ne l'avais jamais vu comme çà, d'habitude c'est lui qui me boost au cul, pas l'inverse, décidemment cette putin de mission tourné mal.

HRP: je pense que j'vais faire un autre sujet où je placerais l'histoire vu De démoniak et Boug', sa fera moins cafouilli que là, toute fois je continue à partir de là ou je me suis arreté.

Frappe stratégique ou chance de cocu ? - Dariel - 02-10-2007

La voix maintenant familière de Mathilde se fit entendre dans l'oreillette.

- Allo Maître ? Maître ? J'ai identifié votre démon tireur. Vous êtes là ?
- Parles.
- Ah ! Heu.. Bougateu donc. Faites gaffe je me suis documentée sur lui et sur son fusil, c'est pas de la gnognotte, un fusil lourd de sniper qui..
- C'est le même que l'autre jour dans le bâtiment ?
- Oui !
- Parfait.

Dariel jeta un coup d'oeil à la rue, juste le temps d'appercevoir le démon reculer, puis changea à nouveau la fréquence de son talkie walkie.

- Bon, ne bougez pas, je vais voir où ils sont, je vous tiens au courant.
- OK.

Même en femme on pouvait difficilement ne pas reconnaître la voix de l'ange de Daniel.
Lachant son mur il se dirigea vers la dernière position de Bougateu. Plus personne.

Où es-tu..

L'Ange changea une nouvelle fois la fréquence.

- Rejoins moi avec le bus tout de suite et continue vers le nord. Si tu le vois préviens moi.
- Je me met en route !

Le crissement des pneux résonna alors que le bus faisait une embardée, manquant de quitter la route au croisement, pour filer devant Dariel et continuer au nord pour finalement s'immobiliser.

- Je ne le vois pas.
- Merci Mathilde. Reviens vers moi et postes toi devant la bouche d'égouts.
- La..? J'arrive !!

L'Ange n'avait pas attendu que son serviteur éxécute son ordre.La plaque d'égouts reposait au sol contre le bâtiment voisin, dont le mur laissait entrevoir quelques fissures à présent et déjà il commençait à descendre les degrés de l'échelle.

Sploush !

Dariel laissa échapper un grognement en se retournant, son costume maculé des diverses immondices que contiennent les égouts, et il se figea. Les gouttes tombaient sur le sol, régulières, avec un "ploc" qui n'augurait rien de bon. Il était là, dans la canalisation, son fusil maudit dans les mains, une couche de pierre recouvrant sa peau. Le temps n'était pas à la refléxion. Serrant son Bo dans ses mains, Dariel s'avança d'un pas décidé, et sans même une parole frappa violemment d'un coup précis l'abdomen de son adversaire, un long frisson parcourant sa colonne vertébrale...

Frappe stratégique ou chance de cocu ? - Demoniak - 02-10-2007

"Sono, mal de crâne terrible, pas de doute il était de retour dans la disco" Son portable sonna:

-Allo! Démo.
-lu
-ouais, arrange toi avec Lamia pour revenir au plus vite j'vais contacter un nouveau, et de ton côté renseigne toi pour trouver un chef de mission potable
-hum, dac
-pis remet toi sur pieds vite fait.

"Boug' était pas encore mort, ce gars là avait vraiment une chance de merde". Démoniak se déplaça légérement vers Lucie, a barmaid préféré après Hestia biensur; il était sûr d'y trouver Bélial696 entrain de remplir de la paperasse, comme d"habitude depuis quelques mois. il resta quelques jours à bidouiller des trucs pour se remettre sur pieds le plus vite possible, et une fois qu'il pu tenir sur ses jambes,il se rapprocha de Lamia qui était dans un sal état.
Il se baissa lui fit quelques massages, recousu quelques blessures ouvertes et Lamia allait beaucoup mieux.

-Merci pour les soins, tu es un pro !!! Je passe prendre des clopes des fringues et j'arrive. .
-Si y a moyen que tu me rapporte une batte, je suis preneur. Je te la rembourserais ne te fait pas de souci, pour les cloppes, voit ça avec Freemind , elle a des cloppes à vendre, ou dit moi juste le stock que tu veux, je lui prend une commande demain midi. Si j'ais ta commande, retrouve moi près de Lucie.

Bon ça c'était fait, maintenant fallais qu'il pense à aller faire un tour dans l'antre pour voir si il y avait un potentiel chef de mission.... Arrivé dans les lieux, il se dirigea vers une petite salle où était collé des dizaine de postits, puis il en vu un qui attira son attention:
Quote:Recherche particpant pour une KotH. Contacter Rashkar.
Il pris le numéro aux bas de la feuille et appela l'interesser. Il le mit au courant et après quelques minutes de dialogue, il raccrocha
"Bon allez maintenant faut que je trouve un skate, et un peu de monnaie". Il sortie de la disco et fit les poches à quelques personnes au passage, "Tiens 50€ en 10minutes, sa devrais être suffisant pour m'offrir un p'tit ticket pour le métro", il se dirigea donc vers le métro.
Alors qu'il était quasiment arrivé, il aperçu un combat avoir lieux entre plusieurs personnes, apparemment pas des humains, puisque ceux-ci étaient invisibles; il reconnu alors Nabella, le seul serviteur d'andro qu'il pouvait apprécier un minimum, il se rapprocha d'elle, qui était bien amochée, Il négocia des soins contre un skate, dans un élan de bonté de sa part la soigna, il était pas sur d'y arriver mais bon ce serait dommage de laisser un démon dans le besoin.
Une fois la démone soigné, il se placa sur le métro et regarda les horraires, normalement il ne devrait plus tarder, bah le temps de faire les poches à quelques personnes autour pour s'approprier des objets de tout type, il n'aimais pas voyager "à vide", surement une habitude appris à force de cotoyer Boug'.
Après quelques heures à faire les poches aux humains à proximité, il se rappela du métro, il s'y précipita, mais c'était déjà trop tard, beaucoup trop tard, il venait de louper le métro. "Putin, il va encore gueuler Boug' s'il apprend ça ." Bref il attendit quelques heures de pus qu'un nouveau passe, puis prit le métro, à sa grande surprise il croisa dedans le Sergent Longhorn, et sur une place normalement vide, Nabella qui atendait son arret. Démoniak se força à rester éveiller pour ne pas louper l'arret du Fleuve, il avait déjà accumulé beaucoup trop de retard.

Frappe stratégique ou chance de cocu ? - Dariel - 02-13-2007

- Joe ? Impatience ? Vous me recevez ?

Kssssschhhhhhhhhrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt

- Joe ? Surement les parroies..

Dariel se dirigea vers la sortie des égoûts. A proximité, il tâcha de mieux son talkie walkie et recommença.

- Joe ? Impatience ? Vous me recevez ?

La réponse ne tarda pas.

- Bien, je suis dans les égouts. J'ai blessé Bougateu mais j'ai repéré des démons à proximité de la bouche d'égouts à côté de votre position. Il a filé les rejoindre en courant. On va se coordonner. Joe, si tu peux descendre, faire un point de la situation, en pétrifier un, et remonter, on verra ensuite comment on s'y prend.

Tout en parlant, il se redirigeait vers les sombres profondeurs des égoûts. Une fois les réponses obtenues, il rangea son talkie et se dirigea vers le carrefour.. quand il sentit quelque chose frôler sa jambe.

L'Ange se figea, et se tourna en faisant tournoyer son bo qui fracassa un pan du mur carrelé. L'énorme chat (20 cm sur 10, plus ou moins) hérissa ses poils en feulant. Dariel l'attrapa d'une main cuivrée, ignorant les griffures et les morsures, et l'enfourna dans un sac qu'il noua avant de le laisser contre le mur.

- Je m'occuperai de toi après. dit-il d'un ton menaçant

Frappe stratégique ou chance de cocu ? - Joe - 02-15-2007

Cerveau de Joe. Banlieue Sud Ouest.

Ah, que c'est bon de glandouiller putain. Encore une mission peinard. Je kiffe. Oh tiens, une fourmi. Marrant c'te bestiau. NAN MAIS TE GENES PAS GRIMPE MOI SUR LA MAIN ! Casse toi va ! Hop, du vent ! J't'en foutrais moi des fourmi...
Bwaaaaaaaa ARGH merde j'ai failli me déboiter la machoire. Pfiou, les boules. J'devrais ptet songer à réclamer une prime de risque. Me sifflerait bien une binouse moi. Merde. Y'a un pack dans l'bâtiment. Faudrait que je me lève et tout. Pfiaaaaaa la flemme. Limite j'vais passer un appel radio. Genre un truc urgent. Ah merde. La radio. J'l'ai laissée dans le bâtiment aussi. Meeeeeerde. Tant pis. S'ils apellent j'dirais que j'tais allé pisser. Tiens mais... merde c'est Dariel qui beugle dans la radio. Faaaaais chier, obligé de me lever moi ! Tain, c'pas une vie. Wiourg. Niaargh. Bon, c'te radio. Ca a interêt à être important hein. Hum. Ooooolà mec, t'as l'air bien stressé. C'que du cornu de toute façon. Bon allez, un "oui chef" poli comme il faut

Quote:"- Joe ? Impatience ? Vous me recevez ?"

- Oui chef

-
Quote:Bien, je suis dans les égouts. J'ai blessé Bougateu mais j'ai repéré des démons à proximité de la bouche d'égouts à côté de votre position. Il a filé les rejoindre en courant. On va se coordonner. Joe, si tu peux descendre, faire un point de la situation, en pétrifier un, et remonter, on verra ensuite comment on s'y prend.

Oh ptain le chiant l'est pas foutu d'se démerder ou quoi ? Allez hop, j'vais l'envoyer chier un bon coup ca lui apprendra ! Ahahah ! Rebellion !

- Je euuh...m'en occupe.

Salopards de cornus ! J'avais pile le temps d'me faire une tite sieste avant que l'autre stressé ramène son cul pour me souffler dans les bronches. Allez hop, j'les torche vite fait et j'suis peinard. Bouge ton cul Joe. Hop, la plaque. Hop hop, descendre... Et donc ils devraient être l... AH MERDE DES DEMONS !

...

Aaaah oui c'est ça qu'on m'a dit. Des démons. Ooook. Je vois. Donc. Alors. Hum...MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE FLINGUE DE MALADE L'EST PAS FOU LUI ?? KzzzzAM ! Hop, un caillou. Vite parce qu'il me fout les boules lui avec son artillerie !
Et là je dégaine mon... ! ... ! ... ! Mon arme.
Merde.
En haut.
Avec les bières.
Oups.
Merdemerdmerde allez hop ! Allez fonce mon gars, fonce ! Voiiiila, le sabre de niak et la bonne vieille batte à papa. Bon, ben j'y retourne alors hein. Bon on va s'la jouer. J'vais sauter dans la bouche d'égout, toussa.
AH PUTAIN J'MEN SUIS FOUTU PLEIN LES BOTTES !
C'est de ta faute sale batard ! Creeeeeeeeeeeeeeeeeeeve !!!
Ahaha le coup que j'lui ai mis, ahahaha. Trop bon. Ca coupe grave c'te saloperie d'épée. Ca doit être pratique pour le sifflard.
Bon, hop, trouve un truc classe à dire. Hum... Ah, je sais

- Devant toi tu contemple Joe, serviteur de Daniel et membre de la Caelestis Irae. Souviens toi du nom de celui qui t'as vaincu.

La claaaasse. Bon, t'as assez traîné toi. Tiens fais un bisoux à ma babatte.
Bon.
Reste quoi à faire ?
Rien ?
Coooooooool.

Frappe stratégique ou chance de cocu ? - Rashkar - 02-15-2007

Essouflé

Rien à droite, rien à gauche.

Bordel, c'était quoi ce malade? Un vrai tank... Et apparemment, pas comode.

Bon, ou que je suis, moi? Tin, c'est pas digne d'un Baalite de courir comme ca, mais c'te panique quand il débouché dans les égouts! Hé mais! C'te classe, j'suis dans l'bon bâtiment.. Bon, alors... on commence tranquillement... La hache au coté, voilà...

Bon, tant qu'ils chassent dans les égouts et pataugent dans la merde, j'peux dormir... Tiens, un bon pieu là-bas... Un seau sur la porte d'entree, comme ca je les entendrais se ramener... Et Oaaaaaaaah
*s'étire* Une sieste.

Bath, c'ma manqué la p'tite sieste l'aprem. Faudrait pas perdre des trucs comme çà... Pire que la vie active des humains, la vie d'un baalite... Pfiou... Et faudra que je me rappelle de plus boire la veille d'une mission...

Allez, bonne nuit les n'anges. Quand j'me reveillerais, ca s'ra le début d'la légende!