Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Frappe stratégique ou chance de cocu ?
L'Ange de Laurent écoutait les transmissions du quartier. Ca chauffait pour un groupe d'anges alors que de son côté c'était le calme plat depuis plusieurs heures. Il attrapa son talkie walkie et le regla sur la bonne fréquence.

- Viens surveiller le nord du bâtiment, je vais rejoindre les autres, ils ont besoin d'aide.
- Bien maître !

Dariel calla son bo contre son épaule, rajusta le masque qui couvrait son visage et se mis en route. A peine eut-il parcouru 9 mètres qu'il s'immobilisa et reprit son talkie.

- Mathilde, redonne moi les 5 dernières descriptions de démons repérés immédiatement.
- Je vous les envoie sur votre portable.
- Parfait.

Quelque secondes après, son portable vibra. Il consulta ses fichiers rapidement avant de le ranger. Puis il prit son bo entre ses mains, le serrant fermement et s'avança vers sa cible d'un pas décidé.

CHHHHHHHHHHHHTONKSPLASH ! PLOP ! (bruit du bo qui fend l'air pour ensuite fracasser la tête d'un aligné).

Dariel se plaqua contre le mur et reprit son talkie, le reglant sur une fréquence différente, parlant à voix basse.

- Trois démons repérés au nord est du bâtiment. Je répète, trois démons repérés. J'en ai abattu un, le second porte un fusil maudit, et le troisième a détalé vers le sud-est. Je vais surveiller celui qui reste, je vous tiens au courant.

[hrp : si les démons concernés veulent participer, n'hésitez pas Smile]
Reply

Messages In This Thread
Frappe stratégique ou chance de cocu ? - by Dariel - 02-10-2007, 09:11 AM
Frappe stratégique ou chance de cocu ? - by Joe - 02-15-2007, 06:51 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)