Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Disparition d'angeline
Voici un petit "compte rendu" de l'interrogatoire d'Angeline dans les locaux des services d'Andromalius.

ANATHEMA
Anathema entre peu après, et s'installe dos au miroir, comme à son habitude dans cette salle. Elle porte un dossier très fin à la main quand elle arrive, qu'elle pose aussitôt entre elle et l'interrogée sur la table. Elle commence sans même ouvrir le dit dossier:

Pour un peu, je dirai presque que je suis enchantée de faire ta connaissance. Mais ça serait être hypocrite, puisque je ne suis pas enchantée. Un peu amusée par contre par l'expérience nouvelle... c'est la première fois que je reçois un démon que je ne connais même pas.

Elle marque une pause, jette un oeil par la fenêtre, pourtant trop haute pour laisser voir autre chose que le gris d'un ciel menaçant.

Et puisque c'est la première fois que nous nous rencontrons, autant que je me présente. Anathema, grade 0 d'Andromalius. Quant à toi... *elle jette un oeil sur le dossier toujours fermé* j'ai put apprendre pas mal de trucs te concernant, depuis quelques jours que j'ai le nez dans ce dossier.

La Juge croise les jambes, réajuste le décolleté de sa robe diaphane, et ouvre enfin le dossier à la première page, première page qui ne contient rien d'intéressant, si ce n'est une liste de numéros et le nom de la démone en l'occurence concernée par ce dossier. Puis elle plonge son regard dans celui de l'interrogée; un regard froid, vide de tout sentiment, et qui ferait presque peur, à condition de se laisser impressioner un tant soit peu.

Bon, je ne vais pas y aller par trente six chemins, donc on va passer les préliminaires débiles du genre "que faisiez-vous la nuit dernière?"

Il y a quelques mois, la CDD a reçut une vidéo de ton assassinat dans les locaux du lupanar. Une vidéo te montrant en possession d'un petit paquet rouge, montrant également deux individus dont un qui sert probablement l'Archange des convertis, étant donné le pouvoir dont il a usé. L'autre semble porter une sorte de rubis sur la main. Une vidéo pleine de petits détails intéressants, donc, mais je te passe les détails, je suppose que tu te souviens de la scène.

Donc, pour faire simple et direct, je te laisse sans te torturer l'esprit me donner tous les détails sur cette affaire. Le contenu de ton paquet, la personne à qui tu l'apportais, l'identité de tes agresseurs, la nature du rubis. Tout ce qu'il y a à dire, donc. Tout.

ANGELINE
Angeline ne semble pas impressionée, on devine qu'elle a deja été convoquée ailleurs et par des personnes autrement plus impresionnantes

- comme vous la savez surement, je suis restée un petit moment en bas où j'ai deja été interrogée, je ne me souviens plus de tout sauf de quelques éléments.

Elle prends une légére pause

- lors des évênements avec les super héros, j'ai croisé un familier sans maitre, présent depuis longtemps, je le soupçonnait de ne pas s'etre fait reconnaitre par l'administration pour éviter d'etre réaffecté, je l'ai réquisitionné, et puis j'ai été tuée par un Ange d'Ange peu aprés. Je l'ai toutefosi retrouvé rapidement, puis j'ai un peu fouillé ses affaires, il y avait un carnet, je crois avec des noms, mais ma mémoire fait défaut, en Enfer un démon de Beleth me l'a bloquée. Je devais le donner au Chevalier du Jugement Strygs, il m'a dit qu'il passerait sans plus tarder au Lupanar, mais j'ai vu arriver des inconnus, dans le doute j'ai sorti mon arme et j'ai été tuée dans le combat, mais au lieu d'arriver en Enfer, je me suis retrouvée prisionniere de ce Rubis, l'un des inconnus m'a attaquée avec un pouvori angélique. Je soupçonne d'être tombée par hasard sur un groupe de renégats des deux camps. J'ai été "délivrée" je ne sais pas comment, je n'arrive plus à avoir accés à cette partie de ma mémoire, mais je suppose que l'administration peut vous envoyer un double de mon interrogatoire en bas.

[A SUIVRE]
Reply

Messages In This Thread
Disparition d'angeline - by Lamia - 01-25-2007, 08:32 AM
Disparition d'angeline - by Neko7 - 01-25-2007, 08:54 AM
Disparition d'angeline - by dimitri - 01-25-2007, 11:09 PM
Disparition d'angeline - by minimax - 04-17-2007, 08:24 AM
Disparition d'angeline - by Belial696 - 04-21-2007, 06:03 PM
Disparition d'angeline - by Nabella Leen - 11-01-2007, 09:38 PM
Disparition d'angeline - by minimax - 11-09-2007, 03:00 PM
Disparition d'angeline - by Fougeolle - 11-09-2007, 03:17 PM
Disparition d'angeline - by Equinoxe - 11-09-2007, 03:25 PM