09-22-2004, 07:10 AM
Eww oui mais quelle bonne idée, vous avez raison. Devenir empl... ange cela doit être le pied. Votre portefeuille est vide et vous rêvez de cette superbe veste de cuir que vous venez de voir ? Ben tant pis il faudra apprendre à vous en passer, non, non pas le droit de lorgner le gros plein de fric non loin qui est visiblement gêné par la liasse de biftons qui sont dans sa poche.
Ohh cette jolie voiture là-bas, celle de vos rêves hein, la couleur, les accessoires, tout y est. Ah oui mais là non plus, pas le droit.
Et je ne parle pas de cette jolie fille qui semble vous sourire non loin. Comme ses mains doivent être douces, comme ses lèvres doivent être chaudes sur votre peau... là aussi, ceinture.
Franchement, cela donne envie.
La femme sourit, ses yeux verts pétillants de malice alors qu'elle porte à ses lèvres une coupe de champagne en croisant les jambes, sa robe fendue dévoilant le galbe de ses cuisses. Un léger soupir nait entre ses lèvres pulpeuses.
Je n'hésiterais pas une seconde à votre place.
Ohh cette jolie voiture là-bas, celle de vos rêves hein, la couleur, les accessoires, tout y est. Ah oui mais là non plus, pas le droit.
Et je ne parle pas de cette jolie fille qui semble vous sourire non loin. Comme ses mains doivent être douces, comme ses lèvres doivent être chaudes sur votre peau... là aussi, ceinture.
Franchement, cela donne envie.
La femme sourit, ses yeux verts pétillants de malice alors qu'elle porte à ses lèvres une coupe de champagne en croisant les jambes, sa robe fendue dévoilant le galbe de ses cuisses. Un léger soupir nait entre ses lèvres pulpeuses.
Je n'hésiterais pas une seconde à votre place.