Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Techno-Motor Daniel Show!
#5
Matinée bien entamée sur la ville, des gens partent au boulot, et parfois même prennent le bus. Et quand ils découvrent qu'un infâme rebut a élu domicile dans leur abri-bus, ces gens sont contrariés et émettent des propos désagréables.
Les fous...

Ils ne savent pas qu' un rebut touché dans son amour propre est environ dix fois plus meurtrier qu'un sanglier blessé.*
Surtout quand il s'agit d'une grande masse à la proportion musculaire satisfaisante, qui de plus se réveille à l'étranger, incarnée sur cette belle Terre, et dans des conditions qui la mettent en rogne.


Karib réalise lentement ce qui se passe autour de son corps d'emprunt, grogne et se relève d'un bond, jetant un regard noir aux usagers du bus 14, qui se voient déjà passer aux informations du soir pour dépecage compulsif par un SDF. Et au pied de l'église avec ca !
Mais Karib a mieux à faire, et s'en va rapidement en quête de repères.


Grrmpf.. et en plus il pleut...

L'ange inspecte son corps a travers les coutures... c'est plus large qu'on ne pourrait croire de l'extérieur finalement. Il teste quelques mouvements, sautille, courre un peu, et en quelques secondes d'effort se retrouve déjà ruisselant de sueur...

Misère, ca va pas être agréable de conduire ce poid lourd...et puis toute cette poitrine, qu'est ce que je vais en faire bordel

Karib se regarde dans le reflet d'une vitrine. On dirait une mexicaine bodybuildée qui aurait ensuite fait une cure au beurre de cacahuete... le mélange est tout sauf sexy, mais il y aura assez de restes pour flanquer une branlée au premier qui lui fera remarquer.
Mais forcément elle n'y a pas mis du sien la pauvre, les cheveux décolorés gris-jaunes (couleur omelette pas trop cuite) et coupés courts (et surement au sécateur).

Par contre la couleur bien matte de sa peau laisse espérer qu'elle n'aura pas de problème de coups de soleil. A la limite des coups de matraque de flics zélés, voire de coups de pieds de fachos décérébrés. Tant mieux, ca fera de l'exercice.


L'inspection terminée, il est temps de se concentrer sur l'ordre de mission...
Apparemment aisé : retrouver deux autres clampins du vieux Daniel, leur amener des bibles, et voir avec eux pour la suite...
Passage rapide par l'église du coin pour prendre la marchandise et ensuite... ?
Karib sort sur le parvis, et zieute quelques instants a la recherche des deux autres acolytes.

Et là, à quelques mêtres d'elle, une jeune demoiselle est en train de se faire importuner par un vieux mec hirsute. Ni une ni deux, l'ange décide d'intervenir, et d'un pas menaçant s'approche du barbu en retroussant ses manches...

"Yosh Daniel" ? "Kanter" ? ces mots bénis lui glissent à l'oreille comme un joueur de foot sur une pelouse mouillée. Avec beaucoup d'espoir, la jeune femme sort les bibles et les tend vers les deux autres :

C'est pas vous qui cherchez des bouquins par hasard ?



*( d'après les derniers sondages de l'INSAI (Institut National des Sondages Absolument Inutiles)
Reply


Messages In This Thread
The Techno-Motor Daniel Show! - by Nyrielle - 11-17-2006, 07:29 PM
The Techno-Motor Daniel Show! - by Philibert - 11-17-2006, 09:08 PM
The Techno-Motor Daniel Show! - by Nyrielle - 11-17-2006, 09:55 PM
The Techno-Motor Daniel Show! - by Philibert - 11-18-2006, 02:18 PM
The Techno-Motor Daniel Show! - by Karib - 11-19-2006, 07:16 PM
The Techno-Motor Daniel Show! - by Nyrielle - 11-23-2006, 10:32 PM
The Techno-Motor Daniel Show! - by Nyrielle - 12-12-2006, 08:02 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)