09-02-2004, 12:19 PM
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1° Lors d'une tentative de paralysie, la cible fait un jet de résistance normal sous sa caractéristique de VOLONTE (niveau 0 sans malus ni bonus) (==résistance psy).
2° Pour le moment, le RU donne la durée d'effet.
3° A la fin de cette période, et seulement après qu'elle se soit écoulée la cible DOIT encore réussir un jet de FORCE à +3 pour rompre le sort qui, si elle échoue, perdure sans limite (coût : 4PA).
Note :
- Changement prévu pour rééquilibrage : La comparaison entre les RU donne le nombre de tour pour lesquels la cible sera paralysée.
1° Lors d'une tentative de paralysie, la cible fait un jet de résistance normal sous sa caractéristique de VOLONTE (niveau 0 sans malus ni bonus) (==résistance psy).
2° Pour le moment, le RU donne la durée d'effet.
3° A la fin de cette période, et seulement après qu'elle se soit écoulée la cible DOIT encore réussir un jet de FORCE à +3 pour rompre le sort qui, si elle échoue, perdure sans limite (coût : 4PA).
Note :
- Changement prévu pour rééquilibrage : La comparaison entre les RU donne le nombre de tour pour lesquels la cible sera paralysée.