Eclaircissement paralysie - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Eclaircissement paralysie (/showthread.php?tid=414) |
Eclaircissement paralysie - Lyriel - 09-02-2004 Dites-moi si j'interprète convenablement svp. 1° Lors d'une tentative de paralysie, la cible fait un jet de résistance normal sous sa caractéristique de FORCE. (niveau 0 sans malus ni bonus) 2° La comparaison entre les RU donne le nombre de tour pour lesquels la cible sera paralysée. 3.1° A la fin de cette période, et seulement après qu'elle se soit écoulée la cible DOIT encore réussir un jet de FORCE à +3 pour rompre le sort qui, si elle échoue, perdure sans limite. C'est bien cela ? ou 3.2° A chaque tour la cible bénéficie d'un jet de FORCE à +3 pour interrompre l'effet. Et elle est automatiquement libérée à la fin du sort Les deux interprètations sont possibles à la lecture de la description, donc si l'on pouvait me donner celle qui est effectivement valable. Merci d'avance. Eclaircissement paralysie - Cadrach - 09-02-2004 Copier-Coller en corrigeant 1° Lors d'une tentative de paralysie, la cible fait un jet de résistance normal sous sa caractéristique de VOLONTE (niveau 0 sans malus ni bonus) (==résistance psy). 2° Pour le moment, le RU donne la durée d'effet. 3° A la fin de cette période, et seulement après qu'elle se soit écoulée la cible DOIT encore réussir un jet de FORCE à +3 pour rompre le sort qui, si elle échoue, perdure sans limite (coût : 4PA). Note : - Changement prévu pour rééquilibrage : La comparaison entre les RU donne le nombre de tour pour lesquels la cible sera paralysée. Eclaircissement paralysie - Fanny - 09-02-2004 Quote:[i] Dans le cas où la cible réussit son jet j'imagine ? Par contre, du coup il faudrait donner la possibilité au lanceur de prendre des colonnes de malus, sinon y'a pas trop d'intérêt à monter ce pouvoir en niveau. Eclaircissement paralysie - Kiouioui - 09-02-2004 MMmmmmmmmmm les colonnes de bonus/malus! Ca faisait longtemps... Oh oui encore, fouette moi avec tes grosses colonnes..... :twisted: Eclaircissement paralysie - Neko7 - 09-02-2004 Eclaircissement paralysie - Cadrach - 09-02-2004 Pour le moment pas de colonnes avec les pouvoirs. On attend un peu. Et ca reste balèze. On pensait pê faire aussi RU_attaquant/2. La durée sera réduite de tte facon, RU c'est trop balèze. Eclaircissement paralysie - Fanny - 09-02-2004 Je suis pas trop d'accord sur le fait que RU ce soit trop balaise. Regarde invisibilité, c'est RU*2, et avec les modifs qui sont en cours ça va revenir à un pouvoir efficace pour frapper en toute impunité pendant en gros RU tours (je sais je simplifie un max). RU/2 c'est pas top. Je prèfère différence des RU comme ça ça laisse la possibilité à la cible de se défendre complètement quand diffRU<0. Par contre dans ce cas, il faut mettre les colonnes: on conçoit bien qu'un démon expérimenté puisse te paralyser plus longtemps et donc que la cible ait moins la capacité à réduire la durée par sa réisitance. Et puis bon, y'a toujours des pouvoirs qui sont plus puissants que d'autres, ça on y échappera pas ! Et surtout je crois qu' il faut laisser des billes à ceux qui font pas un perso FO5 AG5 queue/armure corporelle/jet de flammes/art du combat ... Eclaircissement paralysie - Machaneh - 09-02-2004 Invisibilité c'est (Niveau+1)*2, pas RU*2. |