08-07-2006, 10:51 PM
On sent immédiatement poindre l'aigreur derrière le tissu de fadaises que nous brode le pauvre Malback. La pestilence de la jalousie, l'odeur nauséabonde de l'envie empeste l'air qu'il expire. Et c'est vers vous, public innocent et bientôt acquis à ma cause, qu'il souffle cette haleine lourde et putride. Ce pauvre hère, , ce déchet de l'humanité, ce sale enculé de sa mère ose encore ouvrir son épouvantable gueule et souffler sa putréfaction à la face du monde. Pourquoi t'obstines tu Malback ? N'as-tu pas compris que tu n'es rien ? Que le rêve de gloire dans lequel tu te vautres avec délice n'est que l'obscène miroir déformé de MA vie ? Tu compares tes croûtes avec mes bagues, ta fiat panda avec mon aston martin, ta truie informe avec ma bombe de fiancée ! Dans quel but Malback ! Cesse donc, tu te fais du mal. Cesse donc et lève simplement tes yeux tordus et chassieux. Si tu regardes vers le soleil en plissant tes paupières encroûtées de crasse, tu pourras peut être apercevoir ma libre silhouette. Elle est hors de portée. Fais toi une raison.
Et pour contrer tes minables accusations concernant mon humour, voici ceci.
Et pour contrer tes minables accusations concernant mon humour, voici ceci.