Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback (/showthread.php?tid=4446) |
Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback - Srajitas - 08-07-2006 Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback par Srajitas Depuis l'aube des temps l'homme se demande ce qui se cache derrière les étoiles, s'il existe un Dieu, un Messie, un Sauveur. Chaque malheur et chaque catastrophe le renvoie vers le miroir de sa propre crainte et il tourne ses yeux implorant vers le Ciel. Et jamais le Ciel ne lui a répondu, jamais aucune foudre céleste n'est venue abattre le méchant, aucune force surnaturelle n'a jamais protégé l'innocent. L'homme ne doit donc son salut qu'à lui même, il est seul responsable de ses choix et seul capable de rendre la justice ici bas. C'est lui seul qui peut faire le mal ou faire le bien car lui seul a goûté à la fameuse pomme. C'est lui seul qui est capable d'humour. Et un jour, des confins de l'espace, a débarqué Malback, qui s'est tout de suite attiré la sympathie de la population par quelques blagues douteuses et de mauvais goût. Et du jour au lendemain on a oublié les anciens héros de la farce comme cet hilarant mexicain dont plus personne ne se souvient du nom. Le monde avait trouvé son clown de service pour venir pourrir les trois quart des posts du forum, prendre des initiatives débiles et malsaines comme ce concert minable, gribouiller d'horribles croûtes sensées représenter les célébrités mondiales, vomir ses torrents de logorhée vaseuse, se rire de ceux qui n'ont pour amuser la foule que leurs petits talents humains (comme par exemple cet hilarant mexicain oublié) et non l'appui de capacités extraterrestres extraordinaires, se la péter grave comme un italien dans une 205 V 8, se taper les mannequins d'europe de l'est et coucher avec Foxy pour monter injustement en grade. Mais moi je dis que le monde n'a pas besoin d'un bouffon facétieux de troisième ordre ! Le monde n'a pas besoin d'un sale enculé de merde qui amuse la gallerie avec ses farces de sale enculé de merde ! Le monde n'a pas besoin de Malback ! Depuis qu'il est là on rit beaucoup trop ! L'ambiance manque sérieusement de sérieux, justement ! A s'amuser de la sorte le monde court à sa perte et il était temps qu'oun yournaliste obyectif rapelle à tous qu'il est de notre devoir dire NON à Malback ! Rappelez vous de ce temps lointain ou il n'était pas là et ou nous devions rire par nos propres moyens, sans les artifices poussifs d'un alien à l'orgueil démesuré, ce temps ou l'herbe était plus verte, le ciel plus bleu et le vin plus doux ! Le monde n'a pas besoin de Malback. Le monde ne VEUT PAS de Malback. Srajitas Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback - Srajitas - 08-07-2006 Et à moi le prix pullitzer ! Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback - Nogarithme - 08-07-2006 On vote? Moi j'dis qu'il bluffe! Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback - Maekare - 08-07-2006 La jalousie, c'pas un peu un pêché ça ? :roll: Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback - Vik - 08-07-2006 C'est clair que quand on voit ça, il est parfaitement évident que Srajitas a la monopole de l'humour :lol: Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback - Jerubaal - 08-07-2006 mort de rire !!! OU EST CE QUE TU TROUVES TOUT CA ??? Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback - arkhom - 08-07-2006 Bravo Vik , à peine de retour et il est déjà sur le coup ... :wink: Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback - Raoul - 08-07-2006 je connaissais un truc de ce genre qui s'appelait Fanta Sokata, y'a longtemps... toujours aussi fun ces trucs-là. ET NON A MALBACK ! Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback - Vanilla Ice - 08-07-2006 Srajitas qui vient de voir Superman Pourquoi le monde n'a pas besoin de Malback - Malback - 08-07-2006 Il fut un temps où le simple nom de Srajitas faisait sourire doucement. Un mélange de sympathie forcée et de condescendance naïve envers ce pauvre être si peu gâté par la nature. Cette époque est aujourd'hui révolue. A présent Srajitas énerve, Srajitas agace, en un mot Srajitas gave sévère. En jouant la carte de l'agressivité gratuite, tout en n'ayant pas le courage de ses mots (il préfère en effet cacher derrière l'esbrouffe d'un vocabulaire hasardeux la platitude de ses piques acerbes) Srajitas se range désormais dans la cétagorie des comiques dits "vulgaires", comme Bigard ou Guy Montagné. Il est certain qu'il est plus facile de faire rire les masses incultes avec un message simple, jouant sur la corde de la moquerie à deux sous, que d'utiliser l'humour, cette particularité propre à l'homme, pour élever la conscience collective des foules vers un état de conscience humoristique superieure (humble mission que je me suis fixée). "Bite, nichon, couille, enculé" : tout un programme ! On retrouve dans la carrière comique de Srajitas tous les ingrédients du futur humoriste raté, se complaisant dans ses blagues éventées, trop désabusé pour encore oser lever la tête face aux coups du sort, mais trop lâche pour tenter d'en sortir définitivement et en beauté. Ce genre d'énergumène finit généralement par mourir seul et oublié, à moins qu'il ne prolonge son agonie sociale en jouant les animateurs de supermarché lors de la "semaine du boudin" ou autre "foire au pinard" dans les supermarchés de province. Il est regrettable qu'il se trouve encore des gens capables de le suivre dans son suicide verbal ; il n'en vaut pas la peine. Srajitas, je t'avais prévenu et tu ne m'as pas écouté. Une dernière fois, pourtant, je te le demande : laisse l'humour à ceux qui ont la capacité de le faire vivre, de le laisser grandir en eux afin de déverser sur le monde le Miracle de la Joie. Je n'ai qu'une chose à rajouter : ça et puis ça aussi |