Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grades angéliques et démoniaques
#2
Passons aux démons.

Grade 1 : Chevalier
Grade 2 : Capitaine
Grade 3 : Baron

Voici les distinctions accordées par chaque Prince-Démon à ses serviteurs :

PRINCES-DEMONS

Abalam, Prince de la Folie

Chevalier des fous
Capitaine de l'asile
Baron des psychopathes

Andréalphus, Prince du Sexe

Chevalier des plaisirs infernaux : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de détecter les humains en manque de plaisirs sexuels (les frustrés quoi !).
Capitaine de la jouissance démoniaque : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire jouir sa (ou son) partenaire automatiquement ou, au contraire, de lui refuser un tel plaisir.
Baron de l'orgasme éternel : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire accepter à son (ou sa) partenaire toutes sortes de perversions (sodomie, sado-maso, fist-fucking, etc...) même s'il n'en a pas l'habitude. Note : il faut que le partenaire soit déjà consentant pour un rapport normal.

Andromalius, Prince du Jugement

Chevalier du jugement : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir d'inspirer la confiance à tous les êtres humains normaux qu'il rencontre.
Capitaine des légions salvatrices : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire apparaître les sentiments cachés d'un être humain normal (c'est en fait un détecteur d'hypocrisie).
Baron de la justice : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de détecter les êtres humains qui estiment n'avoir rien à se reprocher.

Asmodée, Prince du Jeu

Chevalier du Morpion
Capitaine du Juste Prix
Baron de la Roue de la Fortune

Baal, Prince de la Guerre

Chevalier de l'ordre noir : tout démon de ce grade arriver à juger en un coup d'oeil si un serviteur humain, un familier ou un démon est apte à combattre. "Apte" veut dire que la créature en question a la volonté de se battre, pas obligatoirement les possibilités.
Capitaine des armées infernales : tout démon de ce grade a la possibilité de connaître, à tout moment, la position exacte (et l'état de santé) de toute créature sous ses ordres, plus généralements ses familiers et ses morts vivants.
Baron de la victoire: tout démon de ce grade arrive à prévoir (un tour à l'avance) ce que va faire un adversaire avec lequel il est en combat rapproché (au contact).

Baalberith, Prince des Messagers

Chevalier des rumeurs
Capitaine du téléphone arabe
Baron du bouche à oreille

Beleth, Prince des Cauchemars

Chevalier des preneurs de tête
Capitaine des esprits torturés
Baron des cauchemars

Belial, Prince du Feu

Chevalier des fournaises infernales : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment la température ambiante (au degré près).
Capitaine du feu éternel : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de voir à travers les flammes (très utile pour les combats en plein incendie dont sont friands les serviteurs de Belial).
Baron du brasier démoniaque : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir d'augmenter la température d'un être vivant (y compris un humain) qu'il touche (de quelques degrés seulement, juste de quoi le faire suer ou lui faire croire qu'il a de la fièvre).

Bifrons, Prince des Morts

Chevalier du cimetière : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de diagnostiquer les causes de la mort d'un corps qu'il touche.
Capitaine des légions infernales : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de prendre toutes les apparences d'un mort (température, respiration, etc.) mais n'accorde pas le pouvoir d'anaérobiose.
Baron du royaume des morts vivants : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de localiser tous les cadavres situés dans un cercle de vingt mètres de rayon.

Caym, Prince des Animaux

Chevalier du chat noir
Capitaine de la nuée mortelle
Baron du loup démoniaque

Crocell, Prince du Froid

Chevalier des glaces : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment la température ambiante (au degré près).
Capitaine du blizzard : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de créer des courants d'air venant de nulle part et qui donnent des frissons.
Baron des statues translucides : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de causer, par un simple effleurement, des frissons importants (suffisamment gênants pour réveiller quelqu'un et/ou lui faire subir un malus d'une colonne à toute action tentée au même moment) à tout être vivant (humain y compris).

Furfur, Prince du Métal

Chevalier du sprash : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de converser avec une autre personne dans un lieu bruyant sans avoir à crier (très utile pendant un concert).
Capitaine de la horde métallique : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de "slammer" (se jeter sur ses petits camarades en partant de la scène) ou de "pogoter" (tourner sur soi-même en balançant, ici et là, coups de poing et de pied) sans risque pour soi (mais sans que les coups puisent causer des dommages aux autres, à moins d'un gros coup de bol ou d'une attaque combinée du démon).
Baron du doom metal : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire ressortir la haine d'un être humain normal vis-à-vis d'un autre humain (normal ou non), d'un état de fait ou de la société en général.

Gaziel, Prince de la Terre

Chevalier des cavernes
Capitaine des armées cavernicoles
Baron du monde souterrain

Haagenti, Prince de la Gourmandise

Chevalier des festins
Capitaine des cannibales
Baron des mets sataniques

Kobal, Prince de l'Humour Noir

Chevalier du calembour
Capitaine des jeux de mots
Baron du fou qui repeint son plafond

Kronos, Prince de l'Eternité

Chevalier de la quatrième dimension : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment l'heure qu'il est. Il peut aussi servir de chronomètre ou de compte à rebours.
Capitaine du sablier infernal : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître, en le touchant, l'âge d'un objet d'un édifice ou d'une personne.
Baron du temps : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de presque tout connaître sur une période historique (un siècle) choisie par le démon (après la naissance du Christ).

Malphas, Prince de la Discorde

Chevalier de l'embrouille : cette distinction accorde à son possesseur le pouvoir de détecter le degré de haine entre deux humains que le personnage voit.
Capitaine de la mauvaise foi : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir d'inspirer la confiance à tous les êtres humains normaux qu'il rencontre.
Baron de la mesquinerie : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de détecter un point faible mental d'un humain normal avec lequel il converse (personne à laquelle il tient, complexe, phobie).

Malthus, Prince des Maladies

Chevalier des épidémies
Capitaine de la garde moribonde
Baron de la lente décrépitude interne

Mammon, Prince de la Cupidité

Chevalier du pourboire
Capitaine des pots-de-vins
Baron de la corruption

Morax, Prince des Dons Artistiques

Chevalier de l'imagination morbide
Capitaine de l'inspiration ultime
Baron du génie démoniaque

Nog, Prince de la Paresse

Chevalier des bâillements : le possesseur de cette distinction est immunisé contre son pouvoir de glandage, ainsi que contre celui d'autres démons de Nog.
Capitaine de la glande : le possesseur de cette distinction voit son pouvoir de glandage affecter automatiquement tous les êtres humains normaux (aucun jet de résistance possible).
Baron de l'A.N.P.E. : le possesseur de cette distinction voit la portée de son pouvoir de glandage augmenter jusqu'à 200 mètres autour de lui.

Nybbas, Prince des Médias

Chevalier de l'Acid House
Capitaine des Youyous
Baron Chevignon

Ouikka, Prince des Airs

Chevalier des geôliers
Capitaine des terroristes
Baron des attentats

Samigina, Prince des Vampires

Chevalier des Carpathes
Capitaine de la Roumanie
Baron des armées vampiriques

Scox, Prince des Ames

Chevalier de la possession
Capitaine des armées humaines
Baron de la communion démoniaque

Shaytan, Prince de la Laideur

Chevalier du furoncle : ce grade permet au démon qui l'obtient de faire apparaître un gros bouton sur la figure de n'importe quel humain qu'il regarde (pour 1d6 minutes).
Capitaine des lépreux : ce grade permet au démon qui l'obtient de diagnostiquer la (ou les) maladie(s) dont souffre un être humain qu'il touche.
Baron de l'eczéma : ce grade permet au démon qui l'obtient de rendre quelconque (apparence : 2) tout humain qu'il touche (pour 1d6 jours).

Uphir, Prince de la Pollution

Chevalier de la Strychnine
Capitaine du Pyralène
Baron de la Dioxine

Valefor, Prince des Voleurs

Chevalier des larcins
Capitaine des brigands
Baron du crime parfait

Vapula, Prince de la Technologie

Chevalier du moteur à explosion
Capitaine du béton armé
Baron du cyanure

Vephar, Prince des Océans

Chevalier des mers
Capitaine des légions aquatiques
Baron du royaume au-delà du miroir
Reply


Messages In This Thread
Grades angéliques et démoniaques - by Nergal - 07-13-2006, 10:06 PM
Grades angéliques et démoniaques - by Nergal - 07-13-2006, 10:28 PM
Grades angéliques et démoniaques - by Génocide - 07-13-2006, 10:32 PM
Grades angéliques et démoniaques - by Nergal - 07-13-2006, 10:40 PM
Grades angéliques et démoniaques - by Malback - 07-14-2006, 07:49 AM
Grades angéliques et démoniaques - by Fenix - 07-15-2006, 03:25 AM
Grades angéliques et démoniaques - by Génocide - 07-15-2006, 07:58 AM
Grades angéliques et démoniaques - by Blydz - 07-15-2006, 11:25 AM
Grades angéliques et démoniaques - by Nergal - 07-15-2006, 11:34 AM
Grades angéliques et démoniaques - by Génocide - 07-15-2006, 01:57 PM
Grades angéliques et démoniaques - by Malback - 07-15-2006, 05:09 PM
Grades angéliques et démoniaques - by Génocide - 07-15-2006, 05:24 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)