07-13-2006, 10:28 PM
Passons aux démons.
Grade 1 : Chevalier
Grade 2 : Capitaine
Grade 3 : Baron
Voici les distinctions accordées par chaque Prince-Démon à ses serviteurs :
PRINCES-DEMONS
Abalam, Prince de la Folie
Chevalier des fous
Capitaine de l'asile
Baron des psychopathes
Andréalphus, Prince du Sexe
Chevalier des plaisirs infernaux : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de détecter les humains en manque de plaisirs sexuels (les frustrés quoi !).
Capitaine de la jouissance démoniaque : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire jouir sa (ou son) partenaire automatiquement ou, au contraire, de lui refuser un tel plaisir.
Baron de l'orgasme éternel : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire accepter à son (ou sa) partenaire toutes sortes de perversions (sodomie, sado-maso, fist-fucking, etc...) même s'il n'en a pas l'habitude. Note : il faut que le partenaire soit déjà consentant pour un rapport normal.
Andromalius, Prince du Jugement
Chevalier du jugement : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir d'inspirer la confiance à tous les êtres humains normaux qu'il rencontre.
Capitaine des légions salvatrices : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire apparaître les sentiments cachés d'un être humain normal (c'est en fait un détecteur d'hypocrisie).
Baron de la justice : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de détecter les êtres humains qui estiment n'avoir rien à se reprocher.
Asmodée, Prince du Jeu
Chevalier du Morpion
Capitaine du Juste Prix
Baron de la Roue de la Fortune
Baal, Prince de la Guerre
Chevalier de l'ordre noir : tout démon de ce grade arriver à juger en un coup d'oeil si un serviteur humain, un familier ou un démon est apte à combattre. "Apte" veut dire que la créature en question a la volonté de se battre, pas obligatoirement les possibilités.
Capitaine des armées infernales : tout démon de ce grade a la possibilité de connaître, à tout moment, la position exacte (et l'état de santé) de toute créature sous ses ordres, plus généralements ses familiers et ses morts vivants.
Baron de la victoire: tout démon de ce grade arrive à prévoir (un tour à l'avance) ce que va faire un adversaire avec lequel il est en combat rapproché (au contact).
Baalberith, Prince des Messagers
Chevalier des rumeurs
Capitaine du téléphone arabe
Baron du bouche à oreille
Beleth, Prince des Cauchemars
Chevalier des preneurs de tête
Capitaine des esprits torturés
Baron des cauchemars
Belial, Prince du Feu
Chevalier des fournaises infernales : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment la température ambiante (au degré près).
Capitaine du feu éternel : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de voir à travers les flammes (très utile pour les combats en plein incendie dont sont friands les serviteurs de Belial).
Baron du brasier démoniaque : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir d'augmenter la température d'un être vivant (y compris un humain) qu'il touche (de quelques degrés seulement, juste de quoi le faire suer ou lui faire croire qu'il a de la fièvre).
Bifrons, Prince des Morts
Chevalier du cimetière : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de diagnostiquer les causes de la mort d'un corps qu'il touche.
Capitaine des légions infernales : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de prendre toutes les apparences d'un mort (température, respiration, etc.) mais n'accorde pas le pouvoir d'anaérobiose.
Baron du royaume des morts vivants : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de localiser tous les cadavres situés dans un cercle de vingt mètres de rayon.
Caym, Prince des Animaux
Chevalier du chat noir
Capitaine de la nuée mortelle
Baron du loup démoniaque
Crocell, Prince du Froid
Chevalier des glaces : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment la température ambiante (au degré près).
Capitaine du blizzard : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de créer des courants d'air venant de nulle part et qui donnent des frissons.
Baron des statues translucides : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de causer, par un simple effleurement, des frissons importants (suffisamment gênants pour réveiller quelqu'un et/ou lui faire subir un malus d'une colonne à toute action tentée au même moment) à tout être vivant (humain y compris).
Furfur, Prince du Métal
Chevalier du sprash : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de converser avec une autre personne dans un lieu bruyant sans avoir à crier (très utile pendant un concert).
Capitaine de la horde métallique : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de "slammer" (se jeter sur ses petits camarades en partant de la scène) ou de "pogoter" (tourner sur soi-même en balançant, ici et là, coups de poing et de pied) sans risque pour soi (mais sans que les coups puisent causer des dommages aux autres, à moins d'un gros coup de bol ou d'une attaque combinée du démon).
Baron du doom metal : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire ressortir la haine d'un être humain normal vis-à-vis d'un autre humain (normal ou non), d'un état de fait ou de la société en général.
Gaziel, Prince de la Terre
Chevalier des cavernes
Capitaine des armées cavernicoles
Baron du monde souterrain
Haagenti, Prince de la Gourmandise
Chevalier des festins
Capitaine des cannibales
Baron des mets sataniques
Kobal, Prince de l'Humour Noir
Chevalier du calembour
Capitaine des jeux de mots
Baron du fou qui repeint son plafond
Kronos, Prince de l'Eternité
Chevalier de la quatrième dimension : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment l'heure qu'il est. Il peut aussi servir de chronomètre ou de compte à rebours.
Capitaine du sablier infernal : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître, en le touchant, l'âge d'un objet d'un édifice ou d'une personne.
Baron du temps : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de presque tout connaître sur une période historique (un siècle) choisie par le démon (après la naissance du Christ).
Malphas, Prince de la Discorde
Chevalier de l'embrouille : cette distinction accorde à son possesseur le pouvoir de détecter le degré de haine entre deux humains que le personnage voit.
Capitaine de la mauvaise foi : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir d'inspirer la confiance à tous les êtres humains normaux qu'il rencontre.
Baron de la mesquinerie : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de détecter un point faible mental d'un humain normal avec lequel il converse (personne à laquelle il tient, complexe, phobie).
Malthus, Prince des Maladies
Chevalier des épidémies
Capitaine de la garde moribonde
Baron de la lente décrépitude interne
Mammon, Prince de la Cupidité
Chevalier du pourboire
Capitaine des pots-de-vins
Baron de la corruption
Morax, Prince des Dons Artistiques
Chevalier de l'imagination morbide
Capitaine de l'inspiration ultime
Baron du génie démoniaque
Nog, Prince de la Paresse
Chevalier des bâillements : le possesseur de cette distinction est immunisé contre son pouvoir de glandage, ainsi que contre celui d'autres démons de Nog.
Capitaine de la glande : le possesseur de cette distinction voit son pouvoir de glandage affecter automatiquement tous les êtres humains normaux (aucun jet de résistance possible).
Baron de l'A.N.P.E. : le possesseur de cette distinction voit la portée de son pouvoir de glandage augmenter jusqu'à 200 mètres autour de lui.
Nybbas, Prince des Médias
Chevalier de l'Acid House
Capitaine des Youyous
Baron Chevignon
Ouikka, Prince des Airs
Chevalier des geôliers
Capitaine des terroristes
Baron des attentats
Samigina, Prince des Vampires
Chevalier des Carpathes
Capitaine de la Roumanie
Baron des armées vampiriques
Scox, Prince des Ames
Chevalier de la possession
Capitaine des armées humaines
Baron de la communion démoniaque
Shaytan, Prince de la Laideur
Chevalier du furoncle : ce grade permet au démon qui l'obtient de faire apparaître un gros bouton sur la figure de n'importe quel humain qu'il regarde (pour 1d6 minutes).
Capitaine des lépreux : ce grade permet au démon qui l'obtient de diagnostiquer la (ou les) maladie(s) dont souffre un être humain qu'il touche.
Baron de l'eczéma : ce grade permet au démon qui l'obtient de rendre quelconque (apparence : 2) tout humain qu'il touche (pour 1d6 jours).
Uphir, Prince de la Pollution
Chevalier de la Strychnine
Capitaine du Pyralène
Baron de la Dioxine
Valefor, Prince des Voleurs
Chevalier des larcins
Capitaine des brigands
Baron du crime parfait
Vapula, Prince de la Technologie
Chevalier du moteur à explosion
Capitaine du béton armé
Baron du cyanure
Vephar, Prince des Océans
Chevalier des mers
Capitaine des légions aquatiques
Baron du royaume au-delà du miroir
Grade 1 : Chevalier
Grade 2 : Capitaine
Grade 3 : Baron
Voici les distinctions accordées par chaque Prince-Démon à ses serviteurs :
PRINCES-DEMONS
Abalam, Prince de la Folie
Chevalier des fous
Capitaine de l'asile
Baron des psychopathes
Andréalphus, Prince du Sexe
Chevalier des plaisirs infernaux : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de détecter les humains en manque de plaisirs sexuels (les frustrés quoi !).
Capitaine de la jouissance démoniaque : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire jouir sa (ou son) partenaire automatiquement ou, au contraire, de lui refuser un tel plaisir.
Baron de l'orgasme éternel : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire accepter à son (ou sa) partenaire toutes sortes de perversions (sodomie, sado-maso, fist-fucking, etc...) même s'il n'en a pas l'habitude. Note : il faut que le partenaire soit déjà consentant pour un rapport normal.
Andromalius, Prince du Jugement
Chevalier du jugement : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir d'inspirer la confiance à tous les êtres humains normaux qu'il rencontre.
Capitaine des légions salvatrices : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire apparaître les sentiments cachés d'un être humain normal (c'est en fait un détecteur d'hypocrisie).
Baron de la justice : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de détecter les êtres humains qui estiment n'avoir rien à se reprocher.
Asmodée, Prince du Jeu
Chevalier du Morpion
Capitaine du Juste Prix
Baron de la Roue de la Fortune
Baal, Prince de la Guerre
Chevalier de l'ordre noir : tout démon de ce grade arriver à juger en un coup d'oeil si un serviteur humain, un familier ou un démon est apte à combattre. "Apte" veut dire que la créature en question a la volonté de se battre, pas obligatoirement les possibilités.
Capitaine des armées infernales : tout démon de ce grade a la possibilité de connaître, à tout moment, la position exacte (et l'état de santé) de toute créature sous ses ordres, plus généralements ses familiers et ses morts vivants.
Baron de la victoire: tout démon de ce grade arrive à prévoir (un tour à l'avance) ce que va faire un adversaire avec lequel il est en combat rapproché (au contact).
Baalberith, Prince des Messagers
Chevalier des rumeurs
Capitaine du téléphone arabe
Baron du bouche à oreille
Beleth, Prince des Cauchemars
Chevalier des preneurs de tête
Capitaine des esprits torturés
Baron des cauchemars
Belial, Prince du Feu
Chevalier des fournaises infernales : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment la température ambiante (au degré près).
Capitaine du feu éternel : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de voir à travers les flammes (très utile pour les combats en plein incendie dont sont friands les serviteurs de Belial).
Baron du brasier démoniaque : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir d'augmenter la température d'un être vivant (y compris un humain) qu'il touche (de quelques degrés seulement, juste de quoi le faire suer ou lui faire croire qu'il a de la fièvre).
Bifrons, Prince des Morts
Chevalier du cimetière : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de diagnostiquer les causes de la mort d'un corps qu'il touche.
Capitaine des légions infernales : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de prendre toutes les apparences d'un mort (température, respiration, etc.) mais n'accorde pas le pouvoir d'anaérobiose.
Baron du royaume des morts vivants : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de localiser tous les cadavres situés dans un cercle de vingt mètres de rayon.
Caym, Prince des Animaux
Chevalier du chat noir
Capitaine de la nuée mortelle
Baron du loup démoniaque
Crocell, Prince du Froid
Chevalier des glaces : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment la température ambiante (au degré près).
Capitaine du blizzard : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de créer des courants d'air venant de nulle part et qui donnent des frissons.
Baron des statues translucides : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de causer, par un simple effleurement, des frissons importants (suffisamment gênants pour réveiller quelqu'un et/ou lui faire subir un malus d'une colonne à toute action tentée au même moment) à tout être vivant (humain y compris).
Furfur, Prince du Métal
Chevalier du sprash : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de converser avec une autre personne dans un lieu bruyant sans avoir à crier (très utile pendant un concert).
Capitaine de la horde métallique : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de "slammer" (se jeter sur ses petits camarades en partant de la scène) ou de "pogoter" (tourner sur soi-même en balançant, ici et là, coups de poing et de pied) sans risque pour soi (mais sans que les coups puisent causer des dommages aux autres, à moins d'un gros coup de bol ou d'une attaque combinée du démon).
Baron du doom metal : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire ressortir la haine d'un être humain normal vis-à-vis d'un autre humain (normal ou non), d'un état de fait ou de la société en général.
Gaziel, Prince de la Terre
Chevalier des cavernes
Capitaine des armées cavernicoles
Baron du monde souterrain
Haagenti, Prince de la Gourmandise
Chevalier des festins
Capitaine des cannibales
Baron des mets sataniques
Kobal, Prince de l'Humour Noir
Chevalier du calembour
Capitaine des jeux de mots
Baron du fou qui repeint son plafond
Kronos, Prince de l'Eternité
Chevalier de la quatrième dimension : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment l'heure qu'il est. Il peut aussi servir de chronomètre ou de compte à rebours.
Capitaine du sablier infernal : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître, en le touchant, l'âge d'un objet d'un édifice ou d'une personne.
Baron du temps : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de presque tout connaître sur une période historique (un siècle) choisie par le démon (après la naissance du Christ).
Malphas, Prince de la Discorde
Chevalier de l'embrouille : cette distinction accorde à son possesseur le pouvoir de détecter le degré de haine entre deux humains que le personnage voit.
Capitaine de la mauvaise foi : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir d'inspirer la confiance à tous les êtres humains normaux qu'il rencontre.
Baron de la mesquinerie : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de détecter un point faible mental d'un humain normal avec lequel il converse (personne à laquelle il tient, complexe, phobie).
Malthus, Prince des Maladies
Chevalier des épidémies
Capitaine de la garde moribonde
Baron de la lente décrépitude interne
Mammon, Prince de la Cupidité
Chevalier du pourboire
Capitaine des pots-de-vins
Baron de la corruption
Morax, Prince des Dons Artistiques
Chevalier de l'imagination morbide
Capitaine de l'inspiration ultime
Baron du génie démoniaque
Nog, Prince de la Paresse
Chevalier des bâillements : le possesseur de cette distinction est immunisé contre son pouvoir de glandage, ainsi que contre celui d'autres démons de Nog.
Capitaine de la glande : le possesseur de cette distinction voit son pouvoir de glandage affecter automatiquement tous les êtres humains normaux (aucun jet de résistance possible).
Baron de l'A.N.P.E. : le possesseur de cette distinction voit la portée de son pouvoir de glandage augmenter jusqu'à 200 mètres autour de lui.
Nybbas, Prince des Médias
Chevalier de l'Acid House
Capitaine des Youyous
Baron Chevignon
Ouikka, Prince des Airs
Chevalier des geôliers
Capitaine des terroristes
Baron des attentats
Samigina, Prince des Vampires
Chevalier des Carpathes
Capitaine de la Roumanie
Baron des armées vampiriques
Scox, Prince des Ames
Chevalier de la possession
Capitaine des armées humaines
Baron de la communion démoniaque
Shaytan, Prince de la Laideur
Chevalier du furoncle : ce grade permet au démon qui l'obtient de faire apparaître un gros bouton sur la figure de n'importe quel humain qu'il regarde (pour 1d6 minutes).
Capitaine des lépreux : ce grade permet au démon qui l'obtient de diagnostiquer la (ou les) maladie(s) dont souffre un être humain qu'il touche.
Baron de l'eczéma : ce grade permet au démon qui l'obtient de rendre quelconque (apparence : 2) tout humain qu'il touche (pour 1d6 jours).
Uphir, Prince de la Pollution
Chevalier de la Strychnine
Capitaine du Pyralène
Baron de la Dioxine
Valefor, Prince des Voleurs
Chevalier des larcins
Capitaine des brigands
Baron du crime parfait
Vapula, Prince de la Technologie
Chevalier du moteur à explosion
Capitaine du béton armé
Baron du cyanure
Vephar, Prince des Océans
Chevalier des mers
Capitaine des légions aquatiques
Baron du royaume au-delà du miroir