06-05-2006, 08:23 AM
Alors déjà tu commandes des trucs crades sur le net : genre dvd pédophile, zoophile, nécrophile, etc... S'il a une femme, il va prendre cher. Et je parle pas de la honte devant ses potes. Commande lui aussi quelques trucs hors la loi, genre contrefaçon, armes, etc...
Ensuite commande toi un nouvel ordi portable, ça s'est normal :wink:
Puis tu mets sa carte vitale dans une boite aux lettres des postes avec un beau "je suis un voleur" écrit à l'encre indélibile. A priori elle lui sera renvoyée telle qu'elle par sa CPAM.
Enfin, tu attends quelques jours, le temps que tout ce que tu lui as commandé arrive chez lui. Et là tu portes plaintes.
Les flics vont prendre leur pied en faisant la perquisition chez lui.
VanFalen, aigri parce qu'il s'est fait tiré 150 euros de commandes par un postier malhonnete ou incompétent.
Ensuite commande toi un nouvel ordi portable, ça s'est normal :wink:
Puis tu mets sa carte vitale dans une boite aux lettres des postes avec un beau "je suis un voleur" écrit à l'encre indélibile. A priori elle lui sera renvoyée telle qu'elle par sa CPAM.
Enfin, tu attends quelques jours, le temps que tout ce que tu lui as commandé arrive chez lui. Et là tu portes plaintes.
Les flics vont prendre leur pied en faisant la perquisition chez lui.
VanFalen, aigri parce qu'il s'est fait tiré 150 euros de commandes par un postier malhonnete ou incompétent.