Ancien forum INS/MV.net (V1)
CONCOURS - Vous êtes sadique? - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Thread: CONCOURS - Vous êtes sadique? (/showthread.php?tid=4148)

CONCOURS - Vous êtes sadique? - Carbonith - 06-05-2006

Allez Allez brave gens Viendez donc:

Grand concourt:

Je me suis fait casser ma vitre, il y a peu de temps. ( et fait tirer mon PC portable avec deux chroniques et un textes mega long pour Gayde )

Ma vitre étant plastifiée, aujourd'hui même un connard a déchiré le plastique, est entré dans ma caisse à fouiller et à trouver.... une boite d'ampoule pour AX.

Ce connard de bouffon a malheureusement laissé tomber ces.... Papiers dans ma caisse en faisant sa connerie.

Résulta Carte Vitale, Permis, Carte micromania et consort ainsi que des tickets de CB avec le numéro de compte dessus. ( compte Portugais )

Alors Qu'est ce que vous me conseiller. Sachant que je n'ai pas envi qu'il s'en tire aussi facilement qu'une simple refection de ses papiers.

Allez les vils on fait marcher ses méninges. Moi je suis un ange, je peux pas être vil... Big Grin

CONCOURS - Vous êtes sadique? - bougateu - 06-05-2006

Tu te sert de sa carte pour faire des achats via le net. As tout les coups ce con doit pas avoir internet et ne s'en rendra compte que trop tard.

Sinon si t'a l'adresse tu le chope avec une bande de pote et tu lui pete sa gueule (à coup d'ampoule).

Bref tu lui fait regretter d'être aussi con.

CONCOURS - Vous êtes sadique? - Vanfalen - 06-05-2006

Alors déjà tu commandes des trucs crades sur le net : genre dvd pédophile, zoophile, nécrophile, etc... S'il a une femme, il va prendre cher. Et je parle pas de la honte devant ses potes. Commande lui aussi quelques trucs hors la loi, genre contrefaçon, armes, etc...
Ensuite commande toi un nouvel ordi portable, ça s'est normal :wink:
Puis tu mets sa carte vitale dans une boite aux lettres des postes avec un beau "je suis un voleur" écrit à l'encre indélibile. A priori elle lui sera renvoyée telle qu'elle par sa CPAM.
Enfin, tu attends quelques jours, le temps que tout ce que tu lui as commandé arrive chez lui. Et là tu portes plaintes.
Les flics vont prendre leur pied en faisant la perquisition chez lui.

VanFalen, aigri parce qu'il s'est fait tiré 150 euros de commandes par un postier malhonnete ou incompétent.

Huhuhuhu. Le coup de la Carte Vitale c'est super bien.
Le coup des DVD c'est super... dangereux. Pas envi qu'on me root ni envi de voir les flics débarquer chez moi avec un tracage d'un certificat d'achat. Le but c'est kameme que je m'en sorte... Big Grin

Mais c'est pas mal du tout du tout. Big Grin

CONCOURS - Vous êtes sadique? - bougateu - 06-05-2006

Bref tu te rachete un portable avant tout.

CONCOURS - Vous êtes sadique? - dimitri - 06-05-2006

Euh... ca fait pas un peu gros le portefeuille qui tombe juste dans la caisse qu'on braque ? Je dis juste comme ça : et si c'était justement quelqu'un qui a mis ça là pour faire chier une autre personne ?

Ouep j'y ai pensé aussi. Il sera disculpé par la déclaration de Vol du permis. Si vol, il y a eu...

CONCOURS - Vous êtes sadique? - Jikan - 06-05-2006

Quote:Euh... ca fait pas un peu gros le portefeuille qui tombe juste dans la caisse qu'on braque ? Je dis juste comme ça : et si c'était justement quelqu'un qui a mis ça là pour faire chier une autre personne ?
Bof tu sais y a des voleurs qui sont cons hein! :twisted:
Suffit qu'ils aient un coup de speed en étant dérangé pendant leur méfait pour qu'ils détalent vite fait!

Un jour j'ai retrouvé des 'cadeaux' comme ça dans ma voiture moi aussi: les mecs avaient forcé la portière, piqué un autoradio dans mon coffre (qui ne marchait pas :lol: ) puis ils avaient du partir précipitamment visiblement car ils m'ont laissé une bouteille de parfum, une cassette audio et d'autres bricoles... enfin jsuis déçu de pas avoir eu de portefeuille moi là!
Sont sympas les voleurs par chez moi, font des cadeaux... >_<

N'empêche que j'aurai bien voulu voir la gueule de ce connard de voleur quand il a essayé de refourguer mon autoradio qui marchait pas! :twisted:

Bon sinon pour en revenir à ton cas Carbo, même si l'idée de Vanf' est fun, c'est pas une bonne idée le coup des trucs pédo jpense...
Sinon j'ai eu une idée, tu peux lui envoyer des ptis papiers avec griffonés dessus "I know what you did last week" pour rendre ton voleur complètement parano et puis après tu butes des gens dans son entourage!
On pourrait en faire un film après, c'est totalement novateur et jsuis sûr que ça marcherait pas mal!

Comment ça je sers à rien?
Arrow

CONCOURS - Vous êtes sadique? - Badd Dogg - 06-05-2006

Imaginez le pauvre émmigré Portugais, qui se ruine la santé depuis quinze ans en France, dans une entreprise du bâtiment où il subit les brimades quotidiennes d'un petit chef autoritaire, pour nourrir sa femme et ses cinq enfants, sans compter le sixième qui est en route...

Mais là il est vert, on lui a tiré ses papiers au boulot, c'est sans doute un coup du petit nouveau, un gars des pays de l'Est. Lui il ne l'aime pas beaucoup, il lui fait souvent des reproches sur sa façon de travailler, et sur son comportement dans l'équipe...

Il faut absolument qu'il les retrouve, il en a besoin de ces papiers, il l'a bien gagnée sa nationalité française... Et comment va-t-il faire si la police le contrôle? Ca arrive souvent, il en a passé des nuits au poste à ses débuts... Avec un peu de chance un type sympa et honnête les aura retrouvés...

Il ne va pas comprendre pourquoi il est interdit bancaire, en plus ça tombe mal c'est l'anniversaire des jumelles... Il ne comprendra pas plus pourquoi cinq gars sont venus le tabasser devant chez lui sous les yeux terrifiés de sa femme et de ses gosses... Ni comment il peut être impliqué dans une affaire de pédophilie sur internet, il n'est même pas connecté, et c'est un bon catholique, pas un monstre... Comment expliquer ça à sa famille, à son patron...

Sa vie est foutue et il se taillade les veines dans l'infirmerie du commissariat.

Quelqu'un a-t-il pensé aux enfants?

CONCOURS - Vous êtes sadique? - Vik - 06-05-2006

Ca me rappelle un type qui avait braqué un commerçant aux States et qui voulait prendre de l'alcool... Le commerçant a demandé sa carte d'identité (ben oui pas d'alcool aux mineurs)... et le type lui a donné :lol:
L'a pas fallu 2h aux flics pour le choper Big Grin