05-05-2006, 03:44 PM
Déjà, faut quand même voir que ceux qui perdent le plus d'incarnations, c'est ceux qui vont chercher les baffes (ou en donner). Evidemment, y'a toujours l'accident possible : je me promène, je croise un tapkaz pas bien fin et il me poutre pour rigoler. Mais c'est quand même loin d'être la majorité des cas.
Sinon c'est assez sympa l'idée de devoir attendre d'avoir des "corps disponibles" suite au boulot des sociaux. Et ça me fait même penser à une nouvelle que j'avais lu dans un des bouquins où un type meurt et se retrouve à regarder le film de sa vie dans une salle remplie de démons qui enchérissent ensuite pour savoir qui l'aura...
On peut imaginer qu'une fois tué, on obtient une incarnation temporaire (tous la même avec des trucs classiques genre toge blanche et une lyre pour les anges, voyez le genre) dans une zone "paradis" ou "enfer" où on aurait accès à une liste d'incarnations possibles avec le délai à attendre et l'éventuel coût en PS pour les meilleures et les plus rapides à avoir. Et les gradés seront prioritaires bien sûr.
Et donc une nouvelle mission, pas forcement réservée aux "sociaux" mais qui sera plus facile pour eux consistant à pervertir/convertir des humains. Une fois un humain conquis, que ça soit grâce à séduction, discussion ou des baffes je sais pas, il le reste tant qu'un ennemi n'a pas été le voir pour le retourner. Et on pourra enfin s'incarner dans des humains déjà sur la carte, donc pas forcément dans le QG (qui pourrait servir pour choper les missions par exemple), donc les types repérés comme humains pourraient devenir des alignés et à chaque aligné incarné, hop ! 1 ou 2 humains de plus apparaissent. Comme ça, pas de problème de remplacement.
Et si on est coinçé, ben suffit de gueuler sur le café des anges en demandant aux copains de faire un p'tit effort, ça devrait pas être bien difficile.
On peut encore complixifier et rendre plus subtil le truc mais à la bse, ça sera déjà une super idée. J'suis même volontaire pour mapper les deux zones paradis et enfer si y'a un codeur motivé prêt à bosser dessus pour que le projet s'enterre pas (si ça semble jouable/intéressant/motivant pour nos chers admins et devs bien sur).
Sinon c'est assez sympa l'idée de devoir attendre d'avoir des "corps disponibles" suite au boulot des sociaux. Et ça me fait même penser à une nouvelle que j'avais lu dans un des bouquins où un type meurt et se retrouve à regarder le film de sa vie dans une salle remplie de démons qui enchérissent ensuite pour savoir qui l'aura...
On peut imaginer qu'une fois tué, on obtient une incarnation temporaire (tous la même avec des trucs classiques genre toge blanche et une lyre pour les anges, voyez le genre) dans une zone "paradis" ou "enfer" où on aurait accès à une liste d'incarnations possibles avec le délai à attendre et l'éventuel coût en PS pour les meilleures et les plus rapides à avoir. Et les gradés seront prioritaires bien sûr.
Et donc une nouvelle mission, pas forcement réservée aux "sociaux" mais qui sera plus facile pour eux consistant à pervertir/convertir des humains. Une fois un humain conquis, que ça soit grâce à séduction, discussion ou des baffes je sais pas, il le reste tant qu'un ennemi n'a pas été le voir pour le retourner. Et on pourra enfin s'incarner dans des humains déjà sur la carte, donc pas forcément dans le QG (qui pourrait servir pour choper les missions par exemple), donc les types repérés comme humains pourraient devenir des alignés et à chaque aligné incarné, hop ! 1 ou 2 humains de plus apparaissent. Comme ça, pas de problème de remplacement.
Et si on est coinçé, ben suffit de gueuler sur le café des anges en demandant aux copains de faire un p'tit effort, ça devrait pas être bien difficile.
On peut encore complixifier et rendre plus subtil le truc mais à la bse, ça sera déjà une super idée. J'suis même volontaire pour mapper les deux zones paradis et enfer si y'a un codeur motivé prêt à bosser dessus pour que le projet s'enterre pas (si ça semble jouable/intéressant/motivant pour nos chers admins et devs bien sur).