05-05-2006, 07:50 AM
Quote:dans les regles papier in ze fucking real life il me semble que les andro la jouent plutot profil bas, se faisant meme passer pour d'autres serviteursNon ils ne se la jouent pas profil bas. Loin de là. Par contre oui dans la version papier isl infiltrent les groupes pour les surveiller. Chose qui peut se faire ici un minimum mais pas au poitn de la version papier c'est évident.
Quote:leur comportement present me fait penser a un agent secret qui distribuerai sa carte de visite avec "agent secret" écrit dessus.Bah comment faire autrement? Tu demanderai qu'on ne vienne pas sur le forum jouer notre RP et qu'on reste à jouer notre case dans l'ombtre pour punir? Bah à ce moment là autant arreter de jouer des Andros et en faire des programme géré par IA...
Quote:srajitas, strygs, nergal (pour citer ceux que je connais) ont les moyens physqie et d'anteriorite pour se faire respecter, mais les blancs bec, aussi recemment incarné que moi, ca commence a m'irriter le fondement.Je pense que j'étais pire que maintenant à mes débuts sur le jeu. Et apparement, et malgrè ce que tu pense sur le changement d'incarnation, ça dissuadait pas mal car il y avait moins de bazar que maintenant ce qui me fait dire qu'il va falloir refaire un bon massacre pour remettre de l'ordre.
Maintenant comme le dit Vik, pour des cas de récidive ou d'affaire plus serieuse, limitations, pertes de PS ou déclaration de renégat est envisageable.
EDIT: Est il utile de préciser que j'ai voté la derniere proposition... :twisted: