Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour du pingouin tueur ...
#4
-Chevalier Danator ? Je peut te causer ?

Le chevalier regarda le jeune démon venu l’interrompre dans ses réflexions. L’opération menée par Maspalioo et Jikan venait de se terminer et s’il avait eu la satisfaction de participer en éliminant deux cibles, il se demandait encore ce qu’il allait faire à présent.


-Ca te dirait une mission avec un p’tit nouveau, cool comme moi ?

-Premièrement, j’apprécierais un minimum de convenance entre nous. Je suis Chevalier et vous êtes sans grade. Sans vous demander des phrases pompeuses, j’apprécierait le vouvoiement. Ensuite, je ne pense pas que nous soyons assez proche pour partir en mission ensemble.

-Euh Ouais .. Excusez moi. Ce s’rait pour un assassinat en fait. On m’a dit que vu la cible, ça pourrait vous brancher.

-Dites toujours ?

-Maëlle Lemaire… Ca vous dit un truc ?

Un grand sourire se dessinait sur le visage de Danator. Un ZTEF … son petit plaisir à lui. Son péché mignon. En plus, Arkhom avait depuis bien trop longtemps la même identité. Il commençait déjà à imaginer le visage de Foxy lui balançant les pires insultes.

-Je suis partant. Un peu d’exercice me fera du bien en effet.

VI partit alors de son coté pour récupérer un véhicule. Danator se dirigea naturellement vers le métro. Il venait de rentrer dans la rame quand son portable se mit à sonner.

- Euh ouais ! Bon z’êtes où parce que là on vous cherche un peu … »

- Idiots, j’ai pris le métro ! »

- Aaaah ouais !! Bonne idée ça ! »

La peste soit de ces démons qui ne se serve que de leur véhicule… Le métro permet pourtant de rejoindre rapidement la Vieille ville ou tout autre endroit bien desservi. Danator appela pour l’ordre de mission. La cible se trouvait au nord du centre ville et il décida de descendre a la station du parc. A peine avait il mis le pied a terre que de nouveaux éléments lui arrivaient. Arkhom était maintenant en Vieille Ville. Il décida de rejoindre l’endroit à pieds ne s’arrêtant que pour incendier VI pris dans la mauvaise rame du métro.

La Vieille Ville … Il la connaissait bien maintenant. Il venait régulièrement y faire un tour, pour se tester entre autre , ou pour accomplir des petites missions sans qu’on le voit arriver. Danator souriait a l’idée de tous ces invisibles qui n’arrêtaient pas de parcourir la ville. Il se promenait aussi facilement qu’eux et tellement de gens pouvaient les voir quand même. Il essaya cependant de ne pas croiser le regard des anges présents sur le parking. Il était en mission et s’arrêterais peut être s’amuser un peu a son retour.

Quelques échanges téléphoniques avec VI lui firent comprendre que celui ci avait finalement retrouvé la cible et qu’il y avait même eu contacts . s’il trouvait imprudent qu’un chef de mission s’implique seul dans ce genre d’affrontement, il respectait la façon dont le jeune démon de Crocell tentait de faire ses preuves. Un appel ….


-Euh Chevalier ? courrez vite vers l’Ouest de l’école, la cible y est, je suis poursuivit par l’Axelle, sa hallebarde dans les mains, j’ai été gravement blessé, je sais pas comment on peut faire, Léto et Galdaminn sont out, je…

Arkhom était a quelque mètres de lui. Il le voyait, sourire aux lèvres, probablement satisfait d’avoir fait fuir son agresseur.


- Cible en visuel, projection prête, je vous rappelle quand il pourrira sur les marches. » Clic. Tûût tûût tûût …

Danator s’avança vers Arkhom sans se presser et sans agressivité. Celui ci ne le remarqua même pas. En le frôlant juste de la main, Arkhom disparu sans laisser de trace. Danator eut de nouveau l’image de Foxy pestant contre lui et ne pu s’empêcher de sourire à pleines dents. Le temps de prévenir un Vanilla Ice plus impatient que jamais, il revint vers l’école, absorbant la volonté d’une pauvre mère de famille attendant son petit, puis décida d’aller faire un peu parler de lui devant l’église.

-Alors Dany, on se ballade seul dans nos beaux quartiers ?

Cela venait de derrière … La voix était celle de Bastienne Kael .. Vik … Il eut juste le temps de sentir la lame lui transpercer le torse. Puis le noir….

Son réveil dans la discothèque s’accompagna d’un léger mal de tête persistant. La personne qu’il venait d’investir venait de mourir d’une petite overdose visiblement. Mais le corps lui plaisait plus que celui d’Albane.

Quelques minutes après, Danator ressortait de la discothèque, les mains dans les poches …
Reply


Messages In This Thread
Le retour du pingouin tueur ... - by Vanilla Ice - 05-04-2006, 06:06 PM
Un p'tit sorbet ? - by Vanilla Ice - 05-05-2006, 04:34 PM
Arkhom, la cible - by Vanilla Ice - 05-08-2006, 05:22 PM
Le retour du pingouin tueur ... - by Danator - 05-08-2006, 06:28 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)