Ancien forum INS/MV.net (V1)
Le retour du pingouin tueur ... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Le retour du pingouin tueur ... (/showthread.php?tid=3911)

Le retour du pingouin tueur ... - Vanilla Ice - 05-04-2006

Vanilla Ice est un jeune démon incarné de Crocell.
Jamais il n'avait quitté l'enfer jusqu'à ce jour.
Parce que l'enfer, Vanilla Ice, il aime bien.
Surtout les grands icebergs de son maître, les montagnes à perte de vue.
Le ski, le surf, les igloos, jouer à "chat" avec les ours polaires, faire du traineau avec les familiers marmottes ...
Tout ça, il adore.
Mais un jour, alors qu'il discutait avec son boss, comme celui-ci a l'habitude de le faire, étant pote avec tout ses serviteurs, il le trouva d'humeur boudeuse...

« Ben merde, qu'est-ce qui se passe patron ? T'as l'air tout flagada ! »

- Mouais ... Pffff ... Encore un humain à démembrer ... »

- Humains humains ... C'quoi c'te bête ? On en a pas ici ! Et pourquoi tu tire la tronche, démembrer c'est toujours convivial ! »

- Ouais mais bon ... Le 20ème ce mois-ci ... Ils me soulent à pas être capable de tenir mes p'tits cadeaux... Si un jour l'autre taré s'en prend à moi, j'aurais l'air bien con avec mon armée de pingouins ... »

- Rooh ! Mais c'est fun les pingouins ! Et puis si Bélialichon se met à s'la jouer vénèr', on s'ra la patron ! »

- Ouais ben c'pô gagné ... Avec ma super idée sur les humains, j'aurais pu calmer ses ardeurs, si j'ose dire ... »

- Humains par-ci, humains par-là .. Mais qu'est-ce que c'est c'te chose ? Vous avez que ce mot-là à la bouche chef ! »

- Ah oui c'est vrai Vany, t'es jamais sorti de là toi ... Ben les humains c'est uber-fun comme truc, pas très solide mais hyper marrant. »

- Mieux que les pingouins ? »

- Mieux que les pingouins ... »

- Ouaah ! Faut que j'voie ça ! »

- Tu veux t'incarner ? Y'a des risques tu sais ! Mais bon, y'a pas mieux pour s'amuser ! »

- Oh ouais trop mec ! Je signe où ? »

- Ahah ... Nan sans dec', j'vais voir mon "pote" Andy, il parait que ça manque grave d'humour et de froideur dans une bourgade paumée en pleine campagne française... Le taux de plopage dépasse ceux du RER de Paris soir de match du PSG, t'imagines ! »

- Quand tu veux mec ! J'vais tout déglinguer ! »

- Mais oui ... ^^. Allez je t'arrange ça, mais parce que c'est toi, et que tu m'a passé un Mister Freeze l'autre jour. »

- Yep, ça rafaichiizzzz !!! »

Et voici notre bon pote en route pour Immac ......

Un p'tit sorbet ? - Vanilla Ice - 05-05-2006

« Bon alors, vous signez ici, ici, et ici »

La petite mégère commençait sérieusement à taper sur le système de VI, mais la paperasse était obligatoire avant chaque incarnation

« Votre nom, c’est bien Strawberry Cream ? »

- Vanilla Ice … Madame … »

- Ah oui c’est vrai … Mais quel nom ridicule … »[/b]

- J’temmerde pouffiasse »

- Comment ? »

- Euh j’aime la fougasse ! »

- Oh … Pardon … Donc, résumons, votre nom de code sera donc Kyuubi … »

- Tu parles d’un nom …
[b]
- Ouiii ? »

- Euh j'aime les oignons ! … Bon, euuh... Je fais comment là, j’ai pas qu'ça à foutre moi ! »

- Monsieur, un peu de respect s’il vous plait ! Bon, voici votre incarnation, j’espère qu’elle vous plaira ! Signez là, et disparaissez de ma vue ! »

Sa première incarnation … Un certain Gerald Jerosme (tu parles d’un nom …), belle bête, 2m02 pour 151 kg à 46 ans . Un oriental aux cheveux noirs et yeux verts, ils aiment les origingaux à l’Administration. M’enfin, il aurait pu avoir pire : un nain
Cet homme était mort d’une crise cardiaque alors qu’il dansait sur le dancefloor de l’Usine, boite d’Immac. Eh oui, à c't'age-là, vaut mieux rester chez soi regarder Derrick.
Apparement, aucun problème sur ce bonhomme . VI ne connaît pas les us et coutumes de l’Administration. Il va vite apprendre à les connaître …

Le voilà, dans ce corps dont il ne comprend pas le sens, si limité, si faible … Mais quelles sensations !! Alors qu’il se relève, VI remarque les regards intrigués des personnes présentes.

« Des blaireaux impressionnés par ma carrure … » pense-t-il, mais lorsqu’il passe devant une glace, il se rend compte. Des yeux sans iris.
« C’pô joli, se dit-il. Faut que j’me trouve des lunettes. »

A peine arrivé, Vanilla se fait un pote. Un mec cool, un peu louche mais assez loufoque pour l’intéresser. Son nom est Axe. Il sert Kronos, mais est complètement détraqué. Ca plait à VI. Il vient de créer une section, il y est tout seul. Il lui propose d’être son bras droit. VI ne peut refuser, il a l’occasion d’avoir pas mal de fun. D’autres personnes se joindront à cette section. Mais ils ne nous intéressent pas. Eh ouais, c’est la chronique de VI là, pas celle de Srajitas merde >_< !

Axe est en mission opposition, sur un démon bourré en disco, pas de quoi se fritter les couilles, comme dirait l’autre.
Alors VI se fait chier.
Et qu’est-ce qu’il fait VI quand il se fait chier ?
Il prend une mission.
C’est un Crocell, pas une tarlouze donc, il prend un assassinat.
Maëlle Lemaire, ou Arkhom, ange de Jean-Luc, c’pô donné … En Vieille Ville de plus. Et Vanilla Ice est tout nouveau, il connaît rien à la ville.
Ni même au métro …
Les membres de sa section en mission, VI demande de l’aide dans l’antre.
Leto se propose, il sert Kronos, a l’air sérieux, et cool.
De plus, Yama de Baal et Galdaminn d’Andromalius, des potes à lui, le rejoignent.
En dernière aide, VI arrive à convaincre le Chevalier Danator de l’aider. Là, il met toutes les chances de son côté.
C’est donc parti pour cette première mission…
VI aura-t-il donc son premier meurtre ? Son premier décès ?
La suite au prochain épisode …

Arkhom, la cible - Vanilla Ice - 05-08-2006

« Bon alors, où qu’il est le Centre Ville ? »

Vanilla Ice avait commencé par chercher où pouvait bien se trouver sa cible, Maëlle Lemaire.
Selon ses dernières infos, elle avait été vue la dernière fois au Sud du quartier Centre Ville.
Mais Vanilla Ice, lui, il y connaissait rien à c’te ville. A part quelques centaines de mètres des Bas-Fonds, de la discothèque à la contrebandière. Heureusement, il n’était pas seul …

« Ouais, allô ? Léto ? Oui c’est VI, bon alors, on fait comment ? Ah ok… Il te reste de la place ? Oh… Bon ben on s’y retrouve ok ? »

Le démon Léto était en voiture, et se dirigeait tout seul vers le Centre Ville. Bon, VI allait faire la route avec ses potes.

« Oui Galda ? Comment ? Ah tu es libre ? Ca t’intéresserait un petit meurtre entre potes ? Yep ? Cool mec ! Bon alors tu fais comment ? Ah, t’y vas en voiture ? Bon ben je vais me débrouiller avec Yama alors … »

Pareil pour Galdaminn … Il restait un espoir à Vanilla Ice : Yama.

« Bon alors, tu y vas comment ? Comment ça tu sais pas ? Bon ben suis-moi on va trouver … »

VI commençait à se creuser la tête pour trouver un moyen d’aller en Centre Ville. Lorsqu’il vit le Chevalier Danator courir dans la rue, devant le terrain de basket.

« Hé ho ! Putain l’est sourd ce mec ! Viens Yama, on le suit… »

Cinq minutes plus tard, Yama et Vanilla Ice se retrouvent près de la contrebandière. Plus de trace de Danator.

« Et pourquoi tu l’appellerai pas ? »

- Mais tu sais que t’as des putains de bonnes idées Yama ! »

- Danator à l’appareil vous m’appelez juste à temps … »

- Euh ouais ! Bon z’êtes où parce que là on vous cherche un peu … »

- Idiots, j’ai pris le métro ! »

- Aaaah ouais !! Bonne idée ça ! »

VI se dirigea donc vers la station de métro la plus proche. Mais arrivé à celle-ci …

« Allô Chevalier ? Oui je comprends pas la station de métro elle emmène pas en Centre Ville c’est normal ? Et pourquoi je vous vois pas ? »

- Raah mais qui m’a collé des mongoles pareils ?? Il me fait perdre mon temps et je n’aime pas ça du tout ! Bon c’est simple, vous vous êtes gourrés de station, c’est Place des Terreaux qu’il passe. Et en plus, si vous vérifiez vos sources, vous sauriez qu’Arkhom est maintenant en Vieille Ville, fief des Emplumés ! A tout les coups il va se cacher à l’Eglise ce lâche … »

- Oh… Bon ben, je cours aussi vite que je le peux ! »

- Vous avez intérêt …. » Clic. Tûût tûût tûût …

- Ah, il a raccroché, bon ben … Yama ? Yama ? Merde il est où ? »

VI retrouva Yama devant la station de métro. Il arrivait dans peu de temps, de la chance pensa VI. Il monta donc dans la rame et s’installa. Tellement fatigué qu’il s’endormit. A son réveil, il réagit que Yama n’était pas avec lui. De plus, il était de retour aux Bas-Fonds, il avait manqué son arrêt !

« Putain, j’ai le temps avant la gendarmerie merde … J’espère que Danator est sur le coup, sinon on l’a dans l’os. Bon et Yama, il est où ? »

En vérité, Yama n’était jamais monté dans la rame, il avait décidé de rester dans les Bas-Fonds. Et il n’en bougea pas de toute la mission …

« Aaah enfin de l’air frais ! »

Sorti devant la gendarmerie, VI était content. Lorsqu’il aperçut une enseigne lumineuse.
Le Vague à Lame.

« Yeaah !! »

Oubliant un instant sa mission, Vanilla Ice accourut devant le magasin, la bave au lèvres …
C’est à ce moment là qu’il la vit.
Maëlle Lemaire, dans une ruelle.

« Je peux pas louper mon coup ! »

Il poursuivit donc Arkhom, qui courait quand même très vite. Il le retrouva devant l’école Laglu. Ils étaient seuls. Arkhom devait savoir qu’il avait un contrat sur la tête. Alors VI eu une idée.
Tranquillement, il rentra dans l’école. Bondée. Il attendait Maëlle.

« Une fois dans l’école, pensait VI, il ne pensera jamais que c’est moi son futur assassin. »

Mais Arkhom n’entrait toujours pas. Alors VI pris les choses en main. Sachant l’ange de Jean-Luc puissant et sa maîtrise de son pouvoir faible, il tenta tout de même le coup.
Il manqua la paralysie au corps à corps. Maëlle s’en rendit compte. Elle regarda VI droit dans les yeux, sans iris.

« Alors mon gros , un problème ? Tout ne se passe pas comme prévu ?
Si tu penses pouvoir me choper alors viens , je te conseille d'appeler tes amis Cornus !
Allez viens chercher Médor ! »

La provocation de d’Arkhom n’avait pas laissé le démon insensible . Alors qu’elle se mettait à courir pour s’enfuir, il lui criait, la poursuivant :

« Hé ho ça va, je m'appelle pas Forrest !
Cours moins vite s'il te plait, et t'es parti où ?
Pfff ces youyous, aucune éducation ...
Allez, viens, petit petit petit, je te donnerai une glace à la vanille ... »

Il croisait un camarade, le Chevalier Satanass. Ils étaient tous les deux sur le même type de mission, et ils se promettaient de se prévenir au cas où ils croiseraient la cible de l’autre.
Pendant ce temps là, Maëlle s’enfuyait, en criant derrière elle :

« Ohhh , je vois que j'ai l'honneur d'avoir croisé Vanilla Ice dans les belles rues d'Immac .
Dis moi si je me trompes ...
Mais tu penses pouvoir me tuer VI , tu devrais peut-être appeler les renforts !
Et désolé de te laisser seul pour l'instant , de toute façon tu vas me retrouver , non ?
Allez un peu d'effort voyons . »

- Oooh quelle perspicacité cher Arkhom.
Appeler les renforts, non je me débrouille très bien tout seul ...
...
Bon OK je suis entouré de boulets qui savent même pas prendre le métro >_<
J'veux bien te retrouver, mais tu cours trop vite !
Un ange expérimenté comme toi aurait-il peur d'un jeune nouveau comme moi ? »

- Perspicacité ? Si on veut , c'est les blagues presque digne d'un serviteur de Kobal qui t'ont trahies .
Saches que je n'ai pas peur de toi , et que d'ici peu tu vas finir sur le sol de "l'Usine" mais même pas par ma main .
Je vais être franc .
Je ne suis pas dans l'école , trop risqué des innocents pourraient être blessés, mais je n'en suis pas loin , vraiment pas loin …
Dépêches toi , ton temps est compté ... »

A propos de temps, c’est à ce moment là que VI entendit la voix rassurante d’un Danator épuisé.

« Comme vous pouvez le voir j'arrive mais si je vous vois, par contre, je ne vois pas miss Lemaire...
Faites gaffe, derrière vous il y a une certaine Axelle qui vient de prendre en main une hallebarde!
Merde va falloir lui courir après... c'est lourd, je pense qu'elle est plus douée que moi en course la Maëlle. »

VI se retourna pour apercevoir la silhouette massive de la dénommée Axelle, une hallebarde à la main, devant l’école … C’est à ce moment qu’il prit ses jambes à son coup.

« Tu parles de ton amie Axelle ?
Discrète, devant une école avec une hallebarde ...
J'avais bien deviné que tu n'étais pas dans l'école.
J'y suis pas moi non plus.
Mais je ne te vois toujours pas ...
Melle Lemaire aurait-elle fui en Banlieue Nord ?
C'est la première fois que je sors des bas-fonds, et je fais le trajet jusqu'en Vieille Ville juste pour venir te voir et toi tu t'en va ?
C'est pas super poli ...
Allez, on verra lequel de mes compteur aura son premier chiffre ... Meurtres, ou Décès ? »

Il accéléra pour semer Axelle, si vite qu’il retrouve Maëlle, derrière l’école. Ils étaient seuls, pas de témoins. Danator et Axelle trop loin pour intervenir.
Mais c’est Arkhom qui lança l’attaque.

« Tu m'as retrouvé , seken wa hiroi yô de semai !
Bien alors passons au choses sérieuses !
Tu veux me tuer , je veux te tuer .
C'est une belle journée , non ? »

La jolie asiatique qui sert d'incarnation à Arkhom tenait dans sa main droite un Browning et d'un coup , pointant son arme vers Vanilla Ice se mit à courir vers le démon de Crocell qui se préparait à encaisser .
Arrivé au niveau du démon l'ange de Jean-Luc parti sur la gauche et prit appui sur le mur de l'école pour décoller du sol .

**BAM**

Un tir que VI réussi à esquiver .
Arkhom finissait sa course derrière le démon et il se retourna vers son adversaire .

« Bien joué , tu es encore vivant .
Approches mon glaçon . »

Malgré les réflexes surhumains du démon, la balle lui avait sérieusement perforé le corps. Aucun organe vital touché, heureusement...

« Argh !
Aaaah , tu veux jouer à ça ?
Dans ce cas, approche, au lieu d'attaquer de loin ! »

Et l'air se fit d'un coup beaucoup plus frais ...
Vanilla Ice avait bien remarqué l'hésitation de Maëlle, qui s’était approchée de lui, prête à le frapper, mais qui avait hésité. Il n'en avait que faire, il savait qu'il voulait beaucoup plus le tuer que l'ange de Jean-Luc ne le voulait : c'est simple, pour VI, c'était sa mission...
Vanilla Ice s'apprêtait à attaquer lorsqu'il sentit une ombre derrière lui. Il se retourna, et aperçu la dénommée Axelle tout près de lui, prête à le frapper de sa hallebarde.

Avant que quiconque n'ai pu réagir, VI se mit à courir d'une vitesse surnaturelle. Mais tout en s'enfuyant, il lâcha ces mots à l'égard d'Arkhom :

« Tu m'échappes pour cette fois, mais je reviendrai, et accompagné !
Pour le moment, je me barre, courageux mais pas téméraire le Vanilla Ice ! »

Son portable vibrait.

« Allons bon, qui c’est donc ? »

Une mission d'opposition vient d'être engagée contre vous. Vous risquez donc de faire face à de nombreux obstacles.

« Allez, manquait plus que ça. Bon ben on fait comment … ? Je vais appeler Dan .. »

Encore des vibrations. Plusieurs messages.
Tout d’abord Léto. Il s’était fait descendre et rampait dans la discothèque.
Puis Galdaminn, tout comme Léto, il avait été éliminé à son entrée au Centre Ville.
Enfin le dernier : Satanass :
« Maëlle est à côté de moi, elle se dirige vers l’Ouest de l’école. T’aurais pas vu ma cible ? »
Elle était donc là. Encore une ombre. VI se retourne. Axelle.
Plus vite que détale un lapin, VI fuyait lâchement son poursuivant, qui tenait bon. Le démon en profitait pour appeler le grade 1 de Kronos, pour le tenir au courant.

« Oui Chevalier, courez vite vers l’Ouest de l’école, la cible y est, je suis poursuivi par l’Axelle, sa hallebarde dans les mains, j’ai été gravement blessé, je sais pas comment on peut faire, Léto et Galdaminn sont out, je… »

- Cible en visuel, projection prête, je vous rappelle quand il pourrira sur les marches. » Clic. Tûût tûût tûût …

C’était une habitude. Mais quelle classe ce Danator. Ils allaient gagner, après tout ça. Le bluff de Vanilla Ice avait marché, Arkhom était trop sûr de lui, il sous-estimait le démon de Crocell. Il le croyait seul, il allait être déçu …

Axelle ne lâchait rien, il fallu que VI aille se planquer dans la gare pour qu’elle lui lâche la grappe.
Epuisé, il regarda son portable.
Un simple message, de son Chevalier préféré. Du moins, à ce moment là …

« Bon c'est bon, il est sur les marches. »

Un sourire illumina le visage de Vanilla Ice. C’était bon. Il avait survécu, et il avait réussi sa mission. Arkhom devait bien ruminer seul dans les marches.
VI éclata d’un rire puissant, dans les couloirs désertés de la gare.
Après avoir repris ses esprit, il envoya un message à Arkhom.

« Te voilà sur les marches mon cher Arkhom.
J'ai l'honneur de t'avoir présenté la compagnie Air Danator.
J'espère que ton voyage se déroulera bien et que l'arrivée dans l'église se fera sans encombre...
C'est ce qui arrive, lorsque l'on sous-estime, et surtout fait confiance à un démon ... La prochaine fois, tu te méfiera peut-être un peu plus, et quand tu en auras l'occasion, tu me tuera. Mais pour l'instant, c'est moi qui ai gagné, j'ai eu ta peau, ma mission, et fait perdre la mission opposition de tes amis...
Et dire que tu m'avais sous la main ...
Ce fut un plaisir de t'avoir comme cible, et je me souviendrai de ton comportement ...
Par contre, ta copine Axelle, elle va morfler Big Grin
Sayonara, cowboy .»

Et il repris son chemin vers le Centre Ville, petit détour courses avant de retourner aux Bas-Fonds.
Quelques minutes plus tard, le portable vibre.
C’était Arkhom.

« Ver de terre tu ne mérites pas de fouler le même sol que nous .
Je suis mort il est vrai mais seulement par fourberie , je ne t'ai pas sous-estimé ou fait confiance .
C'est seulement l'enchaînement d'évènements anodins qui a entraîné ma mort , mais je suis mort en respectant le bushido et une fouine tel que toi ne peux pas saisir la simplicité de ses enseignements .
Profites de ta victoire car les revers du destin sont inévitable et ta misérable pensée se perdra dans le labyrinthe de la fatalité .
A bientot , notre prochaine confrontation pourrait etre interessante si tu soignes la gangrene qui ronge ton esprit malade ... mais autant croire au père Noël !
Dewa mata. »

Et le sourire de Vanilla Ice réapparut. Son Patron ne lui avait pas menti, la Terre, c’était achement cool, comme dirait Axe …

Le retour du pingouin tueur ... - Danator - 05-08-2006

-Chevalier Danator ? Je peut te causer ?

Le chevalier regarda le jeune démon venu l’interrompre dans ses réflexions. L’opération menée par Maspalioo et Jikan venait de se terminer et s’il avait eu la satisfaction de participer en éliminant deux cibles, il se demandait encore ce qu’il allait faire à présent.

-Ca te dirait une mission avec un p’tit nouveau, cool comme moi ?

-Premièrement, j’apprécierais un minimum de convenance entre nous. Je suis Chevalier et vous êtes sans grade. Sans vous demander des phrases pompeuses, j’apprécierait le vouvoiement. Ensuite, je ne pense pas que nous soyons assez proche pour partir en mission ensemble.

-Euh Ouais .. Excusez moi. Ce s’rait pour un assassinat en fait. On m’a dit que vu la cible, ça pourrait vous brancher.

-Dites toujours ?

-Maëlle Lemaire… Ca vous dit un truc ?

Un grand sourire se dessinait sur le visage de Danator. Un ZTEF … son petit plaisir à lui. Son péché mignon. En plus, Arkhom avait depuis bien trop longtemps la même identité. Il commençait déjà à imaginer le visage de Foxy lui balançant les pires insultes.

-Je suis partant. Un peu d’exercice me fera du bien en effet.

VI partit alors de son coté pour récupérer un véhicule. Danator se dirigea naturellement vers le métro. Il venait de rentrer dans la rame quand son portable se mit à sonner.

- Euh ouais ! Bon z’êtes où parce que là on vous cherche un peu … »

- Idiots, j’ai pris le métro ! »

- Aaaah ouais !! Bonne idée ça ! »

La peste soit de ces démons qui ne se serve que de leur véhicule… Le métro permet pourtant de rejoindre rapidement la Vieille ville ou tout autre endroit bien desservi. Danator appela pour l’ordre de mission. La cible se trouvait au nord du centre ville et il décida de descendre a la station du parc. A peine avait il mis le pied a terre que de nouveaux éléments lui arrivaient. Arkhom était maintenant en Vieille Ville. Il décida de rejoindre l’endroit à pieds ne s’arrêtant que pour incendier VI pris dans la mauvaise rame du métro.

La Vieille Ville … Il la connaissait bien maintenant. Il venait régulièrement y faire un tour, pour se tester entre autre , ou pour accomplir des petites missions sans qu’on le voit arriver. Danator souriait a l’idée de tous ces invisibles qui n’arrêtaient pas de parcourir la ville. Il se promenait aussi facilement qu’eux et tellement de gens pouvaient les voir quand même. Il essaya cependant de ne pas croiser le regard des anges présents sur le parking. Il était en mission et s’arrêterais peut être s’amuser un peu a son retour.

Quelques échanges téléphoniques avec VI lui firent comprendre que celui ci avait finalement retrouvé la cible et qu’il y avait même eu contacts . s’il trouvait imprudent qu’un chef de mission s’implique seul dans ce genre d’affrontement, il respectait la façon dont le jeune démon de Crocell tentait de faire ses preuves. Un appel ….

-Euh Chevalier ? courrez vite vers l’Ouest de l’école, la cible y est, je suis poursuivit par l’Axelle, sa hallebarde dans les mains, j’ai été gravement blessé, je sais pas comment on peut faire, Léto et Galdaminn sont out, je…

Arkhom était a quelque mètres de lui. Il le voyait, sourire aux lèvres, probablement satisfait d’avoir fait fuir son agresseur.

- Cible en visuel, projection prête, je vous rappelle quand il pourrira sur les marches. » Clic. Tûût tûût tûût …

Danator s’avança vers Arkhom sans se presser et sans agressivité. Celui ci ne le remarqua même pas. En le frôlant juste de la main, Arkhom disparu sans laisser de trace. Danator eut de nouveau l’image de Foxy pestant contre lui et ne pu s’empêcher de sourire à pleines dents. Le temps de prévenir un Vanilla Ice plus impatient que jamais, il revint vers l’école, absorbant la volonté d’une pauvre mère de famille attendant son petit, puis décida d’aller faire un peu parler de lui devant l’église.

-Alors Dany, on se ballade seul dans nos beaux quartiers ?

Cela venait de derrière … La voix était celle de Bastienne Kael .. Vik … Il eut juste le temps de sentir la lame lui transpercer le torse. Puis le noir….

Son réveil dans la discothèque s’accompagna d’un léger mal de tête persistant. La personne qu’il venait d’investir venait de mourir d’une petite overdose visiblement. Mais le corps lui plaisait plus que celui d’Albane.

Quelques minutes après, Danator ressortait de la discothèque, les mains dans les poches …